miti16 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Absent jusqu'à mercredi pour cause de TP bac physique chimie. (peut être un ou deux passages entre temps sur le mumble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druyk Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Effectivement bonne chance miti Bon courage aux autres aussi, les examens commencent à arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Présent que le soir, comme avant vous me direz ^^ J'ai finit les cours mais je rentre aussi en révision du bac ^^ Je passerais tout de même les soirs je l'espère. Bon courage à vous autres qui avez des exams aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xemnas Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bah à partir de demain grande session de révision pour le bac donc vous ne me reverrez pas avant le 23 Juin ... Dur >_< Donc a+ les gens et Vive Nevah =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Et on reprend le post : Absent jusqu'à vendredi pour les révisions TP bac SI P't'être encore présent aujourd'hui et demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Cette fois, un peu plus long que d'habitude (en même temps avec le bac...) Donc absent de maintenant jusqu'à mercredi prochain inclu. Pour toutes demandes devant passer par moi, merci de laisser un message privé afin que l'on puisse s'organiser pour définir où et quand pourront nous nous retrouver (si cela nécessite une présence in game). Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je décroche aussi de minefield durant une semaine pour le bac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Courage les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'ai plein de trucs en cours, et surtout, au niveau projet professionnel, plein de trucs qui m'empêchent de venir sur Minefield de manière "stable". Je passerais désormais assez aléatoirement, quand j'en aurais le temps (et l'envie). Néanmoins, j'aimerais que ma maison reste en l'état, et reste ma propriété, j'ai toujours adoré Nevah, et j'espère bien y rester Bref, quand je passe, je fais un p'tit coucou, et je me baladerai, surtout, histoire de voir ce qui a changé depuis mon dernier passage. Bref, je suis absent, mais pas que. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedplat Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change. Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut Nevah ! Je vous informe que je serais absent pendant 3 semaines car je suis en internat mais je passerais tout les soir voir le forum, les week-end je serais connecter pour ne pas perdre le fil. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Si tu reste disponible sur le forum ou asse présent pour pouvoir répondre à nos demandes IG, pas de prb pour conserver ta maison jusqu’à ce que le quartier change.Mais tien toi au courant des projets sur le forum histoire de ne pas être pris de cours. Je passe de tps en tps sur le forum aussi. Maintenant y a les vacances d'été. Ca va pas rendre tout le monde très disponible ça. Faudra que je repasse mumble à l'occasion, histoire de participer un peu dans les projets quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Salut tout le monde! Je viens vous annoncer une absence prolongée. En effet, je part pour le Sénégal pour une période de 3 mois. Je part pour créer mon entreprise de location de villa sur place. Malheureusement, le réseau n'est pas très développé à Mbour et les coupures d'éléctricité sont courantes. Je décolle très tôt jeudi 23/06/2011. J'espère que ca ne posera pas de problème. Je laisserai un panneau dans mon cubo(poste de douane). J'espère que celui-ci sera encore là à mon retour. "Mais ça, seul Phôs le sait!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonne chance à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bon courage ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bon courage et bonne chance. Allez, courage miti... ce soir c'est fini ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Merci à tous pour vos commentaires! Je pense beaucoup à vous dans vos vertes prairies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Absent la journée, ptite ballade dans la montagne avec des amis pour fêter la fin du bac Ps : Soyez gentils avec les nouveaux vagabonds, ils sont encore pures et agréables, n'en faite pas de la charpie dès le premiers jours où j'suis absent (déjà qu'hier il a fallu sortir la lave pour les protéger...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Tes vagabonds sont meilleurs quand ils sont légèrement croustillants miti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bon mon pc m'a lâché cette aprem ... Je le met au sav demain et j'espère le récupérer vite =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 Bon courage, en même temps fallait pas le maltraiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druyk Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ah merde, j'espére que tu vas le récupérer au plus vite. Je te tiens au courant de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xemnas Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Pas la aujourd'hui et demain ! Donc l'Académie va un peut trainer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts