Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Pas mal absent ses temps si, opération repousser suite a une infection urinaire en plus du calcul rénal , je peu en perdre mon rein ...

 

Au lieu d'un mois d’arrêt, j'en ai pour deux mois...

 

Autant vous dire que je suis ravi. Je me co vite fais et si un projet est lancer j'en serai mais bon pas très évident avec tous ce qui me tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un peu plus de détails sur ma rentrée (donc ma non présence en ce moment). J'ai ma rentrée demain et on a 3 semaines d'intégrations donc soirée à gogo et tout ce qui s'en suit ^^

J'ai un nouvel appart (en coloc) sauf que internet n'est pas encore activé et le sera bientôt on espère.

Donc forcément mon trou va prendre un peu de retard sur ce que j'avais annoncé (fin septembre) mais je ferais toujours un post sur le fofo privé.

 

Bonne rentrée à tous et j'espère à très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon cas je viens enfin de retrouver une connexion internet mais ce n'est encore qu'un réseau limité offert par le CROUS, ce qui signifie donc qu'il m'est impossible d’interagir avec un quelconque logiciel utilisant internet hormis les navigateur.

 

De plus certain site sont bloqués donc pour l'instant je ne pourrait me connecter seulement au forum.J'espère trouver une vrai connexion d'ici peu, au plus tard début octobre, pour pouvoir enfin revenir en jeu au grand bonheur (ou malheur) de certains.

 

Enfin bref, ne me considéré pas comme mort, c'est pas de simple étude universitaire qui auront raison de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé, je vais essayer ça.

 

Edit : Je l'ai installé, ça fonctionne pour débloquer les sites mais propose un débit beaucoup trop faible. Le seul moyen d'avoir un vrai débit est de payer un abonnement.

 

Tu n'aurais pas d'autre logiciel de ce genre mais gratuit cette fois ?

 

Edit 2 : 100 méga c'est plutôt un bon débit, c'est pas 100 kb par hasard ? (sinon je veut bien le nom du logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neo : J'ai rien d'autre que frozen way. Tu t'es crée un compte et tout Neo ? T'as un message d'erreur ?

 

 

@ John : Après si tu paie pas de box, tu peux prendre un abonnement pour compenser. Là au moins t'as accès à tous les sites que tu veux, le mumble sans trop de lag il me semble (tu pourra juste écrire comme ça pas de lag de ton coté).

 

Si vous voulez des précisions on continue sur le topic à flood ça évitera de flooder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se réveil de 5h de sommeil* La maladie me tient cloué au lit. Absent donc pour le moment. Avec un peu de chance, je serais de retour mercredi (mais bon, les maladies, c'est pas le trucs que l'on contrôle le mieux :P).

 

'Fin bref, amusez vous bien en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant énormément de boulot je ne suis plus présent depuis quelque temps.

 

Nous passons énormément de bêtes a cause des promos (4 veaux + 2 d'arrivé ce matin) 4 vaches / une 15ène de porcs et 3 agneaux... Donc une fois le travail fini: je rentre / je mange / je dors lol

 

 

Je serai présent demain pour l'event d' Halloween avec vous tous et je vais me co d'ici quelques seconde.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...