Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Un brusque mouvement tira le dormeur de son sommeil. Il se rendit alors compte que le hurlement du marin annonçant la proximité de la terre ferme n'était pas issue de ses rêves. Tout en grognant, il se leva et se jeta sur ses vêtements, qu'il enfila rapidement. Alors qu'il sortait de la cale, il fut momentanément aveuglé par la lueur du soleil. Quand sa vue s'y habitua, il observa le paysage s'offrant à lui. A sa gauche, Un arbre majestueux se tenait là, qui par sa taille défiait les cieux eux même.A sa droite il vit les marins amarrer le navire dans le port d'un petit village, qu'il n'avait plus vue depuis longtemps. Lorsque la manoeuvre d'amarrage s'acheva, Calixis descendit du bâtiment, et se dirigea vers la Baie Dryade.

 

Hello everybody, je suis de retour!

Le voyage à été un peu plus court que prévu, mais passionnant.

 

J'en profite au passage pour souhaiter un bon aniv à dutho, un bon voyage à Biscuit et à féliciter Aquana pour son passage au rang de voyageuse.

 

A plus in game et sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

 

ça se passe, plus qu'un la semaine d'après + une bonne nouvelle + une idée !

 

La bonne nouvelle : je saurai surement venir à l'irl, j'avais lu 29/30 aout au lieu de novembre^^

 

L'idée : tous les dryadiens avec un slip/boxer (évitez les strings mesdemoiselles) au dessus de leur futal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

 

ça se passe, plus qu'un la semaine d'après + une bonne nouvelle + une idée !

 

La bonne nouvelle : je saurai surement venir à l'irl, j'avais lu 29/30 aout au lieu de novembre^^

 

L'idée : tous les dryadiens avec un slip/boxer (évitez les strings mesdemoiselles) au dessus de leur futal !

 

ben c'est en octobre, donc tu t'es encore gouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...