Aller au contenu

[Résolu] Maj 1.2.3


Asuleath
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je poste ici car ça me parait être la section la plus appropriée pour mes questions.

J'ai vu sur le devblog de minecraft que notch a rajouté des options pour désactiver pvp/mobs/animals, comptez-vous les activer ? Si oui lesquelles ?

Ensuite, les plugins anti-griefs seront t'ils actifs lors de la remise en route du serveur ?

Enfin, j'adore ce serveur.

 

Ciao, Asu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maj il semblerait qu'il y ait quelques petit soucis et la version précédente a été remise et notch travail pour résoudre les soucis.

On en saura plus dans peu de temps je pense.

 

Sinon pour les mob je suggère de faire en sorte que les Creeper ne fasse pas de dégâts en ville et de désactiver les mob le temps d’éclairer la ville comme il faut.

 

Edit : corection de quelques faute ==< faut vraiment que je me rachète un clavier :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maj il semblerait qu'il y ait quelques petit souci et une la version précédente a été remise et notch travail pour résoudre les soucis.

On en saura plus de peu de temps je pense.

 

Sinon pour les mob je suggère de faire en sorte que les Creeper ne fasse pas de dégâts en ville et de désactiver les mob le temps d’éclairer la ville comme il faut.

Oui, il semblerait.

D'accord pour les creepers, également d'accord pour désactiver les mobs le temps d'éclairer la ville.

 

PS: C'est marrant, en même temps on s'y attendait. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de faire des tests mais pour le moment on va désactiver les monstres. Ils posent trop de problèmes (impossible de les tuer). On attend du nouveau de Notch.

 

On va laisser par contre les animaux car comme les dommages de la chute sont activé à présent, il va falloir pouvoir récupérer des HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la soirée :

 

Comme vous le savez(ou pas), notre serveur fonctionne avec un mod et différents plugins afin, notamment, de protéger les zones du griefing et d'enflammer les constructions.

 

A ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas rétablir la map Stendel. En effet, nous avons travaillé jusqu'à 0h40 ce soir afin de pouvoir rétablir la situation. Pour cela nous avons même était l'une des premières équipe à proposer le mod hey0, utilisé par une très large flopée de serveur, recompilé et fonctionnel. Nous étions donc très confiant mais lors de la phase de test des différents plugins, il s'avère que le plugin responsable de la protection anti-feu n'est pas compatible et nous n'avons pas réussi à patcher ce dernier à l'heure où j'écris ces lignes.

 

Nous ne pouvons donc pas remettre Stendel sous risque que toutes les constructions proche de lave prennent feu.

 

Il va falloir donc vous armez de patience jusqu'à ce que nous trouvons une solution à ce problème.

 

Sachez qu'en ce moment même, de nombreux développeurs autour du globe tentent de mettre à disposition de la communauté un maximum de plugins fonctionnels, on espère que d'ici demain des solutions auront vu le jour pour le notre.

 

Le serveur reste disponible en mode koh lantah pour le moment.

 

Nous nous excusons pour la gène occasionné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Pour les mobs, on compte sans doute les activer quand même.

Histoire d'avoir un peu de "peur", de fights, et de dangers à miner profondément quoi. Ca donnera plus valeur aux valeureux mineurs de profondeurs !

Je tiens à préciser : les creepers pourront, et vont sûrement bien vous péter à la tronche bien comme il faut. Par contre, les dommages de zones liés à l'explosions devraient être sans effets pour le terrain !

Sauter de haut, manger de la lave, devraient donc vous tuer. D'où également le retour des moutons, cochons, poules, histoire de manger. On espère que des tavernes et simply markets feront leur apparition pour sustenter les joueurs ;)

On vous rassure de suite : le PvP sera désactivé. Désolé pour la guilde des assassins : tant qu'il n'y aura pas de système de flag personnel pour activer ou non le pvp pour soi, on le désactivera. Trop de cheaters, et si c'est pour que l'on repourrisse l'ambiance, ça vaut pas la peine.

 

A l'heure où je vous rédige cette note, nous sommes à deux doigts de régler tous les soucis. On va bientôt entamer une phase de tests en local. Vérifier que tout va bien. Si ce n'est pas réglé maintenant, ça le sera en début de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonne nouvelle, merci a vous les admins de faire tout ce que vous pouvez pour remettre en place le serveur et le maintenir online.

 

Sinon pour les mob si j'ai bien comprit quand le Creeper vas faire boum il n'y aura pas de destruction de terrain, juste les joueur autour qui vont avoir mal, c'est ça ?

si oui c'est mieux parceque s'ils arrivent en vile et qu'ils explosent ça vas faire mal.

 

Un petit point tout de même pour tout les joueur pour voir les monstres il faut ce mettre en mode Normal et non en peacefull ou easy. sinon il y aura des monstre invisible qui vous tirerons dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du mode peacefull et easy ca m'a une peu surprit quand je me suis fait explosé par un creeper invisible la première fois ???? (le pire c'est qu'ils ne font même pas attetion aux skin :evil: ).

 

Par contre après pour les dégâts causé par les mob c'est gérée par le serveur je pense, pas par les options interne au jeu pour chaque joueur.

 

Précision au cas ou : chaque joueur doit modifier ses options dans sont propre menu option.

 

Tu m'as très bien synthétisé, merci, un vrai (futur) modérateur de forum ;)

Une promotion ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les mineurs l'ambiance peut devenir vite stressante dans les cavernes :o

Il faudra a penser a emmener pas mal de torche s et de réserve de bois au cas ou (la mine 2 pas de souci pour les mob :mrgreen: il doit y avoir une bonne centaine de torche au total dans l'ensembles des couloirs que j'ai creusé).

 

Mais au niveau de l'exploration du monde et des cavernes aie aie aie (je plain les cochons qui ne nous ont rien fait de mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...