Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Le Miti part en vacances totale d'ici peu. A partir de mercredi soir ou jeudi début d'après midi, je disparais (sparais) de l'internet pour une semaine. Sûrement des possibilités de passages forum de temps en temps, mais rien de sûr. Retour mercredi soir 30 ou jeudi 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il faut que je bosse mon karma... Du coup contrairement à ce qui était prévu je ne serai pas disponible pendant une durée indéterminée. (J'ose espérer que je serai de retour vendredi soir). En attendant je vous laisse entre les mains expertes de Antho (pour les affaires courantes) et Junie (pour tout ce qui concerne la banque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la présence plutôt aléatoire en ce moment pour tenir au courant, de retour ce soir dans la soirée (~21h à plus ou moins deux heures près). Absent samedi soir et dimanche matin. Mais toujours disponible par pigeon voyageur si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent ce soir pour halloween et le 1er novembre, de retour dès jeudi midi, bonne fête d'halloween à vous tous o/

 

Ps : si jamais il y en a qui ont envie de faire de la déco pour halloween, comme vu lors du dernier conseil, c'est carte blanche pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peu de présence en se moment avec la reprise de mes cours.

 

Il y a de fortes chances que je ne puisse avoir accès a internet ou très peu à partir d'aujourd'hui (samedi 17) au jeudi 22 ou vendredi 23 dans la soirée. Disponible en urgence par sms.

Modifié par gabjet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...