Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Terrael sera absent pour une durée indéterminée. Un jours, une semaine, un mois peut être. Sa motivation est toujours présente mais des faits extérieurs à sa volonté font qu'il ne peut plus se connecter pour le moment.

 

Il espère pouvoir revenir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide (connection sur réseau public => impossible de venir mumble ou IG) Je n'ai plus de connection internet chez moi du a des parents tyraniques... bref vous me manquez tous, minefield me manque et surtout sans Nevah il y a comme un vide en moi...

 

Merci pour ces pensées, merci à Yuna pour la commission de base, et pour les autres. Je vous aime tous!!!! ^^

 

j'ai même ressorti ça de mes cartons pour vous mais adaptez le pour Nevah.

 

Pourtant ce n'est pas un adieu hein ;) dès que le jugement dernier arrivera je serai la sortant fraîchement de l'apocalypse environnante x).

 

Bref n'hésitez pas à me MP pour avoir des news ou un moyens hors net de me contacter x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de mes 4 semaines de stage viens de commencer.

 

Mon maître de stage n'étant pas là durant la 1ère semaine, et personnes n'étant au courant de mes horaires, j'aurais un emploie du temps "journée" (si j'ai bien compris :P) qui me prend de 8h jusqu'à 16h.

Peut être que cela changera le semaine prochaine, mais pour le moment, pour les 4 prochains jours, je ne pourrai être présent avant 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rolalala ! Je suis débordé de boulot en se moment, c'est vraiment le rush d'où mon absence IG, je continue à suivre l'actu sur le Forum mais je ne sais quand je pourrais me connecter !

 

Je ne vous lâche pas j'espère que tout le monde va bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours depuis déjà 3 semaines, impossibilité de me connecter avant 17h.

 

Mais petit changement non prévu, absence totale (ni mumble, ni IG, ni forum), pour la semaine prochaine, du samedi 28 (inclus) jusqu'au dimanche 5 (inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part faire des fouilles archéologique durant 2 semaine jusqu'au 11 aout donc je ne saurait probablement plus co forum durant ce temps là .

 

En se qui concernent les 2 projets sur lesquelles je travaille la scierie est terminé et la salle de xaldrin est très avancée il seront donc tous deux prés 1 semaine maximum après mon retour .

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...