Aller au contenu

[Accepté] Manamaxxx


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens postuler ma candidature a Mislaid parce que il y a plus de place a Nouvelle Azur alors j’ai décidé de suivre un autre mégalomane Litteul (heu … chaise pardon) et son fou de la chaise rockfire sans manquer bakayoshi (j’ai rien trouvé de péjoratif pour lui).

Cette grande ville de Minefield m’intéresse beaucoup car me rappelle le conte de Robin des bois : Un petit village caché entre les arbres où les habitant volent aux riches pour donner aux pauvres à part que la on vol pas, on ramasse, et que on ne donne pas aux pauvres.

Perso je pense que je ne suis et serai pas inutile au village et que mes savoirs en électronique peut-être utile avec la redstone, ma patience et mon dévouement à enfermer les vagabonds montre mon coté mislaidien. Je souhait donc aujourd’hui mettre le deuxième pied dans Mislaid.

 

J'ai pris connaissance et j'approuve toutes les conditions et lois de la ville.

 

(PS pour ceux qui ne savent pas : IRL : Maxime, 20 ans, étudiant en électronique à Edimbourg, origine : lyonnais et annecien pour mes études)

 

RP :

Mes débuts sur Minefield ont été simples, après quelques jours d’errance, un individu au premier coup d’œil amical m’a proposé de le suivre dans son projet de création d’une ville perdu parmi les arbres et les rocs. Trouvant ce personnage sympathique et son projet une bien belle cachette pour moi, je me mis à le suivre lui et sa belle bande de bras ca… très gentilles personnes.

Je décida aussi de laisser tomber mon masque d’une part car mon costume me grattait et de l’autre car je n’étais pas le seul intrus de ce monde, entre les loups noirs et les otaries, je me faisais plus remarquer en temps qu’humain.

Je me fondis donc dans les débuts de ce village passant pour sédentaire mais lors qu’ils tournaient la tête je partais à la recherche de ces maudis Dodos et de ma Lady Clémentine (cf : viewtopic.php?f=29&t=4117 )

Lors de ma quête j'ai visité de drôles de cités, une cité dans les airs (Icarus) alors que personne ne sait voler, une cité dans la glace (Sedannah) alors qu’il existe de meilleurs climats, une future cité dans un trou (sion) pourquoi quelqu’un irais vivre dans un trou de chiotte ? Une cité dans un arbre (Hyperion) là il faut juste être con pour s’entasser et faire l’équilibriste,… et j’en passe. La seule ville normale d’apparence abritent par contre de drôles de gens, pour la plupart des enfants assez idiots pour allez dans un amphithéâtre si on leur dit que leur maire va y aller alors que celui-ci veux juste les berner et être tranquille, ils sont fou ses Azuréens.

N’ayant trouver nulle trace de ses dodos à la surface j'ai creusé un petit peu plus sous la surface après de nombreuses visites de caverne sous prétexte de rechercher des minerais résultat, j’ai trouver beaucoup de minerais et pas beaucoup de dodos, lorsqu’un jour après avoir trouvé de nombreux minéraux que j’ai jeté comme des diamants et de l’or je suis tombé sur une tombe datant de plusieurs mois « ci-gît Dodonald ancien maitre sadodomasochiste » cet indice me prouva que j’étais sur la bonne piste car Dodonald était très connu des dodos mais aussi des pingouins car il était le premier fils d’un pingouin et d’une femelle dodo. Une grande fête commémorative devrait avoir lieu un an après sa mort et devrait regrouper tous les dodos voir même certains hauts dignitaires pingouins invités dans ce monde pour cet événement, lors duquel une statue à son effigie devrait être lancé dans le void entre deux mondes depuis le fond d’un volcan.

En attendant de glaner plus d’information je vais rester cacher dans la ville de Mislaid même si je vais avoir besoin d’une maison pour regrouper les informations que j’ai trouvées.

 

 

Cordialement,

 

Manamaxxx

Pingouin (manchot) du nord, fils de canard Anastra et pingouin (manchot) Alca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...