Aller au contenu

[Accepté] [Candidature voyageur] GoldenCoin


GoldenCoin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cher modérateur que tu es,

 

Me voilà ici aujourd'hui pour faire constater au monde minefieldien mon envie extrême, que dis-je, ardente, d'agrandir mes libertés au sein de votre sympathique et charmante communauté, afin de jouir du convoité /home, ainsi que toutes les joyeusetés dédiées aux voyageurs.

 

Vous pourrez retrouver ici ma postulation au rang de paysan, approuvée en bonne et due forme par Abra : viewtopic.php?f=21&t=6622

 

 

Aspect In-game :

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai rejoins la Baie Dryade, sympathique village à coté d'Hypérion, et pris mes racines, sans jeux de mots liés à ce hameau, dans ce petit coin de paradis, sitôt ma maison finie, comme vous pouvez le voir si dessous, la petite idée de pouvoir la rejoindre quand bon me semblais a alors germée dans mon esprit.

 

Voici la maison en question, située à la Baie Dryade :

 

9416229772851_maison.png

*Cliquer pour agrandir*

 

J'ai alors mieux pris connaissance des habitants, notamment Super_pingouin, Mintar, et bien d'autres. Mais ces relations ont étés vites étoffées par d'autres, venant d'autres contrées de Minefield pour jouer à la pétanque, sport national de notre village, ou par d'autres m'accompagnants dans le seul but de venir à bout du terrible donjon Schartzwald ( Si je ne me trompe pas ).

 

 

Aspect IRL :

 

Me voilà toujours sous le même nom, Victor, je possède à l'heure actuelle 17 années à mon compteur, je suis né le 1 avril, pour la petite anecdote. Mes activités sont les suivantes : Volley en compétition, natation, badmington, gymnastique, musculation, lecture, cinéma, tousaquoi, et ainsi que l'ordinateur, qui est mon passe-temps préféré quand je n'ai rien à faire :D . J'ai rejoins l'univers Minecraft il y a de cela 2 mois, qui m'as tout de suite passionné, étant fervent admirateur de Legos et autre jeux constructifs de mon enfance, j'ai alors vagabondé de serveurs en serveurs, ayant estimé que ma partie solo était trop avancée, je voulais changer d'air, puis, un ami, Dorango, m'as parlé de votre serveur, qui m'as tout de suite plut je dois bien l'avouer.

 

 

Aspect RP :

 

Je vais ci-dessous vous conter la suite des merveilleuses aventures de GoldenCoin, précédemment finie par un suspens insoutenable :

 

Arrivé sur la contrée tant attendue malgré de nombreuses péripéties aquatiques, GoldenCoin débarquât sur la lande sacrée en grande pompe, dans une ville très peuplée, apparemment nommée New-Stendel par les indigènes du coin peuplant non seulement les ruelles mais aussi un système de communication appelé chat par ces mêmes autochtones, essayant de leur répondre, GoldenCoin fut pris d'un accès de rage quand il fut bloqué dans sa parole par un "Les magabonds ne peuvent pas communiquer". Après avoir tué un mouton pour se calmer, GoldenCoin réalisa donc qu'il était un magabond .. Quel nom bizarre, cette population était donc à ce point étrange ! Il pris alors compte de la situation, apprenant sa situation petit à petit, en essayant de casser des blocs sans succès, apprenant l'existence d'une communication privée avec les autochtones, qui apparemment parlaient sa langue.

 

Quelle est donc cette tyrannie ? Se demanda GoldenCoin, qui comprenait petit à petit sa situation en tuant les bêtes du coin.

J'étais venu en paix pourtant, pourquoi me soumettre à cette tyrannie injuste ? Dis-il à voix haute en achevant le dernier pixel de sa proie.

Mais tant de questions étaient vaines, il pris alors la première initiative de son existence cubique sur Minefield, s'inscrire sur un forum dédié au monde, moyen de communication archaïque que les habitants Minefieldiens utilisaient de temps à autre, dans le but de passer à un autre rang - paysan - afin de pouvoir construire librement dans ces contrées.

 

Ceci fait, GoldenCoin pris congé de ce serveur au règles trop dures pour sa petite personne dorée ..

 

Des années ... Euh .. Une semaine passât ...

 

Comme le dis si bien la voix off, une semaine passât, et GoldenCoin sortit de la tanière où il avait hiberné tout ce moment pour constater cette acceptation du dieu, ou d'un des dieux de ce monde nommé Khiel, ou Abra, ceci fait, GoldenCoin jura au ciel qu'il érigerait un autel au nom de ce dieu pour le remercier de son acceptation au sein de ce monde plein de surprises.

 

Ceci fait ceci dit, GoldenCoin se mis à la recherche d'un village où ériger son oeuvre, il cherchât de nombreuses semaines, mais il revenait toujours sur le seul village qui retenait son attention, la Baie Dryade, charmant hameau à proximité d'un magnifique arbre géant nommé hypérion, où la bonne ambiance était apparemment de mise tous les jours, et où logeait des habitants très sympathiques.

 

Viens alors le temps des décisions, mais le choix de GoldenCoin fut évident, la Baie Dryade était sa seule et unique décision, et il se mis en route pour annoncer sa décision au maire de la ville, qui accepta bien volontiers la requête de GoldenCoin, et lui donna une petite parcelle pour ériger sa maison.

 

GoldenCoin se mit alors au travail, et après avoir récolté assez de ressources pour construire un chalet qui s'annonçait très beau d'après les plans de celui-ci, commençât son dur laboeur.

 

De dur efforts, et des litres de sueurs plus tard

La pièce d'or avait finis sa maison, il était content de lui et de son travail, et se délectait chaque jours de voir son travail finit.

 

Mais sa maison finie, il était à la recherche de nouvelles occupations, et appris l'existence de la PETANQUE, un sport national de la baie dryade.

 

Son nouveau objectif était fixé, il allait devenir champion de pétanque, porter un marcel, et avoir l'accent marsellais.

 

 

Merci de prêter attention à ma requête, et je vous salue.

GoldenCoin °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...