Aller au contenu

Demande de candidature - Zekkk


Zekkk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous poste ma candidature pour pouvoir rejoindre cette communauté qui est minefield.

 

Rôle-Play

 

Voila mon Rôle-play sous forme de parchemin:

 

rp2-7c0a64e543.bmp

 

Si vous avez du mal a lire l'image , voila la version écrite :

 

Un jour, vers l'ans 1200, vivait un jeune garçon nommé zekkk,il habitait dans une maison a colombages avec une ossatures de bois.

Chaque jour, il aida ses parents nuit et jour dans l'espoir de pouvoir un jour d'habité dans la grande ville de stendel.

Ces parents étaients pauvres mais ils n'hésitaient pas a se forcer a ne pas se nourrir pour leur fils, un jour, des messagers du rois crièrent un message :

-Le roi a besoin d'homme pour poussez les anglais hors du royaume ! ne vous inquiétez pas vous familles seront payés !

Le père de famille de Zekkk , n'hésita pas , il discuta avec sa femme et décida de partir.

Zekkk travailla nuit et jour pour obtenir de l'argent pour aider sa mère, en allant chercher du cuir au marché , il aperçus un panneau avec la liste des morts de la guerres, et d'un coup il s'effondra par terre en voyant le nom de son père.

En rentrant chez lui il dit la mauvaise nouvelle a sa mère, sa mère éffondré de chagrin , ne mangeait plus , et ne bougeait plus, et mourra triste dans sont lits.

Après avoir posé des fleurs sur la tombes de sa mère et après avoir pris ses affaires ,

il partait car plus rien ne l'obligeais a rester ici,

il marcha nuit et jour jusqu'au jour il s'éffondra.

Zekkk se réveilla, hébergé par une famille de paysans.

Un homme m'accueilla et me donna un bol de soupe et une côttelete de porc.

 

Depuis ce jour, Zekkk mina jour et nuit pour devenir commerçant et pouvoir rembourser la dettes des paysans qui l'avaient sauvés la vie.

 

 

Voila sinon ,

In real Life

 

Tout d abord , je m'appelle dylan j'ai 13 ans et je vit dans le Rhône-alpes.

 

J'ai rejoins minefield, tous d abord pour sa communauté française mais j'ai très vite vue

que c'était plus que sa, la sympathie des joueurs, leur façon de construire ma très plus.

J'ai discutez avec plusieurs personnes sur mumble et j'ai trouvé les joueurs très sympa.

(Aussi avec le fameux Bob Lennon ^^)

 

Quelle sont vos projets ?

 

Mes projets sont de pouvoir un jour habité dans une ville, je n'ai pas encore vraiment choisie laquelle mais je pense plutôt pour azur.

Ensuite j'espère débuté la construction d'un temple Maya avec des amis.

Et si il y a des personnes a aidés , j'espère les aidés avec tout mon bon cœur.

 

Mes motivations:

 

Je voudrais joué sur minefield car c'est tout d abord une communauté française minecraft, et aussi pour pouvoir jouer avec toute personne sur mumble , je suis assez habitué a joué en équipe avec un micro.

Je suis assez actif et a l'écoute , vous m'avez peut être vu sur mumble pendant toute la semaine.

J'ai beaucoup joué en solo et j'avais vraiment envie de jouer avec d'autre personne et de partagé mes créations et voir les leurs.

 

Sinon , j'aime les jeux , les mangas , le piano et quelque autre chose dans le même genre ^^.

 

 

Voila merci d'avoir lu,

J'espère pouvoir peut être rejoindre cette communauté qu'est Minefield.

 

 

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...