Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je commence mes épreuves écrites du bac demain aprèm et je les fini mercredi prochain à 11h ! :) Donc plus que 8 jours d absence et je serais de retour parmis vous ;)

Nojail devrait revenir en même temps que moi

 

Sur ceux, à très bientôt (j ai hâte de vous reparler ;))

Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mercredi 12 (matin très tôt), jusqu'au vendredi 14 soir (pas trop tard normalement), je serai totalement absent (forum et mumble compris), sans internet.

 

Avant de partir je mettrai à jour le sujet "chantier enchanté". Mon pouvoir est entre les mains de choup le temps de l'absence. Si très très grosse urgence => SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent ce matin et début d'après-midi, retour vers 15h.

 

 

Absence imprévue pour la soirée, à partir de 18h, retour vers minuit.

 

(pour ceux souhaitant aider pour les JO, vous pouvez baliser le chemin IG)

 

 

Du mercredi 12 (matin très tôt), jusqu'au vendredi 14 soir (pas trop tard normalement), je serai totalement absent (forum et mumble compris), sans internet.

 

Avant de partir je mettrai à jour le sujet "chantier enchanté". Mon pouvoir est entre les mains de choup le temps de l'absence. Si très très grosse urgence => SMS

 

Je crois que le multi-post n'est pas autorisé :P

 

Je serai absent IG pendant une petite semaine. Je reviens vendredi prochain :)

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela fais longtemps que je ne suis pas passer sur le forum ! :)

 

Bref, je suis venu il à quelques semaines sur le serveur et j'ai vu Miti ainsi que Stalroc, je leurs ai dit que je reviendrais bientôt mais mon absence vas encore durée pour des raisons personnels et je ne sais absolument pas quand je pourrait venir de nouveau :/

Il est possible que vous me voyez me co ces prochains jours, je vais m'occuper de récupérer mes ressources acquises sur Novum afin de les mettre dans ma maison à Nevah pour ne pas tous perdre au cas ou la map soit renouveler durant mon absence

 

A bientôt

 

PS: la base que j'avais cubo sur Novum avec Nojail vas rester comme ça pour ne pas qu'il y est un trou au milieu du paysage, mais nous avons mis des déco plutôt coûteuses et si quelqu'un pouvait tous récupérer et y mettre dans un coffre dans ma maison juste avant que la map soit renouveler au cas ou nous ne serions pas la ce serait vraiment sympa :) mais si nous sommes la ont s'en occupera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...