Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Orage était en fait tempête de grêle STOP

Ai perdu connexion internet depuis 17 heures STOP

Survie difficile STOP

Envoyez aide urgente STOP

Genre clé USB avec pr0n STOP

Je compatis j'ai plus eu d'internet pendant 5h en soirée hier, mon monde s'est effondré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit problème, j'ai une connexion qui m'a l'air correcte, mais mon adaptateur pour la prise ne fonctionne pas avec mon ordi et j'ai plus de batterie. Du coup je peux pas me co ingame. Je vais quand même essayé de passer sur mumble avec mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le dire ici plutôt que de créer un énième topic ; J'annonce que je reviendrais sur le serveur dès mercredi et cela pour la durée des vacances (au minimum).

 

Pour ceux qui se le demanderais, même si je n'est était très peu présent ce dernier semestre (j'ai toutefois fait quelque apparitions furtive), j'ai suivie l'actualité de Minefield et de Nevah durant cette période, je ne serai donc pas perdu à mon retour (ou presque) et pourrai donc vous aider pour les projets en cours.

 

Je vous dit donc à mercredi pour vous aider à finir le pont tridenti-nevain (si vous ne l'avez pas finis en une seule journée)

 

 

 

P.S : Pour ceux qui m'aurait vu connecter sur Steam ces derniers jours, je suis actuellement chez un ami pour la japan, donc avec une connexion stable.

 

Et eviter la blagues de la team rocket, on me l'a déjà fait mille fois celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Cela fait bien longtemps que j'ai été absent (encore une fois) et je souhaité m'en excuser, je n'aime pas trop ce genre de manières, rejoindre une fabuleuse équipe puis la quitté revenir et puis de nouveau m'en allé, c'est pas super cool de ma part. Mais avec l'approche du Baccalauréat, ainsi que le crash de mon PC, cela a fait que je ne pouvais plus du tout participé à la vie active sur Minefield. Désolé pour cela.

 

En revanche, une fois mon tout nouveau PC monté, je compte bien vous rejoindre, et cette fois-ci, pour de bon !

La vache est de retour, et pas uniquement durant ces grandes vacances, j'aurais plus de temps durant les périodes scolaires également.

 

A très bientôt sur Mumble et sur le jeux et encore désolé.

 

TOTORRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne suis pas extrêmement présent.

 

Comme c'est la période des vacances, j'en profite pour beaucoup bouger et donc le soir je diversifie mes activités.

Mais je réponds toujours aux mp et j'essaye de passer régulièrement sur mumble.

 

I will be back soon ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...