Aller au contenu

Explication du bannissement


clemano
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je me permet de créer ce topic pour obtenir quelques explications.

 

En effet j’apparais comme banni depuis aujourd'hui sans avoir la moindre explication.

 

J'ai beau réfléchir, j'ai fait attention aux règles du serveur, je n'est pas grief, pas utilisé de mods , j'ai fait attention à ne rien détériorer. De plus ces jours si j'ai pas vraiment pu me connecter entre le travail et mon voyage aux US.

Enfin voilà, je suis très surpris.

 

Je suis près à accepter si j'ai fait quelques litiges que se soit, j'en suis d'ailleurs profondément désolé si il y a eu. Je ne suis absolument pas là pour contester.

J'aimerai juste obtenir une explication.

 

Je vous pris d’accepter mes excuses pour les dérangement

Cordialement

Clemano

 

PS: Je pourrai rajouter, que lorsque j'ai commencé sur le serveur j'ai été victime d'un bug, où je figurai comme bannis alors que je ne l'étais pas. Est ce qu'on a mal entendu que j'avais été bannis. ( viewtopic.php?f=27&t=5276 )

J'ai aussi été victime d'un trojan lors du hack de minefield il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince!

Je suis sincèrement désolé si c'est le cas. Je n'avais nullement l'intention de faire crasher le serveur.

Ma seule volonté est de jouer donc j'en n'aurais pas l'intérêt.

Je m'excuse donc auprès de tout les joueurs que j'ai dérangé.

 

Comment ça se fait que j'ai fait crash le serveur?

J'ai rien d'installé sur mon jeu, c'est à cause de ma connexion?

Au moins ça me servira de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les problèmes de virus je te conseille : Avira AntiVir un très bon antivirus. Au sujet de ton ban et bien il faut voir parce que d'un côté même en ne sachant pas se que tu as fait tu tenez tout de même a t'excuser et c'est une chose que j'apprécie mais tu as fait crash le serveur et cela disons et contraire au loi du serveur. Donc je laisse délibéré le staff sur ton cas.

 

Cordialement , Oneillcod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS mais je peux pas me retenir :

 

Oneillcod t'es qui en fait pour discuter du ban/non ban de quelqu'un ?

Et aussi, que sais tu de son antivirus ? Là Kepsyn demande son modèle d'anti virus car certain(s) font crasher minefield, ça n'a aucun rapport avec les virus.

"Donc je laisse délibéré le staff sur ton cas." => Non mais t'es sérieux là ? :lol:

 

Tu t'es inscrit un mois plus tard que moi et on est quasi au même nombre de message, faut arrêter de flooder tous les topics pour donner des avis/commentaires comme celui-ci qui ne servent vraiment réellement et strictement à rien oO (et surtout bourrées de fautes)

 

Bref, en espérant que cette remarque ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je te trouve un peu dur Dorango, mais peu importe

 

Concernant Avira, j'ai un avis tout a fait contraire (mais on va pas dériver sur un debat anti virus)

 

Par contre tu m'intrigues : tu as eu un trojan lors du hack de minefield ??? peux tu expliquer stp (c'est de la curiosité, je n'étais pas au courant d'un quelquonque hack...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula calme .... Ta mal compris, je ne décide pas de qui est ban/déban mais je donne simplement mon avis ... Et puis un avis extérieur peut être utile au staff donc je ne voit pas en quoi je flood De plus pour sont antivirus si tu avez bien lu il parle de trojan donc si il avait un antivirus performant il n'en n'aurait pas eu.

 

Ah aussi au sujet des fautes on a pas tous des bonne notes en français , personnellement j'ai 8.5 de moyenne donc bon...

 

Enfin bref,pas envie de me mangé un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu m'intrigues : tu as eu un trojan lors du hack de minefield ??? peux tu expliquer stp (c'est de la curiosité, je n'étais pas au courant d'un quelquonque hack...)

 

En gros, le site minecraft a été hacké.

Ça a été Twiter sur Minefield.fr:

 

# Attention ! Minecraft.net hacké probablement, merci de ne pas jouer en multijoueur (qu'importe le serveur). Vol de compte à la clef ! 9:02 PM Feb 21st via Twitter for Mac

 

# On vous préviendra quand on pensera que ce sera safe, on coupe minefield en attendant, ceci n'est PAS un fake, ne changez PAS votre mdp ! 9:02 PM Feb 21st via Twitter for Mac

 

# Fake pas fake ? un peu plongé dans des infos contradictoires, si vous avez des infos, n'hésitez pas. lundi 21 février 2011 22:30:32 via web

 

Ce jour là, je me suis connecté avant ces info.

Et au moment du chargement du menu, j'ai eu un message d' AVG me disant qu'il y a avait un trojan dans les fichiers du jeu.

Manque de bol, je m'étais déjà connecté.

 

 

Pour mon histoire de bannissement, j'ai contacté Thorgrin par MP et je suis en attente de sa réponse.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je suis désolé.

Est ce qu'a un endroit, il est mentionné que Zone Alarm fait down le serveur?

Je vais le faire de ce pas pour éviter d'autre problème.

 

Auriez vous un autre firewall a me conseiller?

 

rien du tout ! ou alors celui intégré a Windows fera très bien l'affaire, de plus aujourd'hui la plupart des box internet ont un firewall integré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet zonealarm aime pas minecraft et provoque des "illegal stance". Je te conseil de le désactiver quand tu veux jouer sur un serveur minecraft.

 

Je veux bien être sympas et te deban si tu fais attention à ton zonealarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...