Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Comme certains le savent je viens de revendre mon PC portable. Je prévois d'acheter un nouveau PC portable dès lundi, en espérant l'avoir assez tôt dans la semaine pour revenir. En plus de celui-ci je m'achète un nouveau PC fixe pour jouer. Je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de mon emploie du temps imprévue, ma présence sera donc très aléatoire ce weekend. Complètement absent ce soir jusqu'à minuit, et complètement absent dimanche après midi (du coup présence complètement aléatoire entre ces deux dates et retour dès dimanche soir).

 

Pour ce qui est du quartier artisans portuaire, tout est sur le serveur privé et les ressources dans les coffres à côté notés "Nevah" (voyez avec full, antoine, antho... ils sont déjà passé par là, ils sauront vous indiquer les coffres). S'il manque des ressources bien particulières on voit ça à mon retour :)

 

David, Full, Choup, Vincent, vous pouvez demander l'enneigement de Nevah, ça sera bien sympathique vu qu'on se rapproche de noel (pour pas trop trop le faire au dernier moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

 

Je suis absent depuis un petit moment car je manque de temps pour passer vous voir (je suis en période de build "intensif" sur un petit serv privé que je loue car je prépare quelque chose d'assez grand et je n'en dit pas plus pour le moment) mais je ne vous oublie pas et je vais essayer de venir très prochainement si j'en ai la possibilité :)

 

Sur ceux, bonne soirée à tous et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...