Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Pr4w #2


Pr4w
 Partager

Messages recommandés

Le soleil se couchait sur New Stendhel, la vue était sublime. Instant de silence, de bonheur, d'harmonie. Pureté même qu'était cet instant, que tous les habitants de New Stendhel partageaient ensemble.

 

Mais pas Pr4w.

 

Pr4w n'était qu'un pauvre fils de vagabond, errant dans les contrées vaste de ce monde. Il était né vagabond, était vagabond, et resterait sans doute vagabond le restant de sa vie.

Pourquoi ? Une question qu'il se posait chaque soir. Quelque chose n'allait pas pour lui.. Cette désagréable sensation d'avoir un but, une destinée, et être contraint par les Permissions à ne demeurer qu'un pauvre vagabond.

Ça aurait pu être pire pour lui, il avait quand même le pouvoir de se défouler et de massacrer quelques moutons pour en extirper une laine dont il ne pourrait jamais se servir. Six stacks de laine, un peu trop pour quelqu'un qui ne peut les poser où que ce soit.

Pr4w avait pourtant essayé de noyer son chagrin à l'eau de source, ce n'était que relativement peu efficace. Les tavernes n'acceptaient pas les gens de son rang social dans leur enceinte, ils acceptaient encore moins de les servir.

 

S'en était trop pour lui. Bien trop.

A quoi bon une vie ou l'on ne peut accomplir ses rêves ? Des rêves de grandeur, de monuments incroyables qu'il pourrait construire, de vallées à explorer, de contrées infinies, de... BobLennon?

 

Pris d'une furie incontrôlable, il s’élança dans la forêt, filant droit, sans s'arrêter. Il courra jusqu'à ce que ses veines pixelisées pompent de l'acide, puis couru encore, et encore. Peut-être un peu trop vite, il n'eut pas le temps d'apercevoir le fossé devant lui dans la pénombre. Ce qui se passa ensuite fut bien trop rapide pour qu'il ne puisse véritablement comprendre ce qui lui arrivait. Ses pieds se dérobèrent sous lui, et il chuta, dans la brèche.

 

(...)

 

"Pwaaaaaah, ce mal de tête", ne pût-il s'empêcher de grogner, se demandant ou il était actuellement. Dans une grotte, mais où? Pr4w avait entendu parler des grottes sans fin de ce monde, mais celle-ci avait quelque chose de particulier. Elle n'était pas aussi sombre qu'elle aurait dû être, quelque chose émanait de cet endroit.

Une lueur, bleu, dans la distance...

Pr4w se releva, péniblement, et avança en tâtonnant, vers cette lueur, qui éclairait légèrement l'ensemble de cette grotte.

Plus il s’avançait, plus la lumière devenait intense, arrivé à la source, il mis du temps à s'adapter à cette clarté si puissante.

Quand ses yeux furent enfin adaptés, il resta bouche bée devant ce qu'il venait de découvrir. Une salle pavée intégralement de diamant, de tout ses côtés, de quoi faire pâlir de joie les plus grands explorateurs d'Azur et de Stendhel. Pr4w restait émerveillé, ne pouvait plus bouger devant l'allure de l'endroit.

 

"Te voila enfin."

 

Pr4w sursauta, derrière lui se tenait un homme, habillé d'un long manteau noir, portant canne et barbe avec allure.

 

"Je t'observe depuis un moment. Je me présente, Firmin, mage perdu de Nubes. Les astres m'ont dit que tu serais ici."

 

Pr4w resta muet, que lui voulait cet individu?

 

"Décline ton identité, et je ferai tout en mon possible pour que tu ai ce que tu désires. Tu n'es pas fait pour une lignée de vagabonds, et je peux y remédier... Prouve moi que tu le mérites."

 

[/RP]

 

 

 

Mon premier RP, ma première invention tout court en fait !

Je me présente, Mark, 17 ans, j'habite au sud de Paris et je suis en étudiant en Terminale S. Dans la vie je suis passionné de musique, de développement de sites web et d'accrobatie, je passe ma vie à la gym, en forêt, ou devant l'ordi :ugeek:

 

J'ai découvert l'univers de Minecraft récemment, un ami me l'a fait découvrir en installant le client sur mon ordinateur, et en lançant une partie solo, je suis immédiatement tombé sous le charme ! La simplicité du jeu, lié aux possibilités infinies de constructions m'a séduit ! Depuis, nous jouons ensemble en LAN, plusieurs heures par semaines, enchaînant des constructions aussi grandes que possibles, des séances de minages interminables dans des grottes toutes plus grandes que les autres, ainsi que la survie en cas d'attaque de zombies.

 

J'ai de nombreuses idées de projets, et j'aimerai contribuer, par mon sérieux et ma motivation, à l'épanouissement de ce serveur, et au développement du monde de Minefield. J'aimerai construire un gigantesque phare, qui serait visible dans la nuit par tous, et qui servirait de guide à tous les Minefieldiens, ainsi que tous les nouveaux. Mais je ne pourrai le faire que lorsque j'aurai atteins le grade de voyageur, lorsque ma contribution à ce serveur aura été suffisante !

Je suis prêt et motivé à participer sur le forum, ainsi qu'à aider les autres dans tous les projets qui s'offriront à moi, pour mon épanouissement personnel, celui de ce monde, et pour le bien de la communauté !

 

J’espère que cette présentation vous a plu, que vous avez tenu jusqu'au bout, et j’espère que j'aurai une place au sein de ce serveur qui me plaît énormément de par son ampleur et à quel point il arrive à rester fun tout en étant sérieux !

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant que je sois admis, car ce serveur est génial ! :)

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...