Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir, je signale qu'à partir de mercredi prochain, je ne pourrai venir que rarement. Cette année, je n'aurai sûrement pas énormément de temps à accorder à Minefield. J'essaierai d'être là les vendredis et samedis soir, mais je ne promets rien.

 

Crafto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise météo, du coup le ferry va avoir un retard de 2-3h '-' Bref, je ne serai donc là que à partir de 15h (sauf si je coule entre temps :P)

Si tu as sauvé une jeune demoiselle du suicide à l'avant du ferry et qu'elle s'appelle Rose c'est un mauvais présage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise météo, du coup le ferry va avoir un retard de 2-3h '-' Bref, je ne serai donc là que à partir de 15h (sauf si je coule entre temps :P)

Si tu as sauvé une jeune demoiselle du suicide à l'avant du ferry et qu'elle s'appelle Rose c'est un mauvais présage.

Pssst, c'était a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise météo, du coup le ferry va avoir un retard de 2-3h '-' Bref, je ne serai donc là que à partir de 15h (sauf si je coule entre temps :P)

Si tu as sauvé une jeune demoiselle du suicide à l'avant du ferry et qu'elle s'appelle Rose c'est un mauvais présage.

Pssst, c'était a l'arrière

A l'avant au moins elle aura une chance de se prendre les pales après s'être faite passer dessus par un ferry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise météo, du coup le ferry va avoir un retard de 2-3h '-' Bref, je ne serai donc là que à partir de 15h (sauf si je coule entre temps :P)

Si tu as sauvé une jeune demoiselle du suicide à l'avant du ferry et qu'elle s'appelle Rose c'est un mauvais présage.

Pssst, c'était a l'arrière

 

Tu connais le film par cœur David?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrant en france ce weekend, je serais de retour vers dimanche soir. Il y a de forte chance que ça impacte ma présence mercredi/jeudi/vendredi, commençant à préparer mon départ.

 

Et une fois rentrée, retour à des horaires normaux ! :D

 

(grasse mat' aujourd'hui, présent demain "normalement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens m' excusé encore une fois de mon absence si longue mais je ne trouvait pas de temps pour me co en ce début d'année scolaire qui a été très chargé pour moi. Je vais pouvoir maintenant revenir plus souvent ! :)

 

Je viens au passage de voir que vous aviez commencé la rénovation de la cathé ce qui me fais énormément plaisir (à Nojail aussi) ! :)

 

PS : Nojail ne se co plus car il ne peut jouer que les jours fériés et les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour par ici !

 

Comme vous avez du le remarquer (je l'espère sinon j'serai grave vexé :( ) je suis très peu présent depuis la rentrée. La raison : masse boulot + je travaille à la dernière minute = pas le temps de passer sur Minefield.

 

Je pense que d'ici une à deux semaines je devrai prendre définitivement le rythme de la terminale et ainsi avoir de nouveau du temps pour passer vous voir sur mumble et/ou IG, mais pour l'instant c'est la guerre  :lol: !

 

La bise à tous, et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SliderX, vagabond chasseur Nevain, vient de me contacter afin de me signaler qu'il ne sera pas disponible ce soir (sauf si son état de santé s'améliore d'ici là)

Il vous donnera peut être plus de détail à son retour.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à toi, et amuse toi bien :D

 

Pour dire aussi que je serai absent cet après midi/soirée et que ma présence ce weekend jusqu'à Lundi midi est incertaine (il y a néanmoins de très très grandes chances que je sois présent tous les soirs dès 21h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour tout le monde ! 

 

J'ai failli en faire tout un topic mais j'trouvais ça vachement narcissique et pas si nécessaire que cela, donc je me contenterai de notre bon vieux topic d'absence pour expliquer le pourquoi du comment de mon absence prolongée ces derniers temps, tout en embrayant sur ma baisse d'activité future (peut-on parler de baisse lorsque l'activité est déjà au point mort, ça je ne sais pas :P).

 

Comme vous l'avez remarqué, je suis absent depuis la rentrée, et ce pour cause d'une année de terminale "un peu" chargée. Un peu beaucoup même. BON C'EST UN TSUNAMI DE TRAVAIL JE L'AVOUE ! J'vais pas m'étendre là-dessus car y a pas de quoi rédiger un pavé mais je n'ai souvent qu'une heure par-ci, une demi-heure par-là pour vraiment pouvoir jouer et je préfère faire autre chose plutôt que de me connecter sur Minecraft et ne rien pouvoir entamer (que ce soit de la construction, du farm ou autres), faute de temps. De-même pour mumble, je n'aime guère me connecter pour rester que quelques instants et repartir plus vite que je ne suis arrivé. 

 

Mais de nouveaux facteurs se sont greffés à tout cela. Déjà, une certaine lassitude de Minecraft. Après avoir tourner à plein régime tout l'été, j'avoue avoir un peu perdu l'envie de jouer. On est encore loin de la véritable pause ou même d'un départ du serveur mais je tenais à vous le dire ! Attention, je suis lassé de Minecraft mais pas de Nevah, encore moins de son mumble. Mais j'ai simplement envie de jouer à d'autres jeux en ce moment, des jeux souvent bien plus adaptés à mon faible temps de loisirs durant les cours. On peut aussi ajouter une vie IRL assez bien chargée avec les amis et tout *regarde Stalroc avec insistance* et ça n'aide pas non plus, je l'avoue.

 

Certains le savent aussi, j'ai eu l'appendicite la semaine avant les vacances. Rien de grave ne vous en faites pas, tout est rentré dans l'ordre et je suis guéri, mais ceci explique le blackout niveau informations de ma part non seulement la semaine où j'ai été opéré, mais aussi la première semaine des vacances car j'avais envie de passer du temps avec mes amis IRLs et me changer les idées (et lorsque j'étais chez moi je n'avais pas trop envie de jouer à Minefield, cf ma lassitude évoqué précédemment).

 

Mais là où j'ai été un peu bâtard, c'est que je n'ai pas donné de nouvelles pendant ces deux semaines, ne voulant inquiéter personne. J'ai pris un peu trop soin de ne rien dire au point de ne plus rien dire du tout et peut être même avoir inquiété certains. Si c'est le cas, je m'en excuse, et c'est un fâcheux défaut que j'ai là et que j'essaye de corriger tant bien que mal !

 

Tout ça pour dire qu'avec la rentrée qui approche je ne devrai pas plus être présent qu'avant, encore moins à cause de cette lassitude passagère. Mais je vais essayer de condenser mes heures de travail (souvent éparpillées par flemmardise) afin d'avoir une plage horaire correcte pour venir sur mumble et même IG. Je ne garantis rien hein, mais en tout cas sachez que je reste très actif sur le forum et que je passe de temps à autres IG pour dire bonjour et me renseigner sur les nouveautés. Et si jamais vous avez besoin de moi en urgence, Stalroc a mon numéro.

 

A plus tard les copaings ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...