Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

N'ayant plus aucune motivation de jouer à Minefield, et entrant dans les études supérieures (donc sérieux sérieux sont de mise !), je ne me connecterai plus. J'ai pas mal de PA mais surtout d'objets précieux que je vais répartir entre les personnes qui m'ont été agréable pendant mon très long séjour sur Minefield. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ma maison, je n'aurais plus de ressources donc plus de coffre m'appartenant.

 

A bientot !

 

Rofl

 

Paltrogouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur agréable qui quitte la baie. De bons souvenirs et une statue sur Kota, voilà ce qui restera de ta salopette et de ton casque de chantier! Bon vent Paltrog! On se croisera peut être irl, qui sait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus aucune motivation de jouer à Minefield, et entrant dans les études supérieures (donc sérieux sérieux sont de mise !), je ne me connecterai plus. J'ai pas mal de PA mais surtout d'objets précieux que je vais répartir entre les personnes qui m'ont été agréable pendant mon très long séjour sur Minefield. Vous pouvez faire ce que vous voulez de ma maison, je n'aurais plus de ressources donc plus de coffre m'appartenant.

 

A bientot !

 

Dégouté, que de bons moments passés en ta compagnie.. Homme collé aux toiles d'araignées.

Tu vas me manquer Paltrogounet mais je pense qu'on ne peut que comprendre cette décision certainement réfléchie.

Bonne continuation my friend, j'espère tout de même te revoir un de ces jours..

Lve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Paltrog, les études sup tu crois que c'est quoi? A part si tu part en prépa ou équivalent (médecine au hasard), c'est la touchette XD

 

Plus sérieusement, je te souhaite sincèrement une bonne continuation, et en espérant de revoir sur le mumble/forum.

 

Tu va nous manquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paltrog je te souhaite une très bonne continuation pour ta vie future. Je t'ai croisé plusieurs fois, même si ce fut bref je garde un bon souvenir de toi. Bonne chance pour la prépa! Mais te prends pas trop la tête avec ça non plus. En tout cas k’espère pour toi que tu seras dans une ambiance pas trop compétitive et que tu réussiras tes concours. Bon comme les autres l'ont dit, j’espère te revoir de temps à autres sur le fofo ou en jeu.

 

Bisous bisous câlins câlins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait donc je suis passé forgeron, j'en avait vraiment marre de courir après les cerclages pour le moindre tonneau, Ra7 c'est pareil et je fournirais également Aquix sur Kota.

Même si c'est une spé qui n'a (à mes yeux) pas de produit fini vraiment intéressant, je me retrouve dans le fait de fournir ces matières premières aux autres spé qui en sont dépendantes. C'est vraiment trop frustrant de pas pouvoir crafter à moins d'acheter ces barres et lingots en boutique.

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la malédiction, j'avais oublié ! :lol:

 

Bon bah Nei, c'était sympa. Adieu!

 

P.S. Mais... Irl, la malédiction... Heu...

 

P.S.2 Blague à part, youpi, paskeu les cerclages c'est la vie, et lézoutilleurs ont besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...