Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je tenais à vous informer de mon activité IG et sur Mumble.

 

Certain d'entre vous ont sans doute remarquer que je n'était plus aussi actif que je ne l'était il y a environ 1 semaine, cette inactivité n'est pas du tout du, par exemple, à un lassement de Minefield ou quoi que ce soit du genre ... (je ne pourrait jamais me lasser de Minefield)

 

Cette inactivité est totalement du au fait que je commence à me mettre à fond dans les révisions pour le bac de français et d'histoire-géographie qui arrive très rapidement, cette inactivité ne sera pas "définitive" car une fois les épreuves passer, je reviendrait parmi vous et reprendrait ma total activité sur les terres Minefieldiennes :)

 

J'espère que vous me comprendrez,

 

A bientot IG et sur Mumble

 

PS: si vous avez besoin de moi pour une construction ou autre chose(je pense surtout à toi Parano pour ton manoir) n'hésitez pas à m'envoyer un MP forum car je passerait une fois par jour (minimum) dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir suite a quelque chose qui m'a vraiment déplu ce soir je viens vous dire que je ne me reconnecterai pas tant que le nouveau launcher ne sera pas présent.

 

Je demande gentiment un truc et on ce fou littéralement de ma gueule alors que je suis absent depuis un certain temps et pour trouver le poste officiel c'est tendu donc bon jeu a vous.

 

Je ne suis pas susceptible non mais ce genre de truc c'est vraiment lourd.

 

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tout d'abord excusez moi de l'absence non signalée de ces 3 derniers jours, j'étais comment dire ... en train de faire mes devoirs alors que j'avais 2 semaines pour les faire ? :mrgreen: Vous apprendrez à connaitre ma procrastination légendaire :lol:

 

Sinon je viens prévenir que je serais moins là jusqu'à fin juin, c'est à dire jusqu'à mon bac de français. Il est en effet grand temps que je me mette au "bachotage" ! Cela touche directement ma présence mumble (car je n'aime pas venir pour rester une demi-heure) et en partie ma présence IG (ayant de ce fait moins de temps de base pour jouer, et ne jouant pas qu'à Minecraft comme vous le savez).

 

Cependant, je serai toujours là les W-E, quelques soirs en semaine aussi et je reste pleinement actif forum (donc pour me contacter la solution la plus rapide reste le mp forum ou via twitter, au pire).

 

Bonne soirée et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop... Juste pour signalé que je pourrais pas trop me co pendant quelques semaines (quand je dis quelques c'est une, deux ou même peut-être trois pas plus) pour de multiple raison :

 

-ma connexion a fini par me lacher "RIP"

-Il faut que je me trouve un appart rapidement (ce qui me prend pas mal de temps)

-je n'ai rien glandé pendant les vacances donc j'ai beaucoup de trucs en retard à rendre

-la fin de l'année approche et avec les partiels

-nouvelle situation conjugale xD (oui oui maintenant j'ai 3 gosses et une femme à nourrir)

-inflation forte du prix de la pastèque du Zimbabue...

(liste non exhaustive)

 

Cependant pas d'inquiétude, je vais progressivement revenir en même temps que tout cela ce stabilise. Et, bien évidement je suis joignable à toute heure du jour ou de la nuit par mp fofo.

 

Bisou sur les fesses <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je serai dans la quasi impossibilité de me connecter sur minecraft/minefield jusqu'à fin de semaine. Mon chargeur de PC portable étant mourant et me donnant juste assez de puissance pour faire de la bureautique et me connecter à Mumble, j'en ai commandé un autre. Vous pourrez toujours me retrouver et me murmurer des mots doux, des mots d'amour (coucou Yuna et miti qui étaient terriblement flippants) sur mon channel "Les îles "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Parano m'a contacté pour prévenir qu'il sera absent quelques temps à cause de souci de santé.

Vous pourrez prendre de ses nouvelles par son Facebook ou bien par téléphone en me le demandant par MP.

 

Il ne peut pas se connecter sur le forum durant son hospitalisation.

Et il ne sait pas encore à quel moment il pourra sortir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

je suis actuellement dans mes révisions de Bac car mes épreuves arrive vite et commence dans moins d'un mois :

le 18 écrit de français pendant 4h et le 27 oral d'histoire le matin et oral de français l'après midi

Je m'excuse donc de ne pas pouvoir trop venir sur Mumble en ce moment mais ce sera le cas jusqu'au 28 juin

 

Au 28 sur Mumble ;)

 

PS : j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Parano pour ta salle, je l'ai complétement terminer en solo mais je ne pourrait pas te la montrer et te la refaire avant le 28 juin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le bac de français approche et vu que j'ai pas mal traîné dans mes révisions, je suis en train de les rush de + en +. Du coup, plus de connexions jusqu'au 27 midi. Après, c'est le retour de moi et de mes jeux de mots pourris, donc profitez.

 

A très vite donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A mois que je ne devienne un super-hero dont les crampes, les courbatures ainsi que la fatigue disparaisse en une courte nuit (midi / après midi en france), il y a peu de chance de me voir ce soir. Bonne journée à vous tous !

 

ps : si jamais tu as le temps splendide, passe sur le serveur privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Job d'été qui commence dès le 30 pour une durée d'un mois. Ça ne change pas grand chose à vrai dire vu mon inactivité depuis plusieurs semaines, disons que ça la confirme bien. Sinon j'attends la fin du débat et de la mise aux normes suite à la nouvelle EULA pour ce qui est de mon activité sur le serveur et sur mon projet. Bonne vacances les jeunes, bonnes semaines de congés les vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...