Aller au contenu

Demande de Candidature - LeReBeLe


LeReBeLe
 Partager

Messages recommandés

presentation.png

 

Oyez Oyez, habitants de New Stendel et autres villages lointain, LeReBeLe se présente à vous.

Mon prénom est Kévin, j'ai 22 ans et j'habite pas très loin de Bordeaux.

Je suis un passionné de jeux vidéos, essentiellement sur les supports PS3 et PC.

Je passe aussi une grande partie de mon temps à visionner des séries TV, j'en suis un grand mordu toujours à la recherche de nouvelles séries quelque soit le genre.

J'aime beaucoup le pixel art (c'est un peu pour cela que je suis tombé amoureux de Minecraft, même si je préfère les réalisations plus réduites qui donnent un meilleur rendu), je fais aussi quelques créations graphiques à mes heures perdues.

 

Je dispose d'un micro casque ainsi que de Mumble, Teamspeak et Skype en cas.

 

rencontre.png

 

Aimant énormément jouer, même si je n'ai pas vraiment de genre de jeux préférés, j'aime surtout essayer des jeux originaux et qui au premier abord m'aurait pas forcément plu.

C'est comme cela que j'ai découvert Minecraft, j'ai été intrigué dans un premier temps par une vidéo du gaming live de jeuxvideo.com ( certes ce n'est pas une référence mais j'aime y aller de temps en temps pour regarder les gaming live qui peuvent s'avérer intéressant et c'est un site utile pour y trouver une réponse sur un jeu peu connu vu le monde qui traîne dessus). J'ai été tout d'abord surpris par le nombre de fois qu'elle a été visionnée ainsi que le nombre de commentaires et de la note donnée au jeu. Puis après avoir visionné tous les gaming live du jeu en question, je me suis précipité sur youtube et je suis tombé directement sur les vidéos de Fantasio que j'ai enchaîné les une à la suite des autres dans la même soirée.

Dans le même temps temps je me suis aperçue qu'un ami connaissait ce jeu, je l'ai contacté depuis ma PS3, puis après plusieurs messages il m'a alors parlé de Minefield.

 

Après ce bref paragraphe peu intéressant, je me suis mis a joué Minecraft depuis un peu plus d'une semaine seulement, je n'ai pas forcement énormément d'expérience en temps de jeu, mais je pense avoir bien exploré les possibilités du jeu même s'il y a surement plusieurs choses qui m'échappent notamment avec la Redstone que je n'ai pas vraiment pratiqué mais j'ai quelques idées de conception.

 

Le serveur de Minefield étant le seul que j'ai visité, je n'ai pas de point de comparaison, mais vu tout le bien que j'ai entendu dessus je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. .

Je souhaite devenir paysan, car étant assez limité en tant que vagabond, au bout de quelques heures on en a vite fait le tour même si je ne me lasse jamais de visiter les nombreuses villes ainsi que leurs architectures diverses et variées. J'aimerais donc pouvoir contribuer en inscrivant mon empreinte à l'évolution de ce formidable serveur, qui est à la fois agréable et exigeant quand à sa " sélection " qui pour moi est un vrai plus et qui permet de jouer dans une bonne ambiance sans débordement.

 

Je suis très intéressé aussi de pouvoir participer à des projets future, toujours près a donné un coup de main.

J'ai aussi un projet dont je vous fais part maintenant, qui est encore à un stade très peu avancé dans ma tête, que je proposerai peut être plus tard si l'idée vous plait et si ça n'a pas été déjà fais.

Ce serait de construire une tour (ou tout autre immeuble qui comporterait plusieurs étages) et pour chaque étage, une personne différente (ou plusieurs en groupe) l'aménagerait à sa sauce. C'est donc un gros projet ou chaque personne pourrait ajouter sa touche perso avec surement quelques règles pour que cela reste cohérent.

 

J'ai lu et relu plusieurs fois les règles du serveur ainsi que du forum que je pense avoir bien assimilé et donc je veillerais à chercher bien attentivement une réponse à une question si elle a déjà été posée

 

histoire.png

 

 

C'est la première fois que je fais du RP, j'espère que cela vous conviendra.

 

Comme toute histoire a un début, voici donc comment est né le légendaire Jonas, plus connu sous le nom de LeReBeLe.

 

Sa mère, décédé à sa naissance, était une servante qui avait une liaison avec le roi du royaume. L'enfant royal illégitime fut alors confié à son fidèle chevalier qui l'emmena très loin du palais, dans un petit village et le donna à un couple de paysans peu fortunés et sans enfants. Quelque mois après le roi eut un nouveau fils, cette fois-ci légitime qui devint donc le prince du royaume.

 

Vingt années passèrent et le prince devint roi (une rumeur laissait entendre qu'il avait fait assassiner son père pour prendre le trône), mais malheureusement il était tout le contraire de son géniteur, arrogant, cruel, sans cœur et avide de pouvoir, il décida de mener la dure vie aux paysans en leur taxant presque toutes leurs ressources, brûlant les maisons et pendant ceux qui ne voulaient pas s'y conformer.

Jonas voulant défendre les valeurs auxquelles il croit telles que l'injustice, la pauvreté et la corruption, s'entraîna nuits et jours devenant ainsi un maître à l'arc tout en étant aussi adroit avec une épée à la main. Une fois en condition, avec ses camarades ils s'attaquèrent alors indirectement au roi en cherchant à échouer ses plans, en entreprenant des embuscades ...

Rejoint par de plus en plus de personnes, formant un groupe soudé vivant dans la forêt, le nommant leader de ce dernier, c'est à ce moment la que le nom de LeReBeLe lui fut donné.

 

Ils multiplièrent les attaques provoquant la colère du roi qui lança alors une chasse à l'homme contre LeReBeLe et ses compagnons, ils furent chassés comme de vulgaire gibier, se faisant tuer un par un dans d'affreuses conditions.

LeReBeLe ne voulant plus mettre en danger qui que ce soit, décida alors de fuir loin de son pays, il marcha durant de nombreux mois parcourant plaines, montagnes, forêts et désert sur son passage. Puis après une longue marche, assoiffé et fatigué il s'écroula sur le sol, tendis les bras devant lui tout en fermant les yeux à petit à petit, il crut apercevoir au loin une ville.

 

Serait-ce New Stendel ou tout simplement un mirage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...