Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : TheBlackWolf03


TheBlackWolf
 Partager

Messages recommandés

IRL:

J'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. Mes activités sur internet en ce moment sont Minecraft et la gestion de communauté ps3 comme je suis Community Manager sur ps3gen.fr.

Voici mes consoles dans l'ordre : Amiga → Game boy color → PlayStation 1 → Xbox → PS2 → DS → PSP → PS3 → WII

Actuellement j'ai la DS , PS3, PSP et Wii et je compte m'acheter la NGP quand elle sortira, je suis fan de la série Metal Gear Solid et Zelda.

 

Role Play :

Après avoir vu des combats dans la Lavarana, m'être fait spongifier dans le temple et avoir rendu l'âme une dizaine de fois (et surtout perdu mes outils) Litteul le pourfendeur de reboot m'a nommé Mislaidien depuis quelques jours. J'ai suite à cette nouvelle construit ma maison à Mislaid que voici en image :

20110309131354.th.png

Ma tanière est ouverte pour garder l'aspect le plus naturel possible et j'ai toujours aimé dormir à la belle étoile.

 

À cause de mon ancienne vie avec les loups (voir rp paysan)j'ai remarqué que les nuits de pleine lune je devenais assez agressif. Le fait que toutes les nuits soient des pleines lunes n'arrangeant pas les choses. Après quelques jours d'entrainement j'ai réussi à contrôler mon agressivité. La solution était le voyage, grâce au voyage à travers les régions minefieldienne j'arrivais à me calmer et grâce à la lune je pouvais marche des kilocubes entiers par nuit. De cette obligation à voyager, j'ai donc décidé de visiter au moins une fois chaque ville de Minefield. Le problème est que une fois la nuit finie et donc la lune cachée je n'ai plus la force de marcher et pour le retour vers Mislaid je suis épuisé. Comme si l'épuisement dû à l'aurore ne suffisait pas, la fatigue se faisait aussi sentir. Evidemment comme le jour je fais ma vie à Mislaid et la nuit je voyage, je ne dors donc jamais. J'en ai déjà fait l'expérience avec les actuelles expéditions qui mon mené en premier lieu à azur où j'ai connu mon ami LvsAs, à Mislaid où le retour ne fut pas trop dur puisque c'est dans cette ville que j'ai fait ma vie puis au lac d'émeraude et le retour fut fatigant.

 

Après de longs voyages, je suis retombé à New Stendel ou un portail était ouvert dans la salle des mages. Le portail mené vers un monde du nom de Nubes. Avec des amis d'Inmora on décida d'aller le plus loin possible pour construire une ambassade commune aux deux villages.

 

Après avoir parcouru une route parsemée d’embûches et de trous, nous arrivâmes à un endroit que nous jugeâmes convenable. Ayant été élevé par des loups, je pus me frayer un chemin sans trop de difficultés à travers ce monde torturé et étrange, en effet il est composé uniquement d'îles flottantes, séparées par des gouffres sans fonds où vivent d'horribles créatures. Aidé de Raidentiger, qui de son ingéniosité reliait les îles entre elles, de membres de Mislaid comme d'Inmora le chemin, bien qu'ardu, fut faisable. La magnifique région qui entoure l'ambassade et peut être la future ville d'Inmora fut nommée Les Serratîles.

 

Après quelques journées à construire des ponts et des nuits à flipper dans l'ambassade un creeper eut raison de moi et je me suis évanoui, à mon réveil je me suis retrouvé à l'entrée du Nouveau Monde complètement dépouiller. Le chemin vers l'ambassade fut plus facile que la 1ere foix, mais faire chemin "nu" n'a rien de facile heureusement que mon ami Raidentiger est venu me sauver. Après avoir fait le chemin accompagné de Raiden et de quatre citrouilles, nous avons enfin pûmes rejoindre Les Serratîles et j'eus la surprise de voir mon ami Mislaidien, collectionneur de tableau : Tweps.

 

Durant la semaine qui suivit mon arrivée, des gens de mon village me rendirent visite. La fin de la semaine approcha et Litteul ma fait parvenir une invitation pour allez visitez le Temple de Phôs à Nevah. Je decida donc d'entreprendre le retour vers le monde de Stendel. Mon retour fut facilité par les ponts construits durant la semaine, mais ne fut pas de toute facilité.

 

Après la visite du magnifique temple de Phôs, je profita de mon retour dans la région de Stendel pour retourner à Mislaid et y continuer une exploration plus facile qu’à Nubes.

Le rang de voyageur me permettrez de faciliter tous mes voyages et en particulier les voyages entre Mislaid et Les Serratîles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement le net effort fait suite au dernier refus, cette-fois ci il n'y a aucunes raisons que tu sois refusé ! J'appuis donc cette candidature, en espérant que tu soies pris cette fois-ci ! Good luck my friend,

 

Spike ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette demande car cette personne est d'abord un de mes fidèle compagnon. Il est ensuite un excellent mislaidiens et une personne agréable sur mumble. Je n'irai pas contredire non plus que TheBlackWolf est un bon joueur.

 

Etant habitant de Mislaid (et de ses falaises mortelles) et ambassadeur sur Nubes (et ses vides meurtriers) je pense qu'il a assez marché et qu'il mérite entièrement son /home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...