Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer en ce moment MisterCorco n'est pas trop présent (boulot, métro, dodo), et moi-même serait absente certainement quelques jours pour commencer car je prépare (ENCORE) un déménagement. Réponse demain pour l'appart :) croisez les doigts pour nous :)

Et donc évidemment après il faudra le temps de faire transférer la ligne internet dans le nouveau logement (je compte bien taxer celle de ma mère en attendant ! lol)

 

bon allez sur ce bon jeu et à très vite j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le remarquez aussi, j'ai du mal à me libérer en ce moment. Les partiels sont finis, je suis en vacances, mais du coup je rattrape "le temps perdu" en finissant toutes les autres choses que j'avais de coté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme qui dirait dans la "tempête de fin d'année" (derniers rendus, partiels, blablabla), du coup comptez-moi absent jusqu'au 31 mai, date où j'ai fini les cours. Je pense néanmoins venir quelques fois d'ici là pour décompresser un peu !

 

La bise à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dis sur Mumble mais je pense également l'écrire aussi, je n'ai plus vraiment de temps libre pour bien me concentrer sur Minefield (Epreuve de fin d'année, recherche de stage d'alternance pour l'an prochain, appartement, ...) et donc mon temps libre je le consacre plus à l'IRL à réviser ou me vider la tête en allant au sport.
Retour d'une activité à peu près normal à partir de Mi-Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent jusqu'au 31. Mais dispo fofo (ne vous attendez pas non plus à une réponse dans la minute)

 

Info utiles :

- si vous avez besoin de sous pour Nevah pendant mon absence envoyez moi un mp, je ferai de mon mieux pour vous transférer l'argent rapidement si necessaire. (Après si vous pouvez avancer les sous c'est mieux)

- pour le marché tout est pret. Par contre si il y a des modifs de dernière minute je ne pourrais peut-etre pas m'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...