Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : squall4910


squall4910
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Hors RP:

 

Bonjour cher Minefieldiens, Minefieldiennes,

 

Je pose aujourd'hui ma candidature au rang de voyageur.

 

Je vous propose donc la suite de mon histoire qui a débuté ici:

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2772

 

J'y ai intégré des images des diverses constructions que j'ai réalisées jusqu'à présent sur le serveur.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie pour le temps et l'intérêt que vous porterai à la présente.

 

============================================================

RP:

 

Le monde de Minefield m'avait alors accepté. Je pouvais désormais travailler ses terres en tant que paysan.

 

Mais il me restait une étape importante à accomplir avant de pouvoir voyager librement sur ses terres et exploiter l'entièreté de ses ressources.

 

En effet, il était déjà arrivé que certains vagabonds malintentionnés avaient réussi à tromper le monde de Minefield afin d'obtenir un droit d'accès à ses ressources les plus dangereuses (feu, eau...) pour les utiliser dans un but de destruction.

 

Minefield ne pouvait alors plus donner entière confiance à ses paysans. Il leur fallait prouver leur dévouement et contribuer au développent de ce monde.

 

---

 

Avant toute chose, il me fallait un abris où je pouvais me cacher durant la nuit et stocker les diverses ressources récoltées.

 

Je m'installais loin des villes dans un petit coin paisible où seulement quelques paysans avaient établis domicile.

 

01-carte-initial_location_DONE.png

 

Le chemin était long et périlleux pour rejoindre le plus proche des village. Afin de prouver mon intention d'aider au développement de ce monde, je décidais de construire des chemins pour relier nos passerelles isolées au reste du monde.

 

Mon but était de rejoindre le Hameau: 'La Baie Dryade'. De là, des routes existaient déjà et menaient à la capitale New Stendel.

 

Après avoir récolté les ressources nécessaires à la construction de ma route, je me mis au travail. Très vite, une immense étendue d'eau me barra la route.

Mon premier défis fut de construire un tunnel sous cette mer:

 

02-carte-tunel_sous_la_mer_DONE.png

tunnel1_DONE.png

tunnel2_DONE.png

tunnel3_DONE.png

tunnel4_DONE.png

 

Après de longues journées de travail, j'atteignis la rive opposée.

J'entrepris alors la construction d'une route jusqu'à un temple nommé 'Le Temple des 666'.

 

03-carte-route_vers_temple_DONE.png

route_vers_temple_DONE.png

 

De nouveau, mon parcourt fut bloqué par un lac.

Cette fois un tunnel n'était pas nécessaire, j'optais plutôt pour un pont un bois.

 

Je me munis d'une hache et je partit couper du bois. Je prenais bien soin de replanter des pousses d'arbres après mon passage.

 

Deux jours plus tard, mon pont était enfin terminé:

 

04-carte-pont_location_DONE.png

pont_DONE.png

 

Je continuais ma route vers la Baie Dryade en faisant toujours bien attention de contourner les vaches.

 

05-carte-continue_route_vers_baie_DONE.png

continue_route_vers_baie_DONE.png

 

Quelques kilo-cubes plus loin je fut bloqué par une montagne.

 

De multiples pelles et pioches me furent nécessaires pour creuser un tunnel à travers cette colline.

je creusait quelques puits de lumières afin de laisser entrer les rayons de notre soleil cubique.

 

06-carte-tunel_puis_lumiere_DONE.png

tunel_et_puis_DONE.png

 

Lorsque cette montagne fut percée, je n'étais plus très loin de l'entrée du hameau de la Baie Dryade.

Alors que je travaillait sur la dernière portion de route, un habitant du hameau nommé 'Kmairiaux' me proposa son aide pour terminer mon chemin.

Il semblait très enthousiaste et heureux de voir son village relié à des contrées qui leur étaient encore inaccessibles jusqu'à présent.

 

07-carte-fin_route_vers_baie_DONE.png

dernier_troncon_DONE.png

 

Mon objectif était enfin accomplis.

 

---

 

Mon amis Kmairiaux rassembla quelques ouvriers et entrepris de continuer mon chemin vers une ville encore plus lointaine au nord-ouest du point de départ de mon chemin.

Il souhaitait en effet rejoindre la ville flottante 'Icarus'.

 

Je fut donc très fier de voir que mon réseau routier était utile aux habitants de Minefied, et très vite de nombreux paysans vinrent s'installer aux alentour de ma contrée d'origine qui avant n'était qu'un endroit isolé.

Mon but était donc atteint.

 

Par la suite, je fut contacté par certains Minefieldien souhaitant mètre à profit mon expérience dans la construction de tunnel.

C'est ainsi que je fut recruté pour la construction du tunnel qui relie la Baie Dryage à Adansonia le Baobab geant

 

08-carte-autre_tunnel_DONE.png

autre_tunnel_DONE.png

 

Satisfait de ma contribution apportée au terre Minefieldienne et mon abris originel étant enfin relié au reste du monde, il était temps pour moi de me construire une vrai maison:

 

maison1_DONE.png

maison2_DONE.png

maison3_DONE.png

----

 

Je suis maintenant fin près pour continuer ma quête initiale et partir à la recherche de ma bien aimée disparue (voir début de mon histoire).

 

J'espère donc avoir prouvé mes bonnes intentions et que ce monde m'acceptera comme voyageur afin que je puisse librement poursuivre mes recherches...

 

============================================================

Hors RP:

 

Voilà, je vous remercie encore pour le temps que vous aurez consacré à lire ma candidature.

Je vous dis à très bientôt sur le server Minefield avec je l'espère un pseudo bleu fonçé ;)

 

Bien à vous.

squall4910.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...