Fairyme Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Pour ma part je serais absent jusque fin juin début juillet également dans le cadre de mes etudes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 Bon courage à vous deux et bon voyage Yankeex ! (petite absence de mon côté ce soir et demain, en milieu de soirée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalaarik Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 (edited) Coucou, Je ne serais plus trop actif In-game et sur Mumble jusqu'à début juin à cause de problèmes personnelles. Néanmoins il se peut que je refasse surface par moments, mais rien n'est sûr. Edited May 20, 2018 by Jalaarik Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Je ne serai que peu présent les prochains jours, bonne semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtdu24 Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Coucou, Je ne serai pas présent jusqu'à dimanche après midi/soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Absent ce weekend, de retour lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalaarik Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Coucou, Je pars en vacances jusqu'en septembre. Je ne serai plus présent In-game, mais j'essayerai quand même d'être là de temps en temps sur mumble, Des bisous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtdu24 Posted July 12, 2018 Share Posted July 12, 2018 Coucou, Je serais en vacance au Portugal du Dimanche 14 Juillet jusqu'au Lundi 23 Juillet et donc, n'aurais probablement pas la possibilité de passer en jeu. Bonne semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 Bonne vacances, absent de mon côté pour le weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 2, 2018 Author Share Posted August 2, 2018 Je pars prendre un peu de repos pour une dizaine de jour. Pendant mon absence, @rtdu24 s'occupera du consulat du travail, merci à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 Absent pour un moment, contactable si besoin, comme pour la semaine dernière, rt s'occupera du consulat du travail pendant cette période, encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalaarik Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Coucou, Petite absence dans les semaines qui suivent étant-donné la reprise des cours. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Hello, je serai pas là ce weekend. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Absent ce weekend, à bientôt =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankeex22 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Hello tout le monde ! Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais mon pc est mort depuis début novembre. Du coup je serai absent quelques semaines voire quelques mois en attendant de m'en procurer un bon nouveau Sinon super boulot sur la zone agricole ! ça rend bien depuis le carto. Yankeex Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 @Yankeex22 Merci des nouvelles =) Bonne chance pour ta quête d'un nouveau pc o/ Sinon, absent de mon côté ce weekend jusqu'à lundi/mardi, je m'en vais à l'aventure sur les terres lointaines de l'outre-manche Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Disponibilité très réduite sur les prochains jours, passez de bonnes fêtes, de retour mercredi prochain =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junie_June Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Très peu présente et disponible ce week end surtout dimanche et une bonne partie du samedi. Mais je serais présente pour le conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Je ne serai que trop peu présent et disponible cette semaine. Pour cette durée, le consulat du travail sera géré par l'intendant et aristocrate @gabjet qui prendra en main les sujets qui pourraient intervenir (pnj, validation de projet, zone d'ambiance...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabjet Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Je suis indisponible du 20 au 28 juillet (si urgent contacter moi par sms). Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted July 27, 2019 Author Share Posted July 27, 2019 Absent la semaine à venir, à lundi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ackashi Posted July 8, 2020 Share Posted July 8, 2020 Bonjour à tous, Je suis amené à partir en mission sur le terrain pour une période allant jusqu'au 22 août. Cela va malheureusement impliquer que mon temps libre sera assez restreint (sûrement autant que ma connexion internet); aussi je préfère ne pas m'engager sur cette période. Je vais cependant tâcher de rester joignable aussi bien sur Discord que via la messagerie privée. Si jamais je suis injoignable, pour les questions relatives à Landy, contactez @Iona Spraggins qui pourra me transmettre rapidement. En espérant vous revoir vite, je vous salue, Ackashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts