Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Excusez moi du double post ! ;)

 

Salut tous le monde !

 

Tous ce que je prévois en ce moment ne ce passe décidément pas comme je le souhaite !

 

Je me suis fais enlever les dents de sagesse comme dit dans mon dernier post ici (en plus de ça j'ai une alvéolite, la total :() et je suis retourner en cours lundi. J'ai donc appris que les bac blanc commençait la semaine prochaine (et je suis pas du tout prêt lol) du coup je révise beaucoup mais il n'y a pas que ça, j'ai aussi des oraux qui commence à pointer le bout de leurs nez (LV Techno, Projet, ...). En bref tous est entrain de s'accélérer pour moi en ce moment et cela vas devenir de plus en plus vrai au fur et à mesure que nous allons nous rapprocher des dernières épreuves du bac, je viens donc vous dire que je risque, à mon plus grand regret, de ne pas pouvoir revenir avant la fin du bac ce qui veut dire mi-juin normalement, si j'ai un peut de temps je passerait vous dire quand même coucou ! ;)

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une semi-absence pour ma part ! A part en week-end, j'aurai du mal à me connecter à mumble et minefield pour le mois prochain. J'essayerai de passer en coup de vent en jeu de temps en temps en semaine, mais je ne garantis rien. Pour les mp, pas de souci, je réponds dans la journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence de dernier instant, je remplace un amis sur un relai Lyon - Ile de Ré (600km), du coup je serai complètement absent jusqu'à mardi après-midi / soir.

 

Pour les chantiers en cours, rapide petit rappel (j'ai aps le temps de mettre à jour chaque sujet) :

 

Pour la mangrove, j'ai cru voir que quasi toutes les ressources sont là, donc il y a moyen de commencer à bosser sur l'arbre géant, voir les îlots (soit création des îlots, soit leur végétation).

Pour l'arrière pays, donner vos avis vis à vis du dernier post, et n'hésitez pas si vous avez des idées de truc, à les faire sur le serveur privé (/warp campagne).

Pour la prison, si tu veux te lancer dans la modification carnegie, n'hésite pas, tu sais ce qu'il faut faire :)

 

 

Comme d'hab, c'est sur le serveur privé et si vous avez des questions, voir avec david ou full selon la zone (si non présent sur mumble, envoyez un mp) ou encore choup.

 

 

Ps : le NAT arrive ce we :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir du mal à être très présent pendant 2 semaines parce que, comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai déménagé à Paris et je n'ai pas de connexion internet pour l'instant. Normalement le 22 ce sera réglé mais en attendant je peux me co que de temps en temps (je vais chez mes grands-parents pour choper une co). Par contre je reste full dispo sur le fofo et je pense être capable de passer sur mumble plus régulièrement grace à la co de mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mes nuits complètements décalées et mes heures de cours, voilà que l'irl me frappe de nouveaux. Bref, je serai absent ce soir (pas avant 23/24h en tout cas) et de retour de manière régulière dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà parlé sur mumble mais je viens confirmer ceci en bonne et due forme : j'entre en pause de type "baccalauréat S" et ce jusqu'au 24 juin, jour qui marquera la fin de ce mois qui s'annonce comme le mois le plus nul, lourd et chiant de ma vie ! En effet, il me reste plus qu'un gros mois pour bosser, et je crois qu'il est temps que j'entre dans le bachotage pur et dur. Du coup, je vais devenir quasi totalement absent mumble et IG, et peu dispo sur le forum. Je vais tout de même essayer de le checker de temps en temps, au moins pour suivre le gros de l'actualité de Nevah/Minefield, ainsi que mes mps, promis :D

 

Bref, je vous dis donc à la prochaine et vous donne rendez-vous fin juin ou début juillet au plus tard (si jamais je fais la fête beaucoup beaucoup avec les amis leaule) pour revenir parmi vous !

 

La bise à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...