Aller au contenu

[Création] Blason d'Or


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

La guilde des Blasons d'Or, chargée d'aider tous le monde, demande cette fois votre aide. Oui, car il faut le dire ! Nous ne détenons pas une superbe représentation. Ainsi, il faut l'améliorer. Voici le brouillon de l'image :

diapoea859a200c2fc86c486da20d0d93eb87.gif?12

Faites bien le rapport entre une armure d'or.

 

Si j'en suis satisfait, je paierai une bourse de PA.

 

-> voir ->

viewforum.php?f=71

viewtopic.php?f=14&t=4962

 

Merci,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais devoir garder l'aspect pixel qui règne dans minecraft et donc j'attends l'avis de Commandux. Et saches aussi que le plastron d'or c'est moi qui l'ai fait en PixelArt ^^ Bon pas trop de mérite mais bon voila vu que je savais vraiment pas où en trouver ...

 

Graphiquement,

 

D a r k y l e r __ ^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne peux pas faire le blason en Pixelart, cela prendrais beaucoup trop de temps je devrais me baser sur des pixels de 10x10 et les repassé 1 par 1 en appliquant des masques et des opacités différentes donc désolé ... Si ca ne plait pas, tu es prié de ne pas l'utilisé et d'attendre une autre création mais si ca te plait et bien j'attends mes PA ;D Je suis Diabolique :twisted:

 

Graphiquement,

 

D a r k y l e r __ ^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça, dit moi si ça te plait ou pas, bien entendu ^^.

 

scaled.php?server=844&filename=blason1w.png&res=gal - - - scaled.php?server=190&filename=blason2.png&res=gal

 

Je ferais les modifications nécessaires. Les aspects les plus personnalisables:

- Taille de l'image. (Actuellement en 50x50 pixels)

||| Une taille plus grande peut apporter une meilleure qualité. Ceci est plutôt un test.

- Forme du blason.

- Couleur du contour. (Avec possibilité de dégradé et texture)

- Texture, couleur de l'intérieur. (Avec possibilité de dégradé, actuellement avec texture)

- Couleur, taille, opacité de la luminescence autour du bouclier.

- Modification de la forme du blason. 2 choix proposé spécialement.

images?q=tbn:ANd9GcRXBoWTKGFLjUbHY5SQpXb2taHPx9b1cIdUIykUX_IYzJBJ2hwgAQ - - - images?q=tbn:ANd9GcQYxZ9QI_IzDax5mOqyVYTvW1VoUj4hb4h6BSKvT6R9tdl9tPuURQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça, dit moi si ça te plait ou pas, bien entendu ^^.

 

scaled.php?server=844&filename=blason1w.png&res=gal - - - scaled.php?server=190&filename=blason2.png&res=gal

 

Je ferais les modifications nécessaires. Les aspects les plus personnalisables:

- Taille de l'image. (Actuellement en 50x50 pixels)

||| Une taille plus grande peut apporter une meilleure qualité. Ceci est plutôt un test.

- Forme du blason.

- Couleur du contour. (Avec possibilité de dégradé et texture)

- Texture, couleur de l'intérieur. (Avec possibilité de dégradé, actuellement avec texture)

- Couleur, taille, opacité de la luminescence autour du bouclier.

- Modification de la forme du blason. 2 choix proposé spécialement.

images?q=tbn:ANd9GcRXBoWTKGFLjUbHY5SQpXb2taHPx9b1cIdUIykUX_IYzJBJ2hwgAQ - - - images?q=tbn:ANd9GcQYxZ9QI_IzDax5mOqyVYTvW1VoUj4hb4h6BSKvT6R9tdl9tPuURQ

 

J'aime bien, maintenant pour la forme du blason la proposition 1 me plairait (la 1 des deux images en bas).

Le contour du Blason en blanc, c'est superbe, mais si vous agrandissez l'image il faut que ça soit tout de même discret.

Il faudrait aussi donc que vous agrandissiez l'image qui nous servirait à un support de présentation.

J'aimerai bien une version avec le fond en bleu clair et une autre en bleu foncé.

Et si cela est possible, il faudrait ajouter un effet... comment dire... réaliste. Une petite égratignure ou quelque chose comme ça, mais toujours pixelisé, et bien discret.

 

Du bon boulot,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ta commande, tu peut bien sûr demander plus de modifications, il n'y a aucun problème.

 

1 - scaled.php?server=847&filename=blasonbleu.png&res=gal - - - 2 - scaled.php?server=151&filename=blasonbleufonc.png&res=gal - - - 3 - scaled.php?server=856&filename=blasonbleuglow.png&res=gal - - - 4 - scaled.php?server=847&filename=blasonbleufoncglow.png&res=gal

 

J'ai le format sous .psd (photoshop) et donc la qualité parfaite est toujours préservé.

 

PS: Le fond a une texture (presque non visible -10%-) qui peut être remise en valeur.

Pour la dégradation je ne m'y connait pas encore très bien en pixel art (j'essaye d'apprendre), je n'ai donc pas ajouté les "fissures". Je peut bien sur le faire, aucun problème, je n'ai juste pas le temps tout de suite.

 

> Edit: J'ai fini avec ma construction sur Minecraft (oui c'est ça qui m'a occupé, désolé).

Je vais de ce pas faire les fissures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais devoir garder l'aspect pixel qui règne dans minecraft et donc j'attends l'avis de Commandux. Et saches aussi que le plastron d'or c'est moi qui l'ai fait en PixelArt ^^ Bon pas trop de mérite mais bon voila vu que je savais vraiment pas où en trouver ...

 

Graphiquement,

 

D a r k y l e r __ ^ ,

 

- - -

Tiens, je viens de relire ça en passant.

Je suppose que vous avez remarqué la partie souligné. Maintenant regarder ceci:

minecrafems.png

 

> Edit: Oups, j'ai agrandis et encadré le plastron en argent :?... heureusement que celui en or est à coté.

 

Je dirais juste que ce fichier est dans le dossier .minecraft ou trouvable sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mes deux petites versions, presque finales.

 

1B - blasonearlyfinal.png - - - 2B - blasonearlyfinal2.png

 

Je tiens absolument à préciser que:

- Je n'ait pas été capable de faire les fissures moi-même, j'assure quand même avoir essayé pendant un bon bout de temps.

- J'ai pris les fissures du painterly pack, mais je ne sais pas si ce sont celles de Notch qui sont conservés ou pas.

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympathique.

En effet, j'avais remarqué ce détail. Mais tant que tu le corriges, ça ira :D

 

Ensuite,

Le fond n'est pas vraiment ce que je recherche, malgré qu'il soit bien travaillé et que la couleur est bonne. Ce qui m'embête est la ligne en courbe, je voudrai vraiment du pixel, du gros, du pur, du gravé... à la style MineCraftienne en fait ^^

Aussi, j'aimerai savoir si tu as d'autres effets à installer sur le Blason en or.

 

Voilà,

Merci, Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici enfin! (Désolé pour le retard énorme, mais j'ai eu beaucoup d'études à faire... > Brevet blanc + HDA).

 

scaled.php?tn=0&server=807&filename=blasonnew.png&xsize=640&ysize=640

 

Modifications? Je peut encore l'améliorer ou lui changer la forme, couleur, style...

Demandé = Réalisé ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'attends l'avis de certains de mes membres et je ne te cacherai pas que niveau activité c'est galère pour le moment, et donc difficile à les contacter...

Bref, de toute façon ça remonte en ce moment. Voterons avec moi les plus remarqués ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

C'est très simple mais c'est pas moche. Par contre je n'aime pas trop les fissures, je ne vois pas vraiment ce que cela peut représenter (à part le fait que l'on soit fêlés ? :lol: ).

Je proposerai de rajouter un effet autour du plastron d'or, par exemple un rayonnement, un peu comme les rayon du soleil, ça donnerait l'impression qu'il brille ;).

Et peut-être faudrait-il rajouter les initiales B.O, que ça soit facile à reconnaître pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après les "conseils" d'Operamundi , voici le résultat:

 

blason2309.png

 

Je le trouve plus "approché" à l'image de la guilde que j'ai en tête.

Si le B.O parait incrusté dans le blason, alors c'est l'effet que voulais, les reflets du blason visant le "sacré".

Sinon l'écriture, la taille... peut être changée, j'essaye d'équilibrer au mieux l'image.

 

L'écriture "B.O": http://www.dafont.com/fr/old-london.font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...