Jump to content

Bla-bla de la Dryade

Dorango
 Share

Recommended Posts

@ Kmai: Roh, je suis en vacance, pas très L4D. Surtout que je l'ai déjà faite à moitié et qu'elle est pourrie.

Sinon, je serai encore pas ou très peu présente jusque lundi.

Bon jeu à tous.

Trololol. bon je reviens lundi ( j'espère ) J'étais en déplacement en Suisse. Enfin je le suis le weekend prochain aussi mais j'espère pouvoir être la lundi ! J'ai vu Dunidan à la Japan Expo :D héhé !

Bisou bisou coeur coeur.

Salut!

Juste pour dire que je suis vivant et que je rentre dans une semaine ( sous-entendu "Pitié, rasez pas ma maison! )

Voilou!

Bisous bisous calins calins <3

Arf.

Je t'avais bien dit kmairiaux qu'il fallait pas la raser celle là !

J'annonce que ma tour a très bien avancée. Si j'ai la laine manquante, elle sera peut être même finie demain.

Du coup, je vous annonce que j'ai besoin de laines rose et rouge afin de faire les fleurs de ma tour.

J'aimerai aussi votre aide, avis afin de lui donner son "nom". Pour l'instant c'est juste la Tour Aqua 1. Mais je l'ai construite comme si c'était une "serre", une plante géante qui emprisonne la tour de verre. Je pensais la nommée: "Sérritale, tour végétale." Après, je suis ouverte à toutes propositions.

Hé ouais, du repos pour les braves! :mrgreen:

Je te donne l'or, pour le travail fabuleux que tu as réalisé.

PS : Une blague à deux balles s'est cachée dans la phrase ci-dessus, parviendrez-vous à la trouver? :)

Je (re)pars moi aussi en vacances en Amérique pendant 3 semaines environ chez des amis de familles.

Je pourrais donc surement pas avoir accès à internet donc je vous souhaite de bonnes vacances et je vous fais de gros bisous et de gros câlins !

PS : Enfin des vraies vacances pour vous les dryadiens :P