Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs.

 

Pas grave, prends ton temps ;D

 

*essaye de le motiver*

 

J'ai fais ça saule.jpg

 

et va falloir en faire partout du coup parce que c'est classe. Donc va falloir que tu viennes.

 

Bisous sur tes fesses.

Pwet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à signaler que malgré un retour annoncé, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme de connexion d'avant ces dernières semaines. Je ne sais combien de temps cela va durer, je manque de motivation en ce moment mais je passerai tout de même quelques soirs.

 

Passe un peu sur mumble, je suis sur que ça te remotivera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic, mais cette fois c'est pour quelques temps.

Précisément 9 semaines à partir du 5 mars, la plupart des nevains sont déjà au courant mais je le redis, j'intègre la Marine nationale et la période de formation est de 9 semaines donc pendant ces semaines je ne pense pas avoir accès au jeu et à mumble (je le saurai samedi alors c'est pas sur du tout) mais je passerais tous les soirs sur le site (forum).

 

Concernant la zone de farm sur Nimps et bien Ryemash en sera l'intendant pendant mon absence je l'ai mis en owner dans les cubos (sauf dans les 2 salles des coffres).

 

Pour mes shops je vais augmenter un peu les stocks (pour celui de Stendel) et pour un problème ou un renseignement quelconque demandez à Antho61 ou envoyez moi un mp forum.

Et comme dirait David "Il part à la guerre" :sword:

Ne l'écoutez pas il est fou parfois

 

Bisous à tous

Joie Bonheur et bonne humeur :D

et vive Nevah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent ce soir, de retour tard.

 

(pour la bibli, on verra ça pour demain ou après demain le temps que tout le monde puisse voir les modif', qu'on trouve une idée pour le centre de l'annexe et que je fasse le pixel art du plafond :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...