Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Suite à une avalanche de dossiers en cette rentrée, je pense que ma présence risque de se réduire pendant les semaines qui viennent, je passerai quand même régulièrement mais en cas de prb, les consuls sauront certainement ce qu'il faut faire et je serait tjrs contactable via mp forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un message pour dire que je ne pourrais pas me connecter avant le 17/09/11 puisque ma requête pour ouvrir les différents ports a été refusée.

J'essayerais malgré tout de me co entre temps, via le réseau wi-fi de la fac ou autre.

 

Bonne aprem!

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choup: Oui j'ai testé.. Et je peux me co sur un serveur minecraft d'un copain mais via Hamachi donc bof... Oo

Durealex: Tu vas rire mais je viens de tester le VPN et il se bloque au bout de quelques secondes.

 

Sortez moi de la!!!! :P

 

Bon je vais tester d'aller me co a la Fac pour voir...

En tout cas merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nevains,

 

ma candidature a été accepté (merci Xaldrin et les autres !) et je me sens un peu coupable de vous annoncer que je serais un peu moins présent que jusqu'à maintenant. Pour les quelques semaines a venir, je ne serais connecté IG et Mumble seulement le week-end. Je serais cependant sur le forum tous les jours.

 

Je reste très motivé et j'espère que cette "absence" ne sera pas mal vue, alors que la citoyenneté Névaine vient juste de m'être accordée.

 

A titre d'info, je souhaite simplement rattraper mon année de seconde et mieux attaquer celle de première.

 

A bientôt tous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois mois au coeur de l'afrique, hillkoz a repris le chemin des vertes praries de Nevah. Il passera ces nuits et ces journées sur Mumble et IG. Il va relancer le projet de gestion des paysans de Nevah et peut être un projet de citadelle de Phôs mais ca c'est pour plus tard.

 

Juste pour dire que la douane du Dominion à récuperré son gardien!

Et que je vais de nouveau vous casser les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...