Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit message pour vous dire que je pars en vacances 2 semaines du 6 au 20 août.

Je ne serais donc pas là ig, (même si je vais essayer de me co une fois par jour) ni mumble.

Je serais par contre tous les jours sur le fofo pour me tenir au courant des news!

De même si il y a des questions par rapport à la SSN ou à la comptabilité de Nevah, je répondrais le plus rapidement possible.

 

Cordialement,

 

Vincent169

 

PS: Je confère tous mes pouvoirs de maître de la guilde des chasseurs à miti16 :P qui revient le 5 août si je ne m'abuse. C'est ce que j'appelle de la synchronisation et de l'organisation! ;) Longue vie à la guilde des chasseurs, longue vie au Duc et longue vie à Nevah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah absence non prévu les trois prochain jours pour voir de la famille. Je serais toujours présent sur le forum, et plus aléatoirement capable d'être présent IG / mumble.

 

Sinon pour la fin du moi d'aout, je viens d'apprendre par mon école que je dois préparer une disserte se basant sur 3 livre à lire, ainsi qu'un devoir de math à préparer sur mon programme de l'année précédente >.>

 

Donc il est possible que je sois moins présent durant la matinée et le début d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai le malheur de vous dire que ne serait plus présent In Game à partir de Samedi jusqu'aux vac d'octobre car je pars dans une prepa MPSI au lycée militaire d'Aix-en-provence. On a pas le droit au PC alors je ne pourrais etre présent que sur le forum via mon iphone.

 

Merci pour les bons moment passé avec vous pour cette été et RDV aux vacances d'octobre je l'espère.

 

Ps: moi je n'ai pas de dissert ni de ds prevu 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens deux taupins ! (Enfin je suppose pour Miti avec le coup des 3 œuvres à lire) Je vous souhaite bon courage à tout les deux, moi j'en ai fini avec ça :P

 

Alors sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un vagabond chasseur (j'ai d'ailleurs intégré un slogan à ma signature). J'ai débarqué à Nevah autour du 11 Aout et j'ai déjà pu faire la connaissance de nombreux névains (et les regarder bosser).

 

Donc je vais être absent à partir de demain jusque une date encore indéterminée, le temps que je m'installe dans mon école donc entre le 1er septembre et le 5 (à cause des trucs administratifs, de l'accès internet et des occupations :P)

 

J'aurais encore la possibilité d'être sur le forum comme Glimir, mais j'attends surtout la validation de ma candidature de paysan.

 

En résumé : Pas là en jeu/mumble du 20 aout au 5 septembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma box me fait des misère, donc on doit attendre qu'il nous en rendent une, je sais pas combien de temps ca va prendre surtout avec la rentrer imminente mais je reste actif sur le forum en attendant d'avoir une connexion potable.

 

ma connexion ne m'autorise que skype, facebook et le forum...enfin il ne m'autorise pas Minecraft et mumble (misère).

 

je doute que le problème persiste plus d'une semaine alors en attendant je vais écrire les règles de la garde d'élite.

 

sur ce je vous dis tchousse et souvenez vous que bientôt...ou bientard : je serais duc a la place du duc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'enverrais, me cher capitaine, que lorsqu'il sera terminer.

 

et j'aurais sans doute plus d'entrain a le finir si tu me l'avais demander en y ajoutant une pincée de courtoisie.

 

sur ce je vais retourner sur mon jeu en méditant sur les atrocités et autres coup fourrer que je pourrais introduire a ton insu dans les dites règles... :P

 

cordialement Kinsbayel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...