Aller au contenu

[Accepté] Le Trou : un lieu malfamé et dangeureux.


JrStar
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé !

Voici un projet né de l'esprit malsain et corrompu. Un homme de foi qui l'a perdue. Un désillusionné. Un frustré.

 

Chassé de New-Stendel car sans le sous.

Chassé de Nevah par des soudards assoiffés de reconnaissance.

Chassé de Nouvelle-Azur après une humiliation aux dés à coudre.

...

« »

 

«Toutes ces villes qui respire la bonne humeur, toutes ces règles, tout cet ordre, toute cette justice. Je n'en peux plus. Ils sont heureux , et moi non. Insupportable. Un jour je rassemblerai toute la racaille du monde, tout les génies du mal, les criminels, les griefeurs , les meurtriers, les voleurs...

 

Je fonderais Le Trou. »

 

 

Le Trou est un lieu d'asile pour les rebuts du serveurs, pour les sadiques ayant la volonté de tester leur invention meurtrière, pour les vagabonds, pour des paysans fourbes cherchant un abri sans contraintes.

 

Le Trou peut être une ville à part entière, ou un quartier intégré dans un autre projet/ville.

 

L'état d'esprit du Trou est d'avoir un lieu sur le monde de New-Stendel pour se défouler , pour le meutre, pour l'expression de la violence. Un écrin de liberté sadique, en somme.

 

 

Les lois du Trou : aucune ! . Tout le monde est le bienvenu. Même si on a tendance à pendre les nobles imprudents...

 

 

Le Trou serait séparé en 3 parties :

 

- Le Fond du Trou : Au fond donc. Avec une place où pourront être présenter divers instruments de torture et autre projet joyeux. Et bordé par, l'auberge éponyme, qui servira de centre administratif du projet ( en plus de motel miteux, de débit de boissons, de compagnie, et de cache de contre-bandes. )

 

- Autour du Trou : Là où seront les constructions des âmes damnées du Trou. De préférence petites, crasseuses, et bien serré. l'originalité est la bienvenue pour garantir l'ambiance.

 

 

-Le Défouloir : Quartier bien délimité , où tout sera permit ! Meutre, vol, grief, n'importe quoi sadique.

 

 

 

 

Localisation : Non définie encore.

Cela va de soit que le Trou ne doit pas défigurer le paysage, d'où l'idée de l'enfoncer dans le relief.

Dans le meilleur des cas, une relative proximité de NS serait pratique, pour éviter les allers-retour lors des morts fréquentes.

 

 

J'acheve cette présentation par quelques visuelles : Ne sachant pas dessiner ( autre chose que des moteurs ou des vis ) :mrgreen:

Voici un petit Trou , schématique , réalisé sur une map solo :

 

L'integration au paysage :

 

http://s2.noelshack.com/upload/19386467 ... 173500.png

 

Entrée du défouloir :

 

http://s2.noelshack.com/upload/24357067 ... 173416.png

 

La Place :

 

http://s2.noelshack.com/upload/62916407 ... 173423.png

 

Vue de Nuit :

 

http://s2.noelshack.com/upload/10415677 ... 173201.png

 

Plan :

 

http://s2.noelshack.com/upload/9773718670386_letrou.png

 

 

Oui c'est moche, mais ça vous donne une idée, non ? ^^

 

 

Merci de m'avoir lu, et j'attend vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais changer le titre pour avoir un truc plus accrocheur parce que la première idée quand on voit le Trou , on pense directement à un trou creusé dans le sol.

 

Sinon le projet à pas l'air super grand mais parait fort sympathique surtout vu comment ça va être le un peu le foutoir dans ton truc d'ailleurs je pense aussi que les différentes parties du truc genre le défouloir pourrait gagner à être renommé en "les bas-fond" etc...

 

En fait si j'ai bien compris tu cherches un peu à faire une ville miteuse ou la pire crasse de l'humanité est rassemblé, un peu comme si des prisonniers c'étaient échappés et avaient fondés leur propre cité.

 

Moi je trouve que c'est une bonne idée, j'aime cette notion d'insécurité parce qu'elle a toujours existé et existera toujours et que ça fait bien RP comme ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve cette idée absolument magnifique! Pleine de bon sens, elle m'attire tellement que dès mon passage Paysan, je m'engage à user de toute mes forces à aider à la construction de ce lieu et si possible, d'y résider.

 

Son nom évoque la crasse, le danger, la bestialité, c'est pourquoi tes images ne vont pas trop avec ceci...

J'aurais proposé plutôt un grand creux obliquant un peu pour qu'on ne voie pas le fond depuis la terre ferme. Ensuite, j'aurais proposé un système d'escaliers en colimaçon soit à l'intérieur du trou permettant d'accéder aux étages, et d'arriver sur des plate-formes qui mènent aux constructions des gens, soit un escalier extérieur, qui est aussi en colimaçon mais à l'extérieur du trou, et des couloirs pour relier aux différents niveaux du trou. Je ferais un schéma pour étayer tout ça .

 

http://img155.imageshack.us/img155/7733/troux.jpg

 

C'est pas très très clair, mais en gros, les escaliers extérieurs seraient reliés aux niveaux par des couloirs qui passeraient entre les maisons.

Chaque plate-forme aurait des bâtiments divers... Et ce que j'imaginais ce serait que plus on va pas, plus les constructions sont anarchiques et plus le désordre règne, plus les lieux sont mal famés, plus c'est sale...

Bref...

Enfin voilà quoi, je m'enflamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup se genre d'idée mais pour le nom c'est vrai qu'il faudrait l'adapté a l'architecture: soit tu garde le nom et tu défigure un peu le paysage en faisant un cratére, soit tu fit un truc qui s'intégre au paysage et tu change le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'allais pas m'amuser a me tapper le trou en entier en solo hein , surtout que j'utilise pas MC edit ect... :D

Enfin , l'idée c'est un trou , avec au fond de la crasse :lol:

 

En tous cas, merci de vos soutiens les ti vagabonds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement pour ce genre d'idée. Mais comme tu l'as dis il faudrait en effet bien délimiter le périmètre de ce qui est destructible par n'importe quel joueur et ce qui ne l'est pas.

 

De plus, bien qu'ayant compris l'idée principale, je me demande si il faudrait pas cacher un peu ce lieu. De façon a ce seul les personnes qui ont pris la peine de lire le forum puisse y accéder.

 

Bien que l'idée est la déchéance, l'absence de loi, ect... Il ne faut pas oublier que certaines personnes y viendront pour seulement mettre le bazar, par exemple en enlevant tous les blocs et les gardant dans son inventaire ou alors en les détruisant tout simplement.

 

Bref un endroit qui se ferait connaitre RP parlant, simplement par le bouche à oreille, donc accessible seulement en suivant les instructions marqués sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas au grief sauvage sur Minefield. Tous griefeur est banni automatiquement par les admins et les paysans ont trop a perdre.

 

Mais Le Trou , c'est l'endroit ou tous est permis. Et c'est pour ça qu'il est cool, ce Trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...