Aller au contenu

Mon vidéotest de Minecraft


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je me permet de faire de la pub ici pour mon vidéotest que j'ai fait sur Minecraft étant donné que j'y présente aussi Minefield.

 

Je fais des vidéotests depuis l'été dernier avec des amis sur des jeux divers et variés.

 

voici le descriptif de la vidéo :

Videotest de Minecraft

 

Videotest éminemment incomplet en raison des possibilités quasiment infinies de ce jeu qui nous enseigne qu'à l'évidence, on est bien plus amusé par un morceau de carton et une ficelle que par autre chose de plus sophistiqué.

 

Comme c'est mentionné beaucoup de choses n'ont pas été expliquées malgré que la vidéo avoisine les 1h.

 

Elle a été tournée un peu avant le passage en 1.3, donc ce que vous verrez sur Minefield et même ma maison présentée à la fin ont beaucoup changé depuis.

 

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, jeter un oeil aux autres vidéos, voir vous abonner à la chaîne, si vous voulez suivre les sortes vidéos que nous proposons.

 

voici donc le lien du vidéotest de Minecraft :

http://www.dailymotion.com/video/xhdep6 ... videogames

 

La plupart de nos vidéos sont en HD.

 

Pour le matériel nous utilisons Fraps pour les jeux PC.

Pour les jeux rétro nous disposons d'un boitier d'acquisition Dazzle.

 

Pour les jeux récents sur console, nous utilisons un boitier d'acquisition HD, le Hauppauge HD PVR.

 

Pour l'enregistrement des voix nous utilisons audacity, et nous faisons les montages sur Sony Vegas Pro versions 8.

 

Voila voila :)

N'hésitez pas à commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les quelques premières minutes et ce que j'en ai retenu :

- Générique un peu long

- Pas d'informations sur le jeu si ce n'est le développeur

- Pack de texture hideux

- Testeurs à la voix sympathique

 

Après le reste devait sans doute être intéressant mais tenir une heure, peut-être pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond rapidement, loin de moi l'idée de vouloir me justifier mais j'éclaire quelques points :)

 

pour le générique ça a fait l'objet d'un débat mais finalement ce n'est pas moi qui décide de tout ça sur le profil alors même si j'ai un avis qui m'est propre sur ce générique malheureusement je ne peux rien y faire.

 

pour les infos sur le jeux ont fait souvent comme ça, on présente le jeu en lui-même pour ce qu'il est, on veut éviter de tomber dans le moule du

"bonjour , minecraft édité et developpé par, sorti le..."

c'est vu et revu, on change un peu.

 

Pour le pack de texture faut aller crier sur fantasio c'est celui qu'il avait fait :P (même si j'ai changé depuis)

 

pour les voix bah euh.. merci lol.

 

et pour la longueur en fait on s'en fiche un peu aussi, on ne veut pas rentrer dans le moule qu'une vidéo doit faire entre telle et telle durée, tant qu'on a des choses à dire on le dit puis voila, rien n'empêche les gens d'avancer, de zapper le générique etc, c'est ce que font certaines des personnes qui nous suivent depuis un petit moment.

 

Finalement on a un style un peu à part, ça plaît ou pas, mais on est ouverts à la critique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de dire que le jeu n'est disponible que en téléchargement, à la modique somme de 15 € et 20 € pour la version final, ça aurait été déjà un bon point en plus. ;)

 

Et puis c'est vrai qu'il faut savoir se montrer original, mais une heure, c'est largement suffisant pour montrer l'essentiel car un test n'est pas fait pour tout dévoiler d'un jeu, il faut juste donner un avant-goût en laissant une part de mystère et de découverte aux futurs joueurs.

 

Et je ne critique pas le pack de texture en lui-même, je dis juste qu'il aurait été préférable de garder le pack par défaut afin de montrer aux gens à quoi ressemble réellement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta première remarque, on le dit ^^ c'est juste qu'on éparpille les infos dans la vidéo.

 

sinon pour le reste crois bien que si le test fait 1h c'est parce que le jeu les vaut, et même au bout du compte on en a pas dit tellement, on a juste posé les bases finalement. si tu regardes la moyenne des autres vidéos tu te rend compte qu'elles sont loin de faire 1h chacune ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...