Aller au contenu

Vos questions sur Minecraft


Geniks
 Partager

Messages recommandés

Salut j'ouvre un topic pour ceux qui ont des questions sur Minecraft histoire qu'une personne ne fasse pas un topic pour une question et une autre personne pour une autre question et que ça pollue le forum. J''essaierai donc de répondre à vos questions et j'espère que je ne serais pas le seul à le faire !

 

Vous pouvez posez toutes les questions tant qu'elle concerne Minecraft, par exemple, comment faire un aiguillage ? Voilà donc posez vos questions j'essaierai d'y répondre (avec l'aide des autres personnes :D) !

 

Bon bah pour inaugurer... je commence avec 2 questions :


  • [*:8hgcgkgm]J'ai fais une porte avec un bouton et un système de mot de passe mais problème... la porte reste pas ouverte assez longtemps du coup j'ai juste le temps de passer et si je loupe 1/10 de seconde c'est loupé et obliger de retourner à l'autre bout appuyer sur le bouton x). Donc je cherche depuis 1h environ un moyen d'allonger la durer de l'effet du bouton mais je ne trouve pas.
    [*:8hgcgkgm]Mon module de mot de passe fonctionne avec une combinaison de leviers et le problème c'est que une fois que je suis rentré dans la pièce secrète, tout le monde peut voir le mot de passe vu que les leviers sont toujours en place. Donc ma question est : il y aurait-il un moyen pour mélanger ou alors remettre les leviers à 0 automatiquement une fois que j'ai passé la porte ?

Merci,

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de remettre les levier a 0, je te conseil de faire un systeme avec des bouton qui "s'entre-annule" pour qu'une fois la bonne combi taper la porte reste ouverte, un levier qui restart le tout a 0 une fois a l'interieur (ou une plaque de pression en tapis des que tu passe l'entrer. c'est legerement compliquer mais avec du temp tu trouve.

 

sinon un topic anti-flood c'est impossible desoler ;) le premier reflexe des gens ayant une question est de poster, un tel topic devrai etre poster par un admin/modo mais reflechi, si tous le monde postai dedans, ce serai encore plus anarchique qu'un forum flooder :lol:

 

esperant avoir pu t'aider.

 

EDIT: 42 message pour un vagabond... c'est beaucoup, j'ai connu des gens banni pour flood forum, tu a l'air sympathique alors modere les message ;)

 

EDIT2: minecraft ne prend pas de s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mintar : Je vais essayer ça ;) merci

Bow : C'est pour pas envahir la catégorie de 1 topic 1 question. Le S est une erreur de frappe je vais éditer merci. Mes messages ne sont pas du flood donc pas de soucis. Et faut bien que je m'occupe tant que je peux pas jouer a minefield xD... Quand je commence un jeu je peux plus m'en défaire jusqu'à ce que je passe a un autre.

 

En tout cas merci de vos réponses mais vous avez pas d'idée pour le temps du bouton ?

 

Merci

Geniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le temps du bouton j'ai peut-etre une solution... on prend un bouton qui active 2 cable: un cable avec des delayeur et l'autre une mémoire, on met X delayeur a coter et on fais en sorte que les delayeur avtive le second coter de la mémoire a la fin du temp que tu aura choisi avec les delayeur.

 

besoin d'une photo pour illustrer mes propos?

 

PS: par mémoire j'entend un circuit qui : une fois actif grde une position on et quand on l'active par l'oposer change de position en la gardant indefiniment.

 

PS2: chui pas tres clair n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bow j'y vois un peu plus clair.

Donc si j'ai bien compris une fois que je suis voyageur ou plus (imaginons citoyen) je dois payer 1 euros par mois sur le site ? Ou bien c'est uniquement pour avoir le droit de creuser du diamant ou de la redstone ?

Et c'est donc 1 euros par mois avec de l'argent réel ou en PA ?

 

Excusez moi de poser ces questions débiles et de me comporter comme le stéréotype du vagabond que je suis mais avant de m'engager sur le serveur je voudrais juste savoir à quoi je m'engage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans la F.A.Q. et les posts en annonces...

 

mais je vais te resumer, quand tu est citoyen tu peut payer 1€ (reel) par mois pour garder ton grade pendant le mois ou tu paye, si tu ne paye pas, tu est redescendu au rang de destituer (équivalant a paysant - blanc dans le chat) et des que tu repaye "la taxe" tu reaccede a ton ancien rang (tu ne refais pas tous les rang)

 

ensuite pour assurance d'une autre question, je t'informe que le 1€/mois n'est qu'une façon de parler, tu dois payer 1€ pour 30 "jours de jeu" qui te permettent d'acceder au fonctionaliter supérieures, si tu paye 3€ tu obtient 90 jours de jeu et donc tu est pénard pendant 3 mois ;) .

 

note aussi que tu obtient 100 pa par tranche de 1€ d'achat (voir % bonus pour 5€ et + d'achat) les pa qui sont la monaie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...