Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

C'est encore moi les enfants, et c'est peut-être mon dernier message avant un petit bout de temps... Car pour ceux qui étaient là avec moi sur mumble toute à l'heure, mon ordi est bel et bien en train de décéder :(

Là je suis en train de finir de sauvegarder tous mes fichiers sur un disque dur externe et j'ai pour consigne d'éteindre mon ordi jusqu'à ce que mes disques durs internes soient soit réparés, soit remplacés. Et demain c'est férié ! T-T

 

Continuez de dévelloper le quartier Minerah même si ni miti16 ni moi-même sommes là, Pickbool a reçu mes instructions donc pour l'instant l'avenir du projet repose sur lui .__.

@Pickbool : Je te conseille de solliciter Keishee qui a beaucoup travaillé avec moi la nuit dernière et qui a déjà une bonne aprehension du projet.

 

J'vous aime fort les gars !

Peace out !

 

 

PS : Finalement j'ai une petite alternative : l'ordi de ma soeur ! (je vous écris depuis celui-ci, l'autre est down :cry: ) Donc je vais tout faire pour pouvoir assister à l'Ate Bits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, bonsoir, chers habitants de Nevah ! C'est le chasseur Shiiino qui vous parle. Comme certains d'entre vous ont pu le voir in-game, j'aimerai par la suite intégrer la communauté de Nevah ( une fois ma demande de paysan acceptée ).

Cependant, cette intégration sera en partie retardée par un départ pour New York dès demain matin ! Je vous retrouve donc dans une semaine ! Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on part ensemble B4b :P

 

Donc je pars demain très tôt et je reviens aux alentour du 5 août en pleine forme.

 

Par contre vu que je pars en vacance au Quebec, moitié camping, moitié hôtel, je ne serais que très rarement présent sur le forum.

 

Enfin bref, j'vous dit à tous bonne vac'

 

Edit :

 

J'avais déjà oublié les trucs importants, durant mon absence,

- je donne toute mes responsabilités de la guilde des chasseurs à vincent169

- sinon pour la maison intra muros, j'aimerais (si possible) avoir celle que j'ai construite. Druyk et xaldrin doivent normalement savoir de la quelle je parle. Si druyk a une folle envie de la décorer, laissez le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Nevain !

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Et oui je suis absent du 23 juillet au 18 aout je vais me doré au soleil dans le sud de la France alors bonne vacances à tous.J'espère reconnaitre Nevah à mon retour :)

 

Bonne continuation,Cordialement la taupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base jetait en vacance en Bretagne depuis 2 semaines.

 

Pour l'instant j'arrive a subtiliser le pc aux hôtes hostile mais je ne sais combien de temps j'aurait cette chance

 

il y a aussi les problèmes de micro qui font que j'arrive pas bien a communiquer (surtout au début de mon retour)

 

mais a l'aube du mois d'aout , (regardez l'aube se lever a l'est rf.) je serais surement de retour de manière fixe , pour l'instant ce n’étais qu'histoire de faire mon retour sur nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du 5 Août au 15 Août je ne suis pas chez moi, et je n'aurait pas accès à un pc.

 

De plus, du 30 Juillet au 2 ou 3 Juillet j'aurait un peu de mal à acceder à Minefield, mais je vais essayer de me débrouiller. Cependant je n'aurait pas Mumble !

 

Bonnes vacances tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...