Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Présent que le soir, comme avant vous me direz ^^

J'ai finit les cours mais je rentre aussi en révision du bac ^^

Je passerais tout de même les soirs je l'espère.

 

Bon courage à vous autres qui avez des exams aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, un peu plus long que d'habitude (en même temps avec le bac...)

 

Donc absent de maintenant jusqu'à mercredi prochain inclu.

 

Pour toutes demandes devant passer par moi, merci de laisser un message privé afin que l'on puisse s'organiser pour définir où et quand pourront nous nous retrouver (si cela nécessite une présence in game).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de trucs en cours, et surtout, au niveau projet professionnel, plein de trucs qui m'empêchent de venir sur Minefield de manière "stable".

Je passerais désormais assez aléatoirement, quand j'en aurais le temps (et l'envie).

Néanmoins, j'aimerais que ma maison reste en l'état, et reste ma propriété, j'ai toujours adoré Nevah, et j'espère bien y rester :twisted:

Bref, quand je passe, je fais un p'tit coucou, et je me baladerai, surtout, histoire de voir ce qui a changé depuis mon dernier passage.

 

Bref, je suis absent, mais pas que.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change.

Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change.

Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours.

Je passe de tps en tps sur le forum aussi.

Maintenant y a les vacances d'été. Ca va pas rendre tout le monde très disponible ça.

 

Faudra que je repasse mumble à l'occasion, histoire de participer un peu dans les projets quand même :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je viens vous annoncer une absence prolongée.

En effet, je part pour le Sénégal pour une période de 3 mois.

Je part pour créer mon entreprise de location de villa sur place.

Malheureusement, le réseau n'est pas très développé à Mbour et les coupures d'éléctricité sont courantes.

Je décolle très tôt jeudi 23/06/2011. J'espère que ca ne posera pas de problème.

 

Je laisserai un panneau dans mon cubo(poste de douane).

J'espère que celui-ci sera encore là à mon retour.

 

"Mais ça, seul Phôs le sait!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent la journée, ptite ballade dans la montagne avec des amis pour fêter la fin du bac :P

 

Ps : Soyez gentils avec les nouveaux vagabonds, ils sont encore pures et agréables, n'en faite pas de la charpie dès le premiers jours où j'suis absent :P (déjà qu'hier il a fallu sortir la lave pour les protéger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...