Aller au contenu

[Accepté]2ème candidature de cerisesduparadis


cerisesduparadis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Chers lecteurs et modérateurs.Voilà je vous fait cette candidature en raison de mon amour pour minefield mais le temps et limité donc si je deviens paysan j'y jouerais de façon constante et bien évidemment normalement pas être floodeur , griefeur comme je l'ai vus au cours de ma marche minefildienne

 

1)Présentation : Bonjour, je m'appelle Joseph, j'ai 12 ans, je joue à minecraft depuis le 19 Mars 2010 ( jour de ma fête) j'adore minecraft mais ce n'est qu'en Août que j'ai acheté le jeu il n'est pas passer en mode Beta pour le moment.J'aime ce jeu comme un enfant qui aime ca petite voiture ou une fille qui aime sa poupée.

 

2)Mon ambition pour minecraft et minefield : Mon envie est de devenir minecrafteur (Et oui j'invente des mots moi aussi :) ) Bâtisseur de maison, explorateur de mines, manger des côtes de porcs, faire des armures en cuir ou en fer, prendre de la laine,cueillir du blé (j'en fais un peu trop la non lol) .

 

 

 

3)Discours : Pouvoir échanger avec les autres players de minefield , Faire des discours pour un OUI ou pour un NON sur la construction sur un emplacements mal choisi ou autres.

 

 

 

4)Conseils : Oui je donne quelques conseils comme si vous ne vous y connaissiez pas en Beta savoir faire des pioches , armures , rails , Briques , jukebox ou autres aller sur : http://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE Et suivez les 17 épisodes pour bien débuter à minecraft.

 

 

 

Voilà, je viens de finir, je sais je ne suis pas très roleplay ou (RP) Mais j'espère ne pas avoir besoin de le devenir.

 

 

 

 

 

 

De cerisesduparadis pour ceux qui me liront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Conseils : Oui je donne quelques conseils comme si vous ne vous y connaissiez pas en Beta savoir faire des pioches , armures , rails , Briques , jukebox ou autres aller sur : http://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE Et suivez les 17 épisodes pour bien débuter à minecraft.

 

Pourquoi donnes tu le lien de cette vidéo ? Elle ne sont pas de toi il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème partie :

 

Le Role Play :

 

 

Après avoir acheté le jeu "cerise" la joueuse commença son aventure. Un spawn choisi aléatoirement sur la plage il prit quelques blocs de sable puis trouva de l'argile mais un problème l'eau ! la pauvre cerise ne savez pas nager...Au bout de quelque leçon elle réussi a passer la flotte.Mais un problème se présenta elle n'avez pas de pelle ''MISÉRICORDE" a-t-elle criée elle retourna se faire une maison en cobblestone pour cela elle devait coupé quelques arbres pour se faire une pioches en planches. elle commença a creuser,creuser,creuser... puis il eu beaucoup de cobblestone elle commença sa maison puis se fit des pioches en pierres (cobblestone est trop répétitif). Puis une pelle est une épée. Elle alla creuser dans l'argile mais elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière l'argile des creepers et des squelettes. Elle sauta a l'eau et pris une respiration si profonde quelle put plonger au fond de la mer et revenir a la surface.Le soleil se leva et les monstres pris feu et vis que derrière les monstres en feu se trouva un ordinateur cubique elle regarda le site ou les monstres allait et oui même les monstres aime minefield. Elle alla dans "Delande de grade/statut social" et fit elle m^me sa présentation .

 

 

 

Voilà partie role play finie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir acheté le jeu "cerise" la joueuse commença son aventure. Un spawn choisi aléatoirement sur la plage elle prit quelques blocs de sable puis trouva de l'argile mais un problème l'eau ! la pauvre cerise ne savait pas nager...Au bout de quelque leçon elle réussit a passer la flotte.Mais un problème se présenta elle n'avait pas de pelle ''MISÉRICORDE" a-t-elle criée. Elle retourna se faire une maison en cobblestone pour cela elle devait couper quelques arbres pour se faire une pioche en planches. Elle commença a creuser,creuser,creuser... puis il eu beaucoup de cobblestone elle commença sa maison puis se fit des pioches en pierres (cobblestone est trop répétitif). Puis une pelle est une épée. Elle alla creuser dans l'argile mais elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière l'argile... Des creepers et des squelettes. Elle sauta a l'eau et pris une respiration si profonde quelle put plonger au fond de la mer et revenir a la surface.Le soleil se leva et les monstres pris feu et vis que derrière les monstres en feu, se trouva un ordinateur cubique. Elle regarda le site ou les monstres allaient et oui même les monstres aime minefield. Elle alla dans "Demande de grade/statut social" et fit elle même sa présentation .

 

 

 

Voilà partie role play finie aussi Correction de la première partie role play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

 

Assemblés bout à bout les messages donnent forme à une postulation ma foi correcte. J'aurais aimé éviter que cela soit dispatché sur trois messages différents, mais bon... Je passe là dessus.

 

Encore une fois on a de jeunes personnes assez prometteuses aujourd'hui.

 

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...