Aller au contenu

[Accepté]Demande d'admission en tant que Paysan -> *Vincylol*


Vincylol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon nom est Vincent, j’ai 17 ans et j’habite au Québec, à Québec . Je suis quelqu’un qui aime beaucoup construire, écrire, créer, bref, exercer mon imagination un peu partout. Je joue aussi de la guitare depuis deux ans et je prends des cours chaque semaines pour m'améliorer. En parlant de musique, j'aime à peu près tout les genres mais j'écoute particulièrement beaucoup de rap (sans avoir des problèmes de drogue ou de gang de rue :? ) Je suis aussi un sportif qui fait beaucoup de Basket-ball (Au niveau élite/AAA), de ski et de natation. Je vais au secondaire dans un Programme d'Études Internationales (PEI). Je suis aussi une personne sociale qui souhaiterait partager avec le plus de gens l’univers de Minecraft. J’ai découvert ce jeu il y a environ presque un mois, grâce à quelques amis qui s'étaient acheté chacun un compte. Je crois que j’ai adopté ce jeu particulièrement à cause de son gameplay, qui est drôlement simple en étant extrêmement innovateur.

 

Au début de mon expérience minecraftienne, j'ai appris grâce aux tutoriels de Fantasio, qui sont d’ailleurs supers! (Merci Fantasio, grâce à toi j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu fantastique). Après, j'ai commencé à jouer de grosses parties Survival à hard en solo et finalement, moi et mes amis avons créé un serveur. Cependant, je n'aimais pas ce serveur parce que je trouvais qu'il manquait de monde et d'organisation. C'est pourquoi je me suis mis à chercher sur le net un serveur francophone avec une grande population active. J'ai donc trouvé Minefield, bien sûr, et j'ai tout de suite adoré son monde, dès la première fois que je l'ai parcourue en vagabondage. J'ai aussi beaucoup aimé le style RP, l'architecture de Stendel, la coopération entre les joueurs, le chat actif, l'idée du cuboïdage, des villes bien distinctes... Bref, votre serveur et trop merveilleux pour le manquer. Si j’étais paysan, Minefield serait tout simplement parfait pour continuer l’aventure de Minecraft mais cette fois sous une dimension différente, avec tous les avantages du multiplayer et du role-play, dans ce cas-ci. C'est pourquoi, j'ai décidé de prendre de mon temps pour une bonne cause; écrire une candidature digne du serveur. Je ne crois pas que j'y serais à la hauteur mais je tente mon coup. Je crois même qu'il est impossible de créer quelque chose d'aussi bien, et organisé que Minefield mais bon... :)

 

Aussi, j'ai oublié de dire que j'ai pris connaissance de toutes les règles du serveur et que je suis entièrement prêt à les accepter.

 

P.S. Après avoir visité votre monde durant un peu plus d'une semaine, j’ai particulièrement aimé le village Naïde, en direction de Sectum et je souhaiterai maintenant m'établir dans ce coin en tant que paysan, si possible. J’aurais l’intention de me créer une maison de style fantasy en bois et en pierre.

 

_________________________________________________________________________________________

R-P!!!

 

 

Mon nom est Vincy et je vais vous raconter mon histoire.

Il y a 5 ans, je vivais paisiblement dans une petite ferme, avec mes parents et mon grand frère. Nous avions un petit lopin de terre avec du blé, que l’on récoltait chaque mois. Nous le vendions ensuite aux grands commerces de New Stendel, la capitale du pays de Minefield et nous vivions assez pauvrement.

 

a2f8f31142de91999ac7ed2bcb02404e.jpg

 

0696a4a69503e890908ba14932beb68b.jpg

 

Cependant, quand j’avais avais 16 ans, il s’est passé un accident parce que j’étais naïf et insouciant. J’aimais le feu et c’est pourquoi j’ai voulu en allumer un gros dans le foyer. Par contre, ce feu que j'ai mal contrôlé est devenu si énorme qu’il a aussitôt mis feu à la bibliothèque puis finalement à toute la maison. De cette façon, mon frère, Jamey, de trois ans de plus que moi a été tué par ma faute pendant qu’il dormait, de même que mes deux parents, Harley et Dema. J’étais le seul survivant de la famille, sans aucun abri, à 16 ans.

Vous parler de cet incident aussi bête me fais encore beaucoup de peine...

 

f671fcf6d3a8d048c06dcf9fa5a85d39.jpg

 

Après avoir vécu environ une semaine, seul, dans un petit abri que je m’étais confectionné avec les ruines de mon ancienne maison, Ogrin, le Dieu des Dieux m’est apparu en rêve. Il m’a dit qu’il me laisserait une carte avec un itinéraire précis pour me rendre dans une caverne sombre et profonde où il y laisserait des outils en fer, avec quelques torches pour m’aider dans ma progression dans le noir. Il m’a ensuite préciser que si j’allais à cette grotte, ça allait être dangereux mais que je risquerais aussi de devenir un homme extrêmement riche, et que je pourrais enfin vivre une vie intéressante.

 

8894e5c845a4404e724cbd9f42f18be8.jpg

 

C’est donc le lendemain, après m’être réveillé avec la carte du mon itinéraire qui était apparue dans ma main droite par magie lorsque je dormais que je me suis embarqué dans ce périple. J’ai voyagé vers le Nord pendant environ 3 ans, à survivre de petites baies et racines. Oui, la grotte dont il m’avait parlé était une grotte des contrées du Nord et j’avais donc besoin de peaux pour me vêtir. Durant le voyage, je me suis taillé une épée de bois, pour tuer des vaches. Avec leurs peaux, j’ai pu me confectionner des vêtements chauds et c’est de cette façon que j’ai survécu, une deuxième fois.

 

Je me suis finalement rendu à la fameuse grotte gigantesque. Je suis descendu jusqu’aux entrailles de la terre par l’entremise de la caverne sans fin pour découvrir d’énormes lacs de lave, mais surtout beaucoup de minerais précieux. Avec ma pioche de fer, j'ai réussi à extraire toutes les richesses de la roche. J’avais trouvé de l’or, des diamants, mais surtout beaucoup de redstone, un minerai très couteux prisé des scientifiques, pour leurs recherches sur une nouvelle technologie: l'électricité.

 

84d0e1879da428a9709774a287ae65ee.jpg

 

J’ai finalement refais le long trajet, dans le froid, mais, grâce à mes vêtement de peaux, j’y survécu une fois de plus malgré le vent des tempêtes qui fouettait mon visage. Arrivé à la capitale de Minefield, j'ai vendu toutes mes richesses au château.

 

627ed38ea8afc76afb679759a258beae.jpg

 

Maintenant, avec tout l’argent que je possède grâce au Dieu Ogrin, je souhaiterai m’installer dans une demeure confortable, près de la communauté minefieldienne.

 

184771a96fb720e1c3089aae6b27459b.jpg

Photo du terrain que je convoite, près du labyrinthe des elfes (X=100 / Y=73 / Z=-64)

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

Merci d'avoir lu ma requête,

J'ai énormément hâte de savoir si je ferais bien partie de votre communauté,

Vincylol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...