Aller au contenu

[Accepté][Nubes] La ville Vacuus


Aoine25
 Partager

Messages recommandés

N'empêche vendre les parcelles d'une ville pas accepté c'est pas trop autorisé n.n

 

"Nous rappelons qu'il est interdit de démarrer la construction de votre chantier sans l'accord du modérateur de la section Chantier ou celle d'un membre de l'équipe d'administration du site."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche vendre les parcelles d'une ville pas accepté c'est pas trop autorisé n.n

 

"Nous rappelons qu'il est interdit de démarrer la construction de votre chantier sans l'accord du modérateur de la section Chantier ou celle d'un membre de l'équipe d'administration du site."

 

Nous avons aussi un chanel sur mumble, des administrateurs du jeux sont venus cuboïder nos maison, la mairie et d'autres choses, ils sont mêmes venus pour des problèmes de voisinage concernant la ville. Les administrateur sont donc conscient de ce qui ce passe chez nous.

 

Guyms, bourreau et conseiller de Vacuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne commençons pas de gros chantier mis a part un port et une bibliotèque . les maisons sont presques toutes occupées donc c'est pour l'instant que du voisinage .

Inkulcateur je t'invite a prendre connaissance de ce qui se passe avant de critiquer .

niveau parcelle tu est mal placé car pour 1 personne prendre du 50x50 c'est interdit aussi .

Nous somme 10 et je rappel que pour l'insant ce n'est pas une ville juste plusieurs maisons côte à côte de personnes qui se conaissent .

 

 

Tiern de Vacuus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne commençons pas de gros chantier mis a part un port et une bibliotèque . les maisons sont presques toutes occupées donc c'est pour l'instant que du voisinage .

Inkulcateur je t'invite a prendre connaissance de ce qui se passe avant de critiquer .

niveau parcelle tu est mal placé car pour 1 personne prendre du 50x50 c'est interdit aussi .

Nous somme 10 et je rappel que pour l'insant ce n'est pas une ville juste plusieurs maisons côte à côte de personnes qui se conaissent .

 

 

Tiern de Vacuus .

 

Votre "endroit ou quelques personnes se connaissent" est présentée comme ville sur le serveur :)

 

Prendre du 50*50 est interdit pour une MAISON.

 

Je fesais une remarque, pas la peine d'allez sur l'offensive <.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sur l'offensive par ce que t'as "remarque" qui semble plus être une accusation est elle aussi offensive, et si les modos et admins veulent que nôtre ville soit détruite alors nous la détruirons, avec une larme a l'œil par ce que c'est se que nous avons fait de nos mains TOUS ensemble, et qu'on en est fière.

 

 

Amicalement, Aoine25 Tiern de Vacuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...