Aquana32 Posted July 8, 2011 Report Share Posted July 8, 2011 @ Kmai: Roh, je suis en vacance, pas très L4D. Surtout que je l'ai déjà faite à moitié et qu'elle est pourrie. Sinon, je serai encore pas ou très peu présente jusque lundi. Bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldenCoin Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 sa tomb bi1 ke vou avé razé ma mézon psk jvoulé minstalé a azure lol There's a kikoo in my head. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atomez Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 Trololol. bon je reviens lundi ( j'espère ) J'étais en déplacement en Suisse. Enfin je le suis le weekend prochain aussi mais j'espère pouvoir être la lundi ! J'ai vu Dunidan à la Japan Expo héhé ! Bisou bisou coeur coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirschou Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 Salut! Juste pour dire que je suis vivant et que je rentre dans une semaine ( sous-entendu "Pitié, rasez pas ma maison! ) Voilou! Bisous bisous calins calins <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 Salut! Juste pour dire que je suis vivant et que je rentre dans une semaine ( sous-entendu "Pitié, rasez pas ma maison! ) Voilou! Bisous bisous calins calins <3 Arf. Je t'avais bien dit kmairiaux qu'il fallait pas la raser celle là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted July 10, 2011 Author Report Share Posted July 10, 2011 Bah au moins ça nous fait 5 nouvelles parcelles non ? PS : Bientôt les 4k consultations sur le topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldenCoin Posted July 10, 2011 Report Share Posted July 10, 2011 Tu vas où en Suisse atomez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neitag Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Re! Encore des vacances : Ra7 et moi on part vendredi prochain pour 10 jours, du 15 au 25 juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RA7 Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Hé ouais, du repos pour les braves! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 J'annonce que ma tour a très bien avancée. Si j'ai la laine manquante, elle sera peut être même finie demain. Du coup, je vous annonce que j'ai besoin de laines rose et rouge afin de faire les fleurs de ma tour. J'aimerai aussi votre aide, avis afin de lui donner son "nom". Pour l'instant c'est juste la Tour Aqua 1. Mais je l'ai construite comme si c'était une "serre", une plante géante qui emprisonne la tour de verre. Je pensais la nommée: "Sérritale, tour végétale." Après, je suis ouverte à toutes propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebixounet Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Je t'ai mis de la laine dans Heraklion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Merci beaucoup. Edit 4:40 : La tour est terminée. Kmai, à l'occaz, j'aimerai te parler pour revoir le cubo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted July 12, 2011 Author Report Share Posted July 12, 2011 Yeap, envoie moi un mp quand tu me croises IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted July 12, 2011 Report Share Posted July 12, 2011 Sérritale est finie, cuboïdée, prête à vous dévoilez ses horizons. Rendez-vous sur Nimps en -375 / 390 afin de découvrir la première tour Aqua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirschou Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Hé ouais, du repos pour les braves! Je te donne l'or, pour le travail fabuleux que tu as réalisé. PS : Une blague à deux balles s'est cachée dans la phrase ci-dessus, parviendrez-vous à la trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldenCoin Posted July 16, 2011 Report Share Posted July 16, 2011 Je (re)pars moi aussi en vacances en Amérique pendant 3 semaines environ chez des amis de familles. Je pourrais donc surement pas avoir accès à internet donc je vous souhaite de bonnes vacances et je vous fais de gros bisous et de gros câlins ! PS : Enfin des vraies vacances pour vous les dryadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paltrog Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Tous ces départs... c'est triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calixis Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Bon voyage aux states Golden De mon côté, je ne pourrais probablement pas me connecter pendant 3 ou 4 jours à cause d'un jeu de rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Tous ces départs... c'est triste. ça fait de la place pour les nouveaux avec toutes ces barraques qu'on va raser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louvinette Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Qu'on va raser ? ah moi j'ai pas attendu, tout est déjà clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
RA7 Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 'ttention hein! Même en Côte d'Or je peux vous lire! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torhunt Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 Ne changez pas de tavernier, je suis toujours là... Je viens de replanter les plante bande de la serre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted July 17, 2011 Author Report Share Posted July 17, 2011 On charie torhunt, on charie xD Sinon, des idées pour un nouveau tavernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torhunt Posted July 17, 2011 Report Share Posted July 17, 2011 On charie torhunt, on charie xD Sinon, des idées pour un nouveau tavernier ? "Torhunt est le seul et unique tavernier de la baie Dryade..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted July 18, 2011 Report Share Posted July 18, 2011 [ton monocorde] Torhunt est le seul et unique tavernier de la baie Dryade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts