Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Depuis peu je ne passe que sur le forum ayant reprit wow, l'airsoft presque tous les dimanches, et puis je suis bientot sans emploie donc je consacre le reste de mon temps a mon boulot ...

 

Je passe sur le forum tous les jours mais je pense etre de moins en moins present durant une grosse periode (vacance fin juillet jusqu'a debut aout), recherche d'emploie et voyage en bretagne / picardie etc de prévu donc difficile d'etre dispo.

 

 

Bon jeu a vous et a une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que j'ai annulé ma demande de projet, sans nouvelle de la correction de mon rp et sans nouvelle pour les quelques travaux a finir sur le manoir j'ai annulé la demande pour la simple et bonne raison que lorsque tous sera terminer je reposterais la demande en l’état, je n'en veux pas a kolwako même si tu aurais pu repondre a mes MP...

 

Pour le moment je ne souhaite pas revenir sur le jeu (considéré cela comme une pause).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le matin >.> Bref, de retour demain dès 15h, et après demain toute la journée.

 

PS : je réitère ma solution de réveil : 25 pa à tout ceux présent si j'ai 30 min de retard.

 

 

Edit : c'est fou tout le mal que ca peut te faire une simple gorgé de lait périmé >.<

Edit 2 : Ce sera finalement 16h. Si vous me voyez avant, c'est que j'ai envie de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour AntoineMoi histoire de prevenir, sa situation profesionnelle fait qu'il ne peut pas etre present en ce moment et il y a une possibilite non negligeable qu'il n'ai aucune connexion internet pour le moment. En attente de nouvelle, en esperant le retrouver aussi pur et innocent que comme on l'a laisse il y a quelques jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'passe signaler que, comme je l'ai dit sur mumble, je serai absent à partir de demain (mercredi 6 août) jusqu'au dimanche 10 août à Madrid ! Etant donné que mon vol de retour est plutôt tard et vu que je serai sûrement claqué, je devrai donc être totalement de retour à partir de lundi prochain.

 

Bonne semaine à vous les nevains et à très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que mon vol de retour est plutôt tard et vu que je serai sûrement claqué, je devrai donc être totalement de retour à partir de lundi prochain.

Rohhh petite nature :mrgreen:

 

Bref, profites-en bien et amuses toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais désormais plus présent sur le jeu, peut etre qu'un jour je reviendrais ou peut etre pas.

En espérant que mon manoir ne soit pas détruit sur le serveur privée en vue du temps que nous avons mis pour le concevoir.

 

En tous les cas je vous souhaite un bon jeu et peu etre a un de ses quatres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Je serai absent à partir de demain soir 22h, jusqu'à la semaine prochaine samedi inclue (avec de forte chance) et peut être dimanche.

 

Continuez à bien vous amuser et à profiter des vacances (pour ceux qui en ont :P)

 

P.S.: Je laisse mon "pouvoir décisionnel" à Choup pour cette durée pour continuer à lancer/avancer les projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé!!! Mes dures années de labeur prépaiesque (oui je viens de l'inventer) sont finis. Je vais dans ma chère école tant désirée (en espérant qu'elle soit bien). J'ai toujours dit que une fois ma prépa finit je m'intégrerai plus sur le serveur et la ville. Alors me voilà. Le Warrior Glimir est de retour les filles (ouuuuaiiiii !!!!!).

Aller à bientôt ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...