Aller au contenu

[Projet] La ville de Bree


naimor65
 Partager

Pour ou contre la ville de bree?  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la ville de bree?

    • Oui
      10
    • Non
      5


Messages recommandés

Voila j'avais le projets de faire la ville de bree Pour les amateur du seigneur des anneaux sa va vous rappeler quelque chose c'est la ville ou il y a l'auberge du poney fringant c'est la ville ou Il rencontre Aragorn quand les hobbit ce font pourchasser par des Nazgûl

 

Endroit

Ben sa faudrait voir avec un admin car je pense la modéliser en entier avec la place central tous les bâtiment

 

Carte

http://lotro.fr/map/BRE/

 

Lieu Eriador

Dates mentionnée pour la première fois vers 1300 3A

Habitants Hommes, Hobbits

 

 

Le village de Bree se situait à l'intersection du Chemin Vert et de la Grande Route de l'Est, au centre de l'Eriador. Elle se situait au pied d'une colline, mais le flanc de la colline avait été colonisé par les Hobbits qui s'installèrent dans le Pays de Bree vers l'an 1300 du Troisième Âge. En effet, au sein de la ville cœxistaient les Hommes et les Hobbits en bonne intelligence. Le village comportait une centaine de maisons, dont une auberge réputée : le Poney Fringant. La population du pays de Bree, isolée au milieu de terres sauvages, était de caractère renfermé et secret, et peu amène envers les étrangers.

 

La ville sera entièrement autonome avec gestion des logements par le gouvernement avec impôt tous les semaine pour construire les routes et améliorer les logements il y aura bien-sur un hôtel des impôt avec des contrôleur la ville sera aussi gérer par les habitant en démocratie chaque métier sera revaloriser et chaque maison construire devra être donner avec les plan d'un architecte et le devis d'un macon sinon votre projet sera refuser il y aura biensur une entreprise qui sera charger de construire les brique et les mur les cobblestone de faire du verre. Il y aura aussi des arboriculteur qui seront charger de faire des culture afin de fournir au boulanger et au marcher le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharaonique.... bof, encoooore une ville, qui n'est pas tellement original. Fait des plans, propose un emplacement, parle aux responsables de minas thirith.... bref, fait en sorte que ce projet puisse exister, car l'idée de base est peu original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre amour pour l'univers fantastique de Tolkien. Mais Minecraft c'est la possibilité de se créer son propre village, pas celui de Tolkien, pas Poudlard, oh non pas l'Enterprise ! Votre village à vous ! avec le nom que vous lui aurez donné, avec vos plans que vous aurez confectionné, bref une légende que vous aurez imaginé.

 

J'adhère totalement à Minas Cubith, car c'est un projet absolument gigantesque et un véritable hommage à une architecture de lamortquitue. Mais bon on va pas reconstruire toute la terre du milieu......si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...