Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

"On" avait rien dit non, c'est Louvi et Pingouin qui voulaient tout raser et tout refaire, ce à qui j'ai mis un "niet" direct & absolu.

 

(Après si t'étais passée à la baie IG ces deux dernières semaines t'aurais vu les panneaux et tests de Max hein, donc "sans prévenir" oui, mais non)

 

Non mais hé faudrait peut être voir à rétablir les choses dans leur contexte hein !

 

ça fait DES MOIS qu'on parle de refaire la baie dryade entièrement ... C'est pas vraiment de notre faute si votre activité démentielle sur le serveur fait que vous avez des infos en retard. Et encore, en retard pas vraiment dans le sens où on n'est qu'en mai ...

 

On avait vu ça avec Yuna, Pingouin, Maxime, Powned sur mumble/ingame en disant qu'on s'y collerait tous cet été (plans, action etc).

 

C'est d'ailleurs ce que je t'ai dit en jeu Kmairiaux l'autre jour. Ta réaction ? "NON" et paf derrière tu refais les routes sans concertation aucune avec tout le monde. Les panneaux de Max, je ne les avais pas vus, sinon il est bien évident que j'y aurais répondu et j'aurais fait passer l'info sur mumble ...

 

Qu'elles soient moches ou belles osef, c'est ta démarche qui est plus que discutable.

 

Imagine si les actifs avaient mis leurs idées sur panneaux dans la baie il y a plusieurs mois et que l'un d'entre nous ait pris les devants en refaisant tout ... Je pense que tu aurais été en pétard et que tu te serais senti écarté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre refaire les routes sur lesquelles on discute on depuis 2/3 semaines IG et tout refaire c'est vaaaachement comparable >.>

 

Édit : enfin de toute façon y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, raser tout pour tout refaire c'est niet ; autant refaire un projet Baie2 ailleurs. On a toujours refait des choses petit à petit, tour à tour.

Tout raser pour moi c'est faire un grand doigt à tous ceux qui ont contribués à la baie.

Et comme tu le dis bien, la baie est inactive, aucun intérêt de refaire donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Baie est morte oui, mais pas une partie de la communauté toujours active sur le serveur.

 

Alors soit on considère que c'est vraiment mort et la ville passe dans les mains de l'administration pour en faire un village pnj (et là tu pourras toujours courir pour avoir ton mot à dire sur ce qui sera fait), soit la commu fait évoluer le projet (la même commu qui a construit cette ville hein, pas des inconnus, donc inutile de dire que refaire des choses est irrespectueux pour les anciens, ça fait vraiment vieux con bougon) en lui donnant un coup de neuf.

 

Ce qui est gonflant pour le coup, c'est que tu es parti sur un non ferme et buté sans même t'être renseigné un minimum sur ce qu'on voulait faire ... On était tous d'accord pour dire que la baie reste la baie, un coin naturel avec une prédominante bois. Ce qui se dégageait, c'était juste de revoir la taille de la ville pour la réduire ou la réorganiser de telle manière que les bois/collines/montagnes y aient une plus grande place.

 

Tout raser c'était juste d'un point de vue technique pour reboucher toutes les saloperies de mines opti et de galeries qui font de l'endroit un des plus beaux coins à fps réduits de la map.

 

Bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément pour ce qu'a fait Dorango, même si j'avais vu les panneaux j'avoue que je pensais pas que ça serait fais sans demander sur mumble ou steam alors que ça coûte rien.

 

Néanmoins j'suis aussi contre le fait de raser la Baie. J'vois vraiment pas l’intérêt de détruire les maisons des habitants Dryadiens, et le fait qu'une bonne partie soit inactif n'ai pour moi pas une bonne raison.

 

Il y a un paquet de projet mort sur NS, qui vont rester mort mais qui représente le serveur et qui restent magnifique malgré le manque d'habitant. Je vois pas pourquoi on laisserait pas la Baie comme elle est actuellement, ou faire comme on l'a toujours fait, changer les patterns communs à la ville on laissant les habitations comme elles sont actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En tant qu ancien dryadien, je suis contre le fait de raser la baie évidemment ! Ça représente une partie de l'histoire du serveur et ça doit selon moi être conservé.

 

Néanmoins, si vous voulez faire une baie 2, j'aimerais beaucoup me joindre à vous, même après deux ans !

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t il pas moyen de reproduire à l'identique les maisons restantes de tous les habitants dryadiens sur un Solo, réorganiser le village à la "Louvinette and co'style" et re-poser les maisons en conservant leur architecture au cube près ?

 

 

Donc en gros, modifier l'urbanisation (si peut appeler "Urbanisation" quelques chemin boueux entre de vieilles mansardes...) sans toucher à l'architecture même desdites mansardes.

 

 

Enfin, j'sais pas moi, pt'être... Je peux comprendre la réaction de douleur à l'idée de détruire quelque chose qui est là depuis des millénaires, mais en même temps, comme disait un bon vieux blagueur toujours en costume : "New is always better" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t il pas moyen de reproduire à l'identique les maisons restantes de tous les habitants dryadiens sur un Solo, réorganiser le village à la "Louvinette and co'style" et re-poser les maisons en conservant leur architecture au cube près ?

 

Bien sûr que si.

 

Ce qui me tue, c'est le fait que certains restent bloqués sur le "raser" alors que j'ai expliqué plus haut pourquoi on avait décidé de le faire. En fait le mot approprié n'est pas "raser", mais "cut" jusqu'à la bedrock.

 

Si vraiment le terme et l'action vous rebutent, ok, pas de souci, je vous fournis des doubles coffres de dirt et vous irez remplir les galeries à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens juste a vous dire que redynamiser une ancienne ville c'est tutafay possible (azur like \o/) cependant se contenter de remettre au gout du jour n'est absolument pas suffisant pour attirer de nouveaux joueur c'est pourquoi je vous conseil de compter sur la sylve et plus précisément sur Caras Galadhon qui peux vous servir de pôle d'attraction pour relancer une communauté avec du sang neuf et ainsi sauver la communauté sylvienne et donc dryadiennes.

Il se trouve d'ailleurs que j'ai pu constater que récupérer une communauté active fait assez régulièrement revenir l'ancienne alors pensez-y.

 

Pour résummer :

projet= joueur = commu = entretien des vieux bâtiment = relancageation de la fabrique de modo :mrgreen:

 

Et sinon mettez des panneaux dans votre fichus pays de bouseux on s'y retrouve pas >_<

Bisous bisous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fly, j'me sens moins seul.

 

Je vois pas pourquoi ça tomberait dans les mains de l'administration. Ou alors faut faire le même avec Valmont et tous les autres projets de NS.

 

Donc toujours niet \o/

 

(Mais bisous bisous tout ça tout ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne passant plus sur le mumble, je n'étais donc pas du tout au courant du projet avancé qui est de renouvellé la Baie.

Il est vrai que j'ai "quitté" MF mais je l'ai déjà dis un bon nombre de fois et je continue de le penser: je suis dryadienne, fière de l'être et le resterais toujours.

 

Soit. L'idée de retoucher la Baie ne me déplais absolument pas et ce serai l'occasion de revenir un peu en jeu. Mais il faudrait voir dans quelles proportions il en est question.

Donc si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à m'envoyer des mps forums. Je les lis dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...