Aller au contenu

[Nubes] Le Hameau des vents


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

J'ai visité une bonne partie de votre "ville", qui m'a paru bien sympa, j'aimerais donc m'y installer, voici un RP comme demandé.

 

 

Voilà maintenant 3 jours que moi, Nicknackkk, fier citoyen de Stendel, ait franchi le portail qui mène vers ce que je croyais être un paradis volant.

Oui, j'ai bien dit croyais, car ce que j'ignorais, c'était que ces contrées étaient encore plus hostiles que les terres du roi Stendélien.

J'ai vite compris que ces abysses infinies et ces monstres sanguinaires ne feraient qu'une bouchée de moi si je restais seul.

J'ai réussi à me créer un abri de fortune, mais je ne pourrais vivre une semaine de plus dans cette ambiance insupportable de peur, qui finira tôt ou tard par m'achever.

C'est la raison pour laquelle je vous envoie cette lettre d'urgence, en profitant de la lumière du soleil, pour vous demander le droit de me créer un logement digne de ce nom, et de m'intégrer à une communauté grandissante.

 

J'espère que vous répondrez à cet appel à l'aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ma petite candidature pour devenir officiellement habitant du village du Hameau des vents =)

 

Je voudrais rejoindre cette ville car j'étais en recherche d'un serveur sympas je me suis baladé et j'ai vu le hameau des vents et j'ai tout de suite accroché. J'ai l'ambition d'investir beaucoup dans l'évolution de la serre publique et d'établir une grande gare qui sera la base d'un grand réseau de minecart.

 

RP:

 

En vagabondant dans New Stendel je suis atterri dans une bibliothèque alors qui j'y m'aventurais j'ai vu un portail quelque chose me disait que je devais y entrer que quelque chose m'attendait. Alors je me suis fié à mon instinct et j'y suis entré en arrivant il faisait nuit et je fis la connaissance d'une créature verte qui, en se rapprochant de moi, faisait pssssssst. Soudain comme si je savais ce qui allais ce passer je me suis mis à courir vers une sorte de village je suis entré dans le premier bâtiment que je vis ce bâtiment offrait une vue sur ce monde. D'ici m'est venu l'idée de relier tout ces villages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande le statut de directeur de la pub du Hameau des vents.

En effet ne pouvant pas jouer ingame je tiens à avoir une place dans la communauté.

 

En tant que directeur de la pub je ferait un message disant quelques mots sur le Hameau à chacun de mes écris sur tout les forum où je vais, toute les vidéos que je commenterais, je donnerais le mot à tout mes amis, et je me mêlerais à toute les discutions future sur le hameau.

 

Mon message sera le suivant: "yarpirate directeur de la pub du Hameau des vents, Nube, Minfield, (Minecraft si non dans le cadre du jeu); rejoignez nous!

 

Forum du Hameau: viewtopic.php?f=14&t=8119"

 

Je tiens à dire que je mettrais des map téléchargeables d'ici 1 ou max 2 semaine pour la première. J'y mettrais évidemant de la "pub" pour le Hameau.

 

Alors qu'en dite vous? Bonne idée non?

 

Si je réussis à me connecter j'approfondirais tout ça ingame (proposer mes service pour quelque PA par exemple, avec un pourcentage pour le Hameau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recensement :

 

-DarkShoot78 : Deuxième maire (Membre du conseil des anciens)

-wazzabi1 (Membre du conseil des anciens)

-Hiross (Membre du conseil des anciens)

-Darkez : Chef de la sécurité (Membre du conseil des anciens)

-Croustimuffin : Maire (Membre du conseil des anciens)

-Rouknroll

-Illyana34 (Architecte)

-fabricio1812 (Architecte)

-Guigeek

-Asta (Marchand en tout genre)

-Yarpirate (Absent du jeu)

-ailoen (maison à terminer)

-Lewisette

-Dranilom

-Frigiel (Marchand à l'échoppe des arts et décorations)

-masteromnivious

-vachilot

-Nicknackkk

-Daliliad

-ibouzaouni

-Forfal

-vinui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon côté IG c'est pas pour demain mais tes désirs sont des ordre maire!

 

Un bâtiment, avec un accueille, etc...

Un coin pour les demande sur panneau.

Je propose mes services pour faire de la pub au manfieldiens qui on une chaine youtube, un serveur, ou des maps téléchargeable pour que je les face connaitre comme pour le Hameau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux screens, histoire de tenter certains joueurs.

 

vent5-3453923646.png

 

vent4-33e73b4e44.png

 

La place centrale, avec la serre en fond et le jardin public caché.

 

vent7-4743cdd271.png

 

Le jardin public.

 

En étage L-1 :

 

vent1-35df277395.png

 

Notre immense dès à coudre qui fait aussi piscine.

 

vent2-9a04879658.png

 

Une petite place publique, avec 2 maisons à vendre.

 

vent3-69fdf4e733.png

 

Le palais / salle des coffres de darkez. (avec larbin intégré, si vous voyez en haut à droite)

 

vent6-17558c6740.png

 

Les bains publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau hameau, en etude actuellement, une mairie, une bibliothèque et un temple. E un quartier residentiel est en amménagement avec toutes notre equipe de larbin, dont moi même^^ :D

 

Ps; d'ici ce soir je présenterai différent plans avec différente vu du futur temple, ne restera plus qu'a trouver une place si on le fait;)

 

Une partie des plans, un rapide appercu, je reflechie a different style, faite moi part de vos idée.

mini_9941961erimage.png

mini_9629662emeimage.png

 

Extrait d'un temple style romain, je fais maintenant un temple style chinois;)

 

mini_847622Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, ça fait plaisir de voir qu'on m'attend! Je suis carrément obligé de perdre mon temps pendant un cours de physique (si passionnant...) pour vous écrire.

 

Blague à part, je suis paratagé. D'un coté je suis heureux de tout ce que vous faites et planifiez, de tout les nouveaux qui se pressent ici pour nous rejoindre.

 

D'un autre coté je suis profondément déçu de ne pas pouvoir y prendre part. Je ne devrais malheureusement pas pouvoir ne connecter jusqu'à vendredi, bien qu'il y ai une petite chance pour que je puisse être présent une heure ou deux ce mercredi vers 15h30. J'espère retrouver certains d'entre vous à ce moment là.

 

Enfin, j'ai mon avis (d'aigris joueur en manque) à donner sur certains sujets qui passent sur ce forum.

 

Premièrement, je tiens absolument à l'ajout de fabricio dans le conseil des anciens pour son implication dans la vie du village.

 

Ensuite, je dois avouer que je ne saisis pas bien (l'orthographe ne m'y aidant pas) le projet de Yarpirate. Tu veux faire une bannière de forum? Des vidéos? Parce qu'en parler à ses amis, je trouve que chaque habitant le fait déjà par pur civisme.

 

Voilà, le prof arrive, je vous laisse donc et espère vous voir demain.

 

Venteusement vôtre,

 

Wazzabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour parler de cette banque :

Ce message s'adresse a Guigeek : J'ais besoin de toi ! en effet la banque se trouve en dessous de ta maison. Et c'est pourquoi je voudrais te proposer les pa nécessaire à l'augmentation de ton cuboïde pour englober la banque et ainsi que tu me donne les droits nécessaire à mes fonctions.

 

Cela étant dit je compte faire de mon palais/banque La Banque du hameau des vents et non ma demeure. Ainsi j'en resterai l'unique responsable. Mais je pourrais quand même avoir une maison au niveau 0. ( points à confirmer )

 

Toujours pour la banque je proposerai des coffres cuboïdé à 20pa ( dont 5 pa pour la caisse comunale )

Un petit coffre (plus)fort caché avec 6 doubles coffres pour les membres du conseil.

Et dans la banque il y aura aussi mon bureau :P !

 

Cela étant dit Tetramir m'a montré les plans de la futur mairie et je donne mon accord.

Et je félicite aussi Illyana pour le jardin publique fort réussi.

 

Pour finir je me contenterai de proposer la création de divers postes dans la mairie, d'un forum dédié, ainsi qu'une pépinière.

 

Venteusement vôtre,

Darkez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tiens a signaler que la mairie du hameau est presque achevé, il manque la cave, une partie du mobilier et deux trois autres détails...

Je poste en ligne les plans et un screen du chantier:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18574399764261_plan_mairie.jpg

si sur le plan le premier étage parait plus grand que le RDC, c'est uniquement une question de zoom.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20353821094332_20110319_021507.png

j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont aider surtout daliliad pour tout ses dons de bois et de tronc, ça fait vraiment plaisir et je remercie aussi le conseil des six.

Pour finir je dis à tout ceux qui veulent nous rejoindre ou tout simplement discuter et nous connaitre allez sur le mumble!

 

 

PS: pour tout ceux qui veulent aider une arène de spleef et une bibliothèque sont en construction au niveau -1 derrière le dé a coudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...