Aller au contenu

Insultes de naimor


Litteul
 Partager

Messages recommandés

Donc voilà, le créateur du projet de la radio Minefield fait montre d'un langage exemplaire auprès des autres joueurs dont moi :

 

Donc voilà le petit screen à l'appui concernant le magnifique tête de **** auquel j'ai eu droit sur mumble :

 

16470083066976_insulte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais qu'une seul chose a dire bravo avoir l'audace de poignarder c'est collège c'est un truc que perso j'aurais jamais fait je t'est dit tête de b**e comme j'aurais plus te dire Flibustier tu ma dit vive la mentalité de gamin mais la entre les 2 c'est plutôt toi jamais j'aurais eu le courage d'avoir fait se même si tu m'avais insulter de la plus grosse insulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, he bien, he bien.

 

Intéressant venant d'une personne qui aime bien faire la morale à droite et à gauche sur l'incivilité des personnes qu'elle ne connait pas.

 

J'ai déjà ma petite idée de la sanction qui va tomber, mais on va laisser Sieur Lancelot s'exprimer sur son attitude. Et cette fois ci calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n’espère pas du tout de ban dans cette histoire, parce que son projet est bon, il tient la route et ce serait dommage que ça foire pour ça, seulement, une mise en garde serait selon moi la meilleure solution afin d'éviter à nouveau ce genre de débordements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunidan (au ramage étincelant) c'est dangereux ce genre de messages !

J'étais en train de manger (Oui, y'a pas d'heure pour être sur Minefield), j'ai failli m'étrangler. :lol:

 

Sinon, clair que c'est un peu abusé comme comportement, vu l'image qu'il se donne. Après je suis d'accord avec je ne sais plus qui plus haut, je suis pas pour le ban, parce que malgré tout il est en train de monter un bon projet qui tient la route, dont il serait dommage de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant membre de la radio et connaissant les deux lurons, je me permet de poster.

 

Il est vrai que Naimor a un peu le sang chaud et il faut généralement qu'il ai l'un de ses amis (du moins personnes le connaissant sur mumble) qui soit avec lui pour jouer les gardes fous.

Il s'énerve malheureusement assez vite lorsqu'il est contrarié mais je n'ai jamais vu de graves insultes ou de harcèlement.

Il en est conscient, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'ai pas animateur dans sa propre radio (il gère le côté technique).

 

Cependant, il a eu une très bonne idée avec la radio, est le plus compétent (avec Ronniie) pour la gérer pour le moment et est très motivé.

Je pense qu'avec le temps, il pourra se mêler avec la foule minefieldienne, s'il ne reste pas cabochard et fait des efforts perso.

 

De même, la plainte est un peu extrême, pour un simple "tête de b***" qui je croît n'était pas si horrible, je comprends Litteul qui ne l'a pas apprécié mais on se doit de pouvoir régler ses conflits entre nous parfois surtout dans ce cas où l'on a un projet commun.

 

Vous l'avez compris, je suis contre le ban de naimor

mais, message à naimor, je suis également contre le renvoi de Litteul de la radio (très bon élément).

 

J'espère que l'histoire pourra se régler en interne, si on fait le calcul coût/avantage pour la communauté, naimor a déjà eu quelques problèmes que vous connaissez mais a apporté une très bonne idée avec une équipe qui, à défaut de s'entendre tous parfaitement, tourne bien.

 

Merci de m'avoir lu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on s'énerve, je veux bien qu'on hausse le ton, mais je ne supporte pas les insultes.

 

Je ne suis pas du genre rancunier, et j'ai tendance à souvent laisser une deuxième chance aux joueurs, donc si j'ai l'assurance que Naimor ne recommencera pas, je suis prêt à retirer ma plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...