Aller au contenu

Titre édité par thorgrin


DarkAoE
 Partager

Messages recommandés

Depuis que je joue sur Minefield, le serveur a été booster... mais reste un problème: les vagabonds.

Ils envahissent le serveur et font tout buguer. Mon idée serait de les zigouiller totalement du serveur :evil: . bon cela peu paraitre démoniaque mais je pense qu'une bonne vidéo de présentation(des grandes villes) pourra nous éviter les multiples fois où nous subissons: Disconnect by server. The server is full!

 

Cela devient extrêmement gênant et sans doutes que d'autres joueurs sont de mon avis.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma requête.

 

Minefieldement DarkAoE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour qui tu te prends pour cracher ainsi sur tout un groupe de personnes sans prendre en compte rien d'autre que l'inferiorité du grade. Si c'est le nombre de joueurs sur minefield qui te gènes autant t'en prendre à tout le monde, et pas juste au vagabonds qui sont une part "importante" du serveur!

 

Rien que le titre de ton post montre un amalgame qui n'a pas lieu d'être sur minefield!

Désolé de m'enerver mais je trouve que des gens comme toi sont bien plus genant que la majeur partie des vagabonds.

 

mais reste un problème: les vagabonds.

Non mais sérieusement on est où pour lire ça?

 

Je prendrais un avertissement si il faut mais je pense que quelqu'un doit dire ce que j'ai dis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je joue sur Minefield, le serveur a été booster... mais reste un problème: les vagabonds.

Ils envahissent le serveur et font tout buguer. Mon idée serait de les zigouiller totalement du serveur :evil: . bon cela peu paraitre démoniaque mais je pense qu'une bonne vidéo de présentation(des grandes villes) pourra nous éviter les multiples fois où nous subissons: Disconnect by server. The server is full!

 

Cela devient extrêmement gênant et sans doutes que d'autres joueurs sont de mon avis.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma requête.

 

Minefieldement DarkAoE

 

 

T'es sur ce que tu dit la ??

Imagine le serveur sans le vagabonds ... C'est comme enlever l'herbe dans ton jardin et garder les arbres et les fleurs. Certes ils ne sert pas a grands chose mais, une plus part d'eux veulent s'intégrer dans le serveur et font des efforts.

 

Comme déjà dit précédemment "Toi aussi t'était vagabond avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysan

Messages: 3

Inscrit le: 16 Fév 2011

En un mois, 3 message dont un pour ta candidature paysans (juste au dessus de vagabond, ce certain membres des rangs supérieur considère comme un niveau égale).

 

Bref, le coucou à peine sorti de l'œuf tente de balancer les autre œufs en dehors du nid... Bonne chance pour ton intégration à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas lock là.

 

Question vraiment très co**e surtout que tu est aussi passé par le grade de paysan.

Les vagabonds ne gène en rien le jeu. Bien au contraire ils peuvent même aider dans certain cas.

Et il faut bien qu'ils visitent le serveur avant de postuler.

 

renseigne toi avant de parler.

 

thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...