Jump to content

[Accepté][Nubes] La ville Vacuus


Aoine25
 Share

Recommended Posts

Il y a peu, nos mages ont découvert Nubes, une dimension où le sol n'a plus de sens, où la mort rôde à chaque recoins.

Nous étions quatre. Quatre jeunes aventuriers Azuréens : Asuleath, Typs, J0hn_locke et moi même.

Nous avons pénétré dans ce monde, avides de découvertes et d'aventures, à la recherche d'une terre propice à accueillir la vie.

Et soudain nous l'avons aperçu dans toute sa majesté : NYX.

Au dire qui nous était parvenue, cette déité était un ancien dieu Chasseur protecteur de l'ordre naturel et garant de l'équilibre que mère nature avait instauré.

il revêtait depuis plusieurs siècles déjà la forme d'un éléphant, symbole de force et d'humilité.

Il s'adressa à nous en tant qu'éléphantus, nom donné à sa métamorphose par les païens.

Il nous compta ses déboires avec l'humanité et nous révéla la véritable signification de ça transformation.

Dans son monde d'origine, les habitants furent corrompu par un autre dieu : Atax, aussi puissant que maléfique.

Il tirait son pouvoir des formes de vies qui lui était donné en sacrifice et alouait richesse et prospérité en contrepartie.

Mais la cupidité des hommes l'emporta et bientôt des guerres au nom de ce dieu éclatèrent entre les différentes ethnies.

les morts se comptèrent par milliers et ni la faune ni la flore n'en réchappa. Après un siècle de massacres insensés il perdurait encore de l'espoir.

En effet, NYX qui s'était jusque là, préservé du monde des hommes, déversa toute sa colère sur l'humanité et sur ce dieu malin et destructeur qui les avait guidé vers des pentes obscures.

Il s'en suivit un cataclysme, les mers se soulevèrent et emportèrent les hommes qui avaient perdu la raison.

Les eaux enchanté par le dieu gardien évita les esprits sains et purifia les terres de la corruption.

Quelques semaines passèrent et le dieu fit sa première apparition sous la forme d'un éléphant, représentation d'une nature fier et puissante.

NYX parla aux hommes et leur demanda de ne plus croire qu'en leur propre conviction ; que leur foi devait se tourner uniquement vers leur mère créatrice.

Dès lors il leur appris ainsi à vivre en harmonie avec le monde qui les entourait.

Une fois sa mission achevée quelques années plus tard, il décida de partir pour d'autres mondes où la crasse d'un démon ou d'une autre abomination aurait pu apparaitre et ainsi menacer l'ordre cosmique.

Sa nouvelle quête consistait à apaiser l'âme des hommes et à les délivrer de leur propre servitude.

De plus, il recherche de fidèles et braves aventuriers afin de créer des sanctuaires de paix.

Ces derniers ont pour unique but de rappeler aux humains les erreurs qu'ils ont déjà commises par le passé et de les guider pour qu'ils n'en commettent pas d'avantages.

Nous étions l'un des nombreux groupes qu'il avait rencontré, et après nous avoir donné sa bénédiction, il repartie vers d'autres contrées inconnues.

C'est ainsi que Vacuus naquit, avec en son centre un représentation de l'éléphantus pour ne jamais oublier la raison première de notre entreprise.

 

cartevacuuscopie.jpg

 

 

 

Vacuus sera une ville prospère et paisible.

 

Notre style sera principalement fait de bois et de cobblestone(blasphème). Nous aspirons aussi à étendre la ville, quand cela sera nécessaire, aux iles avoisinantes.

 

gradevacuus.jpg

 

 

 

Nous aurons tous les pouvoirs dans nôtre citée, les lois restent encore a établir, mais serons sans doute semblable a celle des autres villes.

 

Nous aurons besoin de main d'œuvre, toutes les personnes seront les bienvenues.

 

Nous avons plusieurs projets internes a Vacuus.

 

- La mairie

- Une chapelle

- Des appartements

- Une ferme de plus grand envergure

- Une biblioteque

- ....

 

Pourquoi Vacuus?:

Pour un raison simple Vacuus signifie Vide en latin, ceci nous a semblé logique puisque notre ville va se construire sur une ile principale puis s'étendra sur les petites îles qui gravitent autour.

 

Où? Nous comptons installer Vacuus en X:-164 Z:460 ainsi que sur les iles qui gravitent autour

 

 

Les lois:

-Construction:

Toutes personnes voulant s'installer a Vacuus devra faire une demande auprès d'un des 4 Haut-conseiller, a qui il incombera la tache de choisir un emplacement au futur citoyen. Chaque citoyen possédant un maison est libre de modifier sa demeure du moment que la structure principale ne change pas radicalement.

 

Les Haut-conseillers se réservent le droit de demander la destruction d'une bâtisse si celle-ci ne colle pas avec l'allure générale de la ville.

 

Le cuboïdage d'une résidence ne peut se faire qu'avec l'autorisation d'un des 4 Haut-conseillers, et ils devront obligatoirement y avoir accès.

 

La revente d'une résidence ne peut se faire qu'avec l'accord d'un Haut-conseillers, et la ville de Vacuus toucheras 50% du prix de revente.

 

Le grief est formellement interdit. si un citoyen de Vacuus venait à griffer il serait destitué est dénoncé au modérateur afin qu'une sanction juste soit prise.

 

-Les droits / Les devoirs

 

Chaque citoyen de Vacuus a des droits et des devoirs:

-Chaque citoyen est libre de se déplacer dans Vacuus, sauf endroit signalé d'une pancarte.

 

-Chaque semaine les habitants de la ville devront donner des ressources correspondant aux priorités de construction qui seront affichées dans la mairie.

 

-Tous conflit interne à la ville sera réglé par la ville elle-même.

 

Images:

 

20110309143351.png

 

Maison témoin . design par : Asuleath et J0hn_Locke

 

20110308181906.th.png

 

Vue d'ensemble de l'île principale

 

20110308181332.png

 

L'Elephantus , symbole de notre ville

 

20110308182024.th.png

 

Le pont Nyx d'Asuleath et de J0hn_Locke

 

20110309144508.th.png

 

Autre vue de Vacuus

 

20110309144538.png

 

Futur emplacement d'un B.H.P.P.P (Bâtiment Habitable Par Plusieurs Personnes)

 

La mairie qui a était refaite :

mini_16041920110328121533.png

mini_52667820110328172450.png

Le projet d'une future banque :

mini_36220020110328121559.png

L'ensemble du "port" (Bateau, Administration du port et future phare) :

mini_46365120110328121619.png

Le BHPP (Bâtiment Habité par plusieurs Personnes)

mini_28719920110328172459.png

 

Le phare est encore en construction voici à quoi il devrait ressembler une fois finit :

mini_67856620110326210408.png

Avec une vue sur le bateau

mini_47223420110328173547.png

 

La bibliothèque :

mini_47576620110328172741.png

mini_25347920110328172800.png

mini_25347920110328172800.png

 

SI vous voulez voir la ville vous pouvez Mp un membre du conseil ou un Tiern qui ce fera le plaisirs de vous emmener jusqu’à notre charmante ville. Sinon vous pouvez y aller depuis le spawn, la route ce trouver a droite du portail, derrière un bouleau. Puis devant le magasin a Asta prendre a droite. Tout le reste est indiqué.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Étant donné que je suis le plus proche voisin, je me dis contre cette ville, car j'aime la tranquillité de Nubes, et je ne tiens pas à ne plus avoir ma paisible petite place.Avoir des voisins ne me gène pas, mais avoir une ville entière un peu quand même :)

Même si cette ville veut prendre le terrain dont je dispose, je suis opposé à cette construction, cela ne ravira surement pas les créateurs.

Link to comment
Share on other sites

Inkulcateur je comprend pas . tu a pris une zone IMMENSE mais vraiment immense . de quoi faire la moitier de azur pour ton grand jardin/parc alors je pense que tu est mal placé pour refusé . a toi tout seul tu a pris bien plus de place que nous .

Link to comment
Share on other sites

La ou il s'est installé, j'entends. ;)

J'étais avec lui, je témoigne. :roll:

Bah, après s'pas compliqué, nous on était là(avec un bâtiment et le sol éclairé) à même pas 20h30 le jour de l'ouverture de Nubes. Si vous êtes arrivés avant autant pour moi, mais quand on s'est installé, il ne m'a pas semblé voir de constructions dans la zone visible.

Link to comment
Share on other sites

Et au pire j'étais la dimanche soir, j'ai même posé un panneau délimitant mon terrain.

Le parc fait environ 30*35, je ne me suis pas amusé à reboucher les deux trous énorme présent sur l'ilot pour rien, je suis juste contre votre ville. c'est mon droit.

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoué que je rigole bien quand même, tous d'abord la tranquillité elle se trouve partout, alors qu'une place potable pour faire une ville toute suite c'est moins facile ensuite si vous voulez votre tranquillité, ont peut tout a fait construire un mur de 10 cubes de haut pour pas que vous nous voyez, et toujours sur votre tranquillité sachez qu'ont a pas prévue d'être 100 non plus. Je ne comprend pas pourquoi ont vient sur un serveur pour resté "seul", si moi je suis venus sur se serveur c'est afin de me socialisé, ainsi que de crée quelque chose d'utile a la société. M'enfin après chacun son avis et je respecte le votre même si je ne le comprend pas.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

En disant "tranquillité", je disais pas une ville en voisinage quoi <.<

Le seul truc que j'ai vu, je m'en rappelle le lundi tres tôt c'était une simple maison sans panneau sans rien. La prochaine fois signale avant de construire que tu veux faire une ville.

Avant de construire une ville, le projet doit déjà être accepté...

Link to comment
Share on other sites

La ville déjà construite ?! Y'as une différence entre 3 maisons et 10, et en plus 3 maisons dont 2 qui ne sont a personne et qui sont des testes... sache que même si la ville est refuse (j'espère pas) nous nous installerons quand même a cette endroit, peut être que 4 ou 5 mais ont sera la. les panneaux sont la afin de faire découvrir l'endroit.

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

écoute si la seul raison qui te pousse a refusé nôtres projet c'est que l'ont veut "prendre" ton parc moi je veut bien te le laisser y'a pas de soucis. mais certaines personne trouve que pour cette taille (qui n'est pas de 30 X 30) c'est limite un projet, mais si tu le veut ont te le laisse si tu accepte d'avoir des voisins qui ne seront pas encombrant. (même si je doit faire une lois pour que personne ne te dérange)

Link to comment
Share on other sites

écoute si la seul raison qui te pousse a refusé nôtres projet c'est que l'ont veut "prendre" ton parc moi je veut bien te le laisser y'a pas de soucis. mais certaines personne trouve que pour cette taille (qui n'est pas de 30 X 30) c'est limite un projet, mais si tu le veut ont te le laisse si tu accepte d'avoir des voisins qui ne seront pas encombrant. (même si je doit faire une lois pour que personne ne te dérange)

 

Il est a peu pres de 30*30 je ne compte pas les bords. x)

J'accepte tout a fait d'avoir des voisins mais pas a cet endroit la. ^^

Link to comment
Share on other sites

J'accepte tout a fait d'avoir des voisins mais pas a cet endroit la. ^^

 

Ahaha ! La phrase qui tue ! Des voisins sont proches de chez nous non ? Alors si c'est pas à cet endroit là, c'est plus des voisins x'D. Bref.

 

Je vous soutiens dans votre projet parce que je vous aime et que je l'aime (le projet). Voilà, fin du problème. Mon argument n'est pas plus bête que celui de refus d'Inkulcateur *-*.

 

J'ai vu combien vous aviez bossé dessus sur Mumble, et vous êtes même venus me chercher au spawn pour que je vienne visiter les deux pauvres maisons qu'il y avait... et l'éléphant xD. C'était gentil *-*.

 

J'espère que l'envie de tranquillité d'Inkulcateur ne pénalisera pas votre projet (sinon tout le monde fait ça et y a plus rien sur le serveur xD). Je vous soutiendrai au péril de ma vie !....

 

Ou pas.

 

Poutous poutous mes p'tit fouuus (j'ai rien pris, j'ai la tête dans l'cul).

 

Origine de la Moulinette, Conseillère de Nou.... Bref tout ça tout ça quoi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...