Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - D3M0N1AK


D3M0N1AK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous!!

 

Je m'appelle César, j'ai 15 ans, et j'habite en région parisienne.

 

J'ai acquis minecraft depuis début janvier. j'y ai passé de nombreuses heures, et j'avais même crée un serveur avec un ami... qu'on avait du fermer pour mauvaise connexion.

 

J'ai connu le serveur grâce aux vidéos de Thefantasio974 et de boblennon!!! Je les trouves juste énormeeeeeees!!!! :D

 

De plus, j'ai vu a quel point le serveur était développé, et cela m'a vraiment inspiré!

Je me tourne donc vers vous pour devenir paysan, et intégrer, je l'espère, votre communauté!

 

Je suis un joueur extrêmement motivé, qui aime participer à toute sorte de projets! je suis amical et fair play, et j'adore le rp!(j'ai même quelques vieilles expériences sur des forums... :P)

 

En espérant que ma demande sera validée, pour pouvoir rejoindre votre monde merveilleux.....

 

Je vais vous faire un petit rp pas trop long, pour ne pas vous retenir trop longtemps! =)

 

RP:

 

Je me retournais sans cesse. je ne pouvais voir à plus de trois mettre, mais mon instinct me poussait à être sur mes gardes. je sentais mes tempes battre en cadence avec mon coeur. j'avais couru toute la nuit. Cette vision, apocalyptique, de ces creepers me pourchassant, avait du me traumatiser. Durant toute la nuit, j'avais couru sans cesse, jusqu'à tomber au beau milieu d'une clairière. là-bas, ces monstres ne pourraient pas me retrouver. lorsque le soleil pointait à l'Est, je décidais de m'installer convenablement, en attendant de trouver une solution... j'avais sur moi quelques champignons, avec lesquels je pourrais faire de la soupe. d'après mes calculs, je pourrais tenir au moins quatre jours. je partais donc dans l'idée de couper du bois, avec lequel je pourrais récupérer de la pierre... après une longue séance de minage, je me mis a construire ce qui allait devenir mon humble demeure. Une sensation de sécurité me gagnait de secondes en secondes. je me construis alors une épée, avec laquelle je m'amusais a fendre l'air.

Je me sentais invincible... le soir, en recherchant du fer pour de nouvelles chaussures, je tombais sur une réserve immense de champignons. je me mis alors en tête l'idée de m'installer plus longtemps. après tout, j'avais toujours rêvé de vivre comme un ermite. la veille au soir, je partais donc récolter un peu de sable, histoire de me faire des fenêtres convenables en verre. Je me mis donc a gratter avec ma splendide pelle en fer... J'avais la tête haute et l'air fier! Mais tout a coup, le sable se déroba sous mes pieds, et j'atterri dans une grande caverne. Il faisait noir et je n'y voyais rien. Je fis craquer mon briquet. Devant moi semblait continuer dans les abîmes, un long couloir. J'entendis alors un bruit. Que je connaissais bien... Le bruit d'une mèche se consumant. Je me retournait lentement, sachant ce que j'allais trouver. Dix creepers me faisaient face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me permet de poster pour appuyer la candidature de ce joueur qui s'est montré ma foi fort sympathique.

Malgré sa très récente arrivée, il se montre déjà fort actif (un tuto épinglé par Thorgrin à la Taverne !) et après avoir eu l'occasion de parler un peu avec lui (il souhaite acheter une chambre de mon auberge) j'ai découvert un joueur aimable, respectueux et doté d'une orthographe plus que correcte (Car oui oui, ça compte ;) ).

Bref, c'est de ce genre d'élément que Minefield a besoin !

Merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...