Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

A la base une Dryade est une nymphe des bois, vu que la seule fille du hameau est loin d'être une nymphe des bois (mais plutôt un truc casseur de noix de enfers :P) la question se pose pas vraiment :o

 

Dryade pour les filles, Dryadiens pour les keums wesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Mais c'est quoi cette attaque contre moi?!

"d"?! Mais vous cherchez les ennuies mes petits >.<

 

J'préfère "dryadiennes" aussi car "dryade" c'est juste le nom du hameau quoi. <.<" J'vous laisse voir.

 

Et si il y en a qui on un soucis du fait que j'sois une "fille", j'le mords >.<"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser la discussion mais j'ai un petit problème : Je n 'arrive plus à mes ouvrir mes propres coffres bien que j'arrive à casser des blocs chez moi, donc ma maison n'a pas été cubo.

 

Bon bah voilà quoi :) .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tous les blocs posés SUR le coffre l'empêche de s'ouvrir SAUF :

 

Liquids: Water and Lava.

Plants: Leaves (On Fancy graphics), Cactus (With a water source block on top), and Farmland.

Translucent Blocks: Glass, Slab (All types), Stair (Both types), Monster Spawner, Snow, Ice, Fence, Cake, and Bed.

Non-Blocks: Torch, Redstone Torch, Redstone Wire, Redstone Repeater, Stone Pressure Plate, Wooden Pressure Plate, Lever, Ladder, Minecart Tracks, and Sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post :

 

Cette fois-ci le problème concerne indirectement... tout le monde .

Comme vous avez pu le remarquer, une partie des escaliers présents sur le dessus de mon toit ne sont pas visibles, pourtant ils sont présents physiquement. Comment les rendre visibles (j'ai déjà essayé de les casser puis reconstruire et la présence de torches ne semble pas y remédier) ?

 

Voili, voilou .

 

Une idée, un bug ? Toute proposition est bienvenue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...