Aller au contenu

[Refusé]"les restos du cube"


vuiren
 Partager

Messages recommandés

bonjour minefildiens ,

 

je ne suis que Vagabond mais si par hasard je rentre dans la communauté en tant que paysan voila mon projet

 

J'aimerai tout simplement faire 2 bâtiments (un a ou vers New Stendel et un a Nouvelle Azur)

pour aidé les nouvelles recrues a s'intégrer a la société.

Cela consisterai a donner a manger et des équipements aux nouveaux arrivants et tout sa bénévolement.

Aussi pour récupéré tout ces équipements et cette nourriture , je mettrais des coffres partout dans Minefield et les gens généreux pourront donnés a manger et des équipements et je les récupéreraient tout les soirs pour les mettre dans la réserve et ensuite les nouveaux arrivants pourront venir me voir pour me demander de quoi ils ont besoin.

Je parle des nouveaux arrivants mais tout le monde sera accepté :P

 

Pour l'instant je suis seul sur le projet mais si vous voulez me rejoindre dites le moi en me MP ou en mettant un message sur le forum ( tout sa c'est du bénévolat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à l'ambassade des nouveaux arrivants: il y a un endroit avec exactement le même nom et le même principe. Il faut cependant que les vagabonds ou paysans demandent pour accéder aux coffres afin d'éviter d'être vidés par des kikous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...