Aller au contenu

Bob Lennon tu vas adorer


clawofdeath
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde je viens présente un mods, oui mais quel mod aaaah le nom a la fin

Bon vous savez que bob lennon traite ses fidèle serviteur de larbin , mais pourquoi bob lennon reste tout le temps sur le serveur et ne vas pas dans le mod solos

a mon avis c'est parce que bob na pas ses fidèle larbin en solo et ben aujourd'hui bob sois heureux tu vas avoir tes fidèle et en plus il ne demanderons qu'une maison et des outil mais pas de salaire et la construction de la maison est simplissime il vous suffit d'avoir de l'or et un stick et vous avez le sceptre d'or

ah mais avens cela vous devez avoir la boite permettant de faire pop le larbin et pour cela vous devrez fabriquez sa boite et la placer pr faire pop le larbin

mais chose il y a plusieurs larbin avec chacun leur utilité

mais bon voici le nom du mod : MINECOLONY

une fiche de présentation sur le site de minecraft.fr est

voici les deux vidéo qui t'expliquera le mod en détaille : vidéo 1 et vidéo 2

Le lien qui t'explique comment installer modloader ( ce mod est nécessaire au mod minecolony) et expliquant comment installer le mod minecolony : la vidéo

et voila

 

 

 

ps: pensez a dire a bob lennon de voir ce topique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaa ta pas compris se que sa fais ta deja vus les video et pour etre

claire sa te rejoute des bot qui te recuperent les resources

et pour le moment il y a comme bot : - des mineur qui te récupèrent tout les minerais qu'il trouve

- des fermier qui te font pousser du blé

- des bucherons qui te coupe du bois

- des livreur qui ............ t'amène les ressources

 

et en plus les bot ne sont pas bete car : - le fermier plante le blé

- les bucherons te replante des abres

 

et le mod est encore en devlop mais il est sans bug donc on peux attendre a voir d'autre bot venir et suis je bete j'ai oublié de vous donner le lien officiel : aller la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul qui doit penser que je trouve ce mod utile, il a plus de réalisme, on n'est plus seul (Ouais, je me sens seul en solo :ugeek: ).

 

Et vu qu'ils ne demandent qu'une maison, cela nous permettra de s'améliorer dans la construction d'habitats !

 

Donc je te dis merci pour ce mod ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est incompatible avec certain mod ?? car quand je le met seul sa va mais sinon sa bug :x

quand je l'associe au modloader pour zan's minimap sa veut pas, et sans le modloader de zan's il j'ai pas la carte ,quelqu'un aurait une autre minicarte compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul qui doit penser que je trouve ce mod utile, il a plus de réalisme, on n'est plus seul (Ouais, je me sens seul en solo :ugeek: ).

 

Et vu qu'ils ne demandent qu'une maison, cela nous permettra de s'améliorer dans la construction d'habitats !

 

Donc je te dis merci pour ce mod ! :)

 

ça met surtout de la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je viens présente un mods, oui mais quel mod aaaah le nom a la fin

Bon vous savez que bob lennon traite ses fidèle serviteur de larbin , mais pk bob lennon reste tout le temps sur le serveur et ne vas pas dans le mod solos

a mon avis c'est parce que bob na pas ses fidèle larbin en solo et ben aujourd'hui bob sois heureux tu vas avoir tes fidèle et en plus il ne demanderons qu'une maison et des outil mais pas de salaire et la construction de la maison est simplissime il vous suffit d'avoir de l'or et un stick et vous avez le sceptre d'or

ah mais avens cela vous devez avoir la boite permettant de faire pop le larbin et pour cela vous devrez farbriquez sa boite et la placer pr faire pop le larbin

mais chose il y a plusieurs larbin avec chacun leur utilité

mais bon voici le nom du mod : MINECOLONY

une fiche de prsentation sur le site de minecraft.fr est

voici les deux vidéo qui t'expliquera le mod en détaille : vidéo 1 et vidéo 2

Le lien qui texplique comment installer modloader ( ce mod est nécessaire au mod minecolony) et expliquant comment installer le mod minecolony : la vidéo

et voila

 

 

 

ps: pensez a dire a boblennon de voir ce topic

 

De une, les fautes.

De deux, les titres en majuscules.

De trois, la présentation.

 

Non franchement refais une présentation plus sérieuse de ton topic. Ça devient lourd là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, les fautes.

De deux, les titres en majuscules.

De trois, la présentation.

 

Non franchement refais une présentation plus sérieuse de ton topic. Ça devient lourd là...

 

Pour les faute, tu pourais être indulgent, il a fait un topic plutôt long, verifier chaque fautes et encore plus long, pour le titre, le nom est a revoir, et il faudrait penser a enlever ces vilaines majuscules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais un effort pour améliorer ta ponctuation tu ne l' entendrais plus ta prof de français...

Et puis ça éviterait que tout le monde te le dise.

Comprends le bien, ce n' est pas pour te faire c... qu' on te dit ça, mais voila quoi, tu ne peux pas savoir comme ça peut être pénible pour des gens habitués à lire des textes bien structurés de lire ce que tu écris, je t' assure !

C'est à la limite de l' incompréhensible, c'est comme si toi tu aurais à lire un texte écrit entièrement en language SMS , mais sans aucun espace entre chaque mot: tu mettrais 10 ans pour les distinguer les uns des autres.

Pour nous c'est la même chose.

Fais un effort s' il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...