RyeMash Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Dsl Vincent et mini, j'ai eu un petit bug. Je me reco dans la soirée pour régler nos affaires en cours. PS je trouve pas comment envoyer les MP sur iPhone donc je post ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw). Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 J'ai le même problème t'es obliger de faire comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Absent jeudi 20 à partir de 19h15, pas sur d'être de retour après dans la soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? La chance j'ai pas sa sûr mon iPhone 4 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Pour les MP sur Iphone, il faut que t'ailles dans tes messages, et du coup tu pourras répondre, mais seulement à ceux qui t'auront envoyé un message auparavant (système pourri btw).Du coup, il faut qu'ils t'envoient un MP pour que tu les recontactes ! Pas forcément, moi j'ai la fonction "composer un message" en haut à droite ..? La chance j'ai pas sa sûr mon iPhone 4 :/ Je l'ai aussi sur mon IPhone 4 . Il suffit d'aller sur: ucp.php?i=pm&folder=inbox#___1__ Et de cliquer sur le bouton bleu "Composer un message". Perso, j'utilise Safari. Peut être utilisé voue un autre navigateur? (peu probable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Je viens juste de le trouver, en faite je les toujours eu mais je ne l'avais jamais vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiitoni Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Salut ! J'avais oublie de prevenir mais je serai absent (en vacances) jusqu'a mercredi soir Joyeux Noel Nevah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Je passerai en coup de vent pour déposer mes cadeaux pour tout le monde prévenez moi par MP quand tout sera Opérationnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keryo Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Ho Ho Ho ! Je suis actuellement en famille jusqu'au 31, mais ne vous inquiétez pas, mes obligations concernant l'event de Nevah seront finies à mon retour D'ici la bonnes fêtes si pour vous elle ne sont pas terminées, et la prochaine ! Nevainement, Keryo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Demain soir je serais de retour [barrer]d'un afk non prévu[/barrer] d'une absence non signalée (Miti a un effet néfaste sur moi ). En fait, je serais toute la semaine à Barcelone mais il y a du wifi gratuit au bar du camping où je serais donc normalement c'est bon pour l'organisation du marathon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 AFK jusqu'au premier janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 29, 2012 Author Report Share Posted December 29, 2012 En "voyage" à Paris du 1er au 4 (inclus). Le 1er, pas de connexion internet de la journée. Le 2, 3 et 4 connexion internet (mumble, jeu, forum) l'après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartelGodess Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Vous l'aurez remarquez je ne me connecte presque plus voir très très rarement sur mumble, et IG, je l'expliquerai simplement par une pause pixeletique de minecraft... C'est donc ainsi que je vous annonce de brèves apparitions certains weekend (notamment celui ci après mon arrivé dans les vosges) Malgré cela je ne garantis pas une grosse connections sur mumble. Je vous dis donc a plus tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Retour à l'école : donc pas de co mumble ni ig la semaine (je suis présent le WE) jusqu'au 14 mars. (sauf exception .. ) Je reste cependant dispo sur le fofo tous les jours. Bonne soirée, Vincent169 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florenziiii Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Bonjour tout le monde, Je déménage vendredi aussi je serais probablement absent le temps que l'on m'installe une connexion internet. Je compte bien 2 ou 3 semaines le temps que je puisse repasser. A bientôt flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted February 11, 2013 Author Report Share Posted February 11, 2013 Je fais passer le message, AntoineMoi ne pourra être présent cette semaine (ou peu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Certains (tous j'espère =P) auront noté que je suis très peu présent ces derniers temps. En effet je rentre de moins en moins chez moi, et lorsque je rentre j'avais un week-end très souvent chargé (boulot, famille, entrez votre suggestion et j'en passe ...). Et ça va encore durer longtemps ... Non je déconne je reviens pour votre plus grand plaisir (ou pas) ce week end, juste après mes partiels pour avancer mon projet top secret et ce pour 2 semaines (de vacances pour ma part) =D Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Certains (tous j'espère =P) auront noté que je suis très peu présent ces derniers temps. En effet je rentre de moins en moins chez moi, et lorsque je rentre j'avais un week-end très souvent chargé (boulot, famille, entrez votre suggestion et j'en passe ...). Et ça va encore durer longtemps ... Non je déconne je reviens pour votre plus grand plaisir (ou pas) ce week end, juste après mes partiels pour avancer mon projet top secret et ce pour 2 semaines (de vacances pour ma part) =D Enjoy ! Gloire a B4b ! Hésite pas si tu as besoin d'un coup de patte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 D'ailleurs faut qu'on discute du toit du truc secret ce WE b4b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Pas de soucis, met moi un mp si tu veux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted February 21, 2013 Author Report Share Posted February 21, 2013 Etant assez malade, je n'ai plus que très peu de temps entre les cours et le lit. Ce weekend c'est les vacances donc plus (+) de temps à prévoir, mais d'ici là, pas sur d'être présent. Bien évidemment, je reste disponible par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Rétablis-toi vite on a besoin de toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Je serais absent le semaine prochaine, mercredi aprem', jeudi, vendredi, et samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts