Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] neilmims


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Je me présente : neilmims (23ans), Dessinateur / Projeteur de moteur de compétition dans la vrai vie.

Paysans depuis deux semaines, je souhaite donner un nouveau élan à ma vis sur minefield.... Voici l'histoire de ma vie,... l'histoire d'une communauté qui à besoin d 'évoluer... l'histoire du fortin doré.

 

En débarquant dans ce monde immense de minefield, j'ai de suite eu les yeux grand ouvert devant la grandeur de ce monde...

Moi paysans qui arrive d'un pays lointain ou l’agriculture fait vivre la plus grande partie de la population, je souhaiter partager mes connaissances au plus vite à de nombreux compagnons sur le serveur. Après de nombreuse rencontre formidable, je me lis d'amitié aux habitants du fortin dorée, lieux ou tout les nouveaux paysans sont les biens venus. J'aide très vite à faire évoluer ce lieu, dans un but d'un accueil encore plus agréable pour tous et de nombreux projet son toujours en cours.

Mais aujourd'hui je souhaite apporter un plus à tout mes compagnons. Moi qui depuis toujours à appris au près des anciens de mon hameau les plus grand secret de l'agriculture, je souhaite utiliser les secret des voyageurs afin de faire découvrir mon savoir faire à mes compagnons paysans. Pouvoir partager le fruit de nos récolte au coeur de l'auberge du fortin dorée avec mes compagnons mais aussi tout les habitants de minefield.

 

J'ai de suite senti l'ambiance agréable sur minefield et cette ambiance je souhaite la faire découvrir au nouveau paysans. Membre de Blason d'Or, c'est une des taches dans les règles de cette guilde.

J'ai voulu garder la continuité de mon RP de ma candidature paysans. Et je souhaite la réaliser réellement avec se grade de voyageur.

 

neilmims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce joueur est l'un des paysans du Fortin Dore , et je dois dire qu'il s'agit de l'un des plus responsable, et celui auquel je délègue le plus facilement mon rôle . Je pense qu'il est tout a fait digne de passer au grade supérieur, et c'est sans hésiter que je soutient cette candidature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voila officiellement Voyageur. ;)

Profite bien de ton nouveau statut et n'oublie pas de montrer l'exemple en étant irréprochable.

 

Ta candidature est très/trop courte, mais je vais faire confiance aux avis positifs à ton sujet.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...