Jump to content

Candidatures : Obtention du Visa Royal !


Recommended Posts

Fingelberg_logo.png

 

 

 

header_candid.png

 

Obtention du Visa du Royaume de Fingelberg

 

Le tourisme et les visites ne sont pas réglementés par la loi. Tout résident ou aspirant citoyen du Royaume de Fingelberg doit en revanche détenir le visa Royal Fingelbergeois (VRF), valable par la suite dans toute la Nation de Frowin, au même titre que le Visa Miklagärdien, et permettant l'exercice professionnel comme la résidence sur le territoire du Royaume.

 

Procédure d'obtention :

 

Chaque candidature devra suivre le plan de présentation suivant. Toute dérogation à cette règle entrainera la suppression pure et simple de la candidature.

 

Présentation IRL : Nom, age, centres d'intérêt, etc. tout ce qui vous passe par la tête.

 

Présentation IG : Roleplay du personnage mettant en scène son arrivée au Royaume [20 lignes minimum], métier (spécialisation) si grade supérieur à paysan, aspiration et projets.

 

Postez votre candidature à la suite de ce message, elle sera traitée dans les plus bref délais. Sur ce, aspirants Fingelbergeois, bonne chance et que Lothar vous garde !

 

[Ce sujet est nettoyé périodiquement pour évacuer les candidatures périmées.

______________________________________________________________________________________

 

Les Étapes de mon intégration à Fingelberg :

 

1 ■ Je visite le Royaume, j'ai envie de m'y installer, j'aime le Schweppes et le froid me vivifie l'esprit !

 

2 ■ Je poste donc ma candidature sur ce sujet, en respectant les consignes ci-dessus.

 

3 ■ Le Ministre de la Défense & de l'Immigration (ou à défaut le Roi/Premier Ministre) examine ma candidature et décide de m'accepter en période de test ou non.

 

4 ■ Je suis accepté en période de test ! J'ai une période de 3 à 20 jours pour faire mes preuves et montrer ma bonne volonté. Je peux aider aux travaux de la ville, récolter des ressources pour Fort Blocks (la Banque Royale) et rencontrer les citoyens IG ou sur mumble !

 

5 ■ Je suis accepté ou non au titre de détenteur du Visa Royal Fingelbergeois (VRF). Je suis accepté ! Me voila prêt à m'installer ! Je cherche une parcelle qui me conviens et je contacte les personnes précédemment citées pour l'achat de la parcelle (Prix : Superficie de la parcelle en cubes² divisée par deux + les frais de cubo à ma charge, soit pour une 10*10 = 50 PA + 100 PA = 150 PA).

 

6 ■ Je bâti ma maison dans le style Fingelbergeois et je revêtis l'armure de l'Armée Royale (Vous la trouverez ici : http://www.minefield.fr/forum/vivre-fingelberg/garde-vous-t21183.html ). Je peux aussi ajouter la signature forum du Royaume !

 

Que le Schweppes soit avec vous !

Link to post
Share on other sites

Il est temps de faire un peu de ménage. Le sujet a été totalement nettoyé.

 

Les personnes suivantes accèdent à la citoyenneté Fingelbergeoise :

 

■ Matboc ;

■ QuentHolmes ;

■ Ormeau (Al-Tefkat).

 

Soyez de fiers sujets au service de sa majesté. Vous pouvez dors et déjà prétendre à une parcelle de la Plaine Citoyenne.

 

Sont refusés car absents :

 

■ Wilardo ;

■ Natixis.

 

Ils pourront retenter leur chance en cas de retour.

 

Royalement,

Link to post
Share on other sites

présentation IRL et mon arriver ici

Donc moi c’est Mathieu, j’ai 16 ans, j’habite dans le sud de la France où j'étudie en première STI2D.

Je me connecte après les devoirs et les cours, donc dès que possible

Je suis un garçon qui aime beaucoup jouer, c'est alors comme ça que j’ai connu Minecraft,

grâce à un ami à moi.

J’aime jouer à ce jeux Autre que l’ordinateur j’aime rigoler et parler entre amis et ^^

Sinon j’aime les mangas autant en dessins animés qu'en livres. je suis donc un commerçant maçon, en projet ici ben donner de mon temps a la vie en communauté et aider si on me demande et bien rigoler surtout ^^.je suis arriver ici car je cherchais une belle ville et vivante avec lord et Finguelberg et celle qui a la meilleure ambiance a mon goût.

 

petit RP

Après avoir cru trouver un petit coin ou vivre paisiblement celui-ci ma déçus, j'ai donc recommençais à vagabondais de nouveau. Passant de villages en villages, de villes en villes et essayant tant bien que mal de faire connaissance.vagabondent toujours sur stendel avec un ami de vagabondage et plus même on a décidé d'aller à Finguelberg...

une fois dans la ville pour pas mentir je m'y suis perdu cependant cette ville était magnifique et immense! On a donc décidé d'aller parler à des habitant, ce qui m'a permis de me visiter et d'avoir un peu d'histoire sur cette somptueuse ville, un gentil citoyen que je tien a citer car ma permis de pas me perdre depuis beautifulreal et ma donc fais visiter,

plein de chose mon rendu fou de Finguelberg comme la tour du lothar ou le pont levis du port j'ai adorais,le stade énorme construction pas terminé mais en imaginent le rendu seras surement splendide *o*.

je suis restais plusieurs jours donc a visiter la ville, a parler avec c'est habitant et j'ai donc us un dé-clique.

mon souhait serais de venir vivre dans cette ville, peu être y faire un magasin m’investir ici et participais aidé et bien m'amuser c'est pour cela que je vous demande a vous noble gouverneur de bien vouloir accepter cette simple demande.

cordialement mathieug95

espérant être accepté. :?

Link to post
Share on other sites

J'accepte LordMick et mathieu en période d'essai. Montrez vous-en digne, et tâchez d'aider et de vous rendre disponible un maximum auprès du Royaume et de ses habitants.

 

Royalement,

 

ps : Mathieu, attention à l'orthographe. Sans demander du Diderot ou du Balzac, j'exige un minimum d'application dans l'usage du Bescherelle. Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Bijour ! Je m'apelle Borat ! Non sérieusement, Bonjour,je suis Freezery et je vient candidater pour essayer d'avoir ma chance à Fingelberg !

Enjoy

 

 

■ Présentation IRL :

Je me nomme Alexis,j'habite actuellement dans le "Nord du sud"en Isère (Rhône-Alpes),je suis née dans la banlieu parisienne.J'ai appris quelque langage de programmation, Le Java,C++,HTLM au fur de mon expérience dans l'informatique.Je sais configurer ou encore "personnaliser" pas mal de chose,comme de simples serveurs chez un hébergeur pour un jeu, ou des machines un peut plus compliquer ou encore des VPS.

-Je ne suis pas un pro Designeur mais je sais me débrouiller, comme par exemple sur cette image : http://img4.hostingpics.net/pics/949617Zidrix.jpg

 

-Un petit défaut sur le bout de l'arme en effet.

 

■ Présentation IG :

 

-Arriver en tant que Vagabon j'ai eu la chance de rencontrer les joueurs Houdouyou et Ridik au hameau des sables, Après notre rencontre , Houdouyou et Ridik ont décidaient d'aller créer leur propre ville. Ourik !

 

-Nous arrivions sur la zone qui était plutôt petite. Ceci a été une petite ile qui est devenu de plus en plus grande et allonger avec les habitants arrivant .

 

Plusieurs mois après...

 

-Ridik59 et Houdouyou abandonna leur ville qui subit une révolution pour que 2 personnes prennent le pouvoir, Arahitogami et Napoleon59w beaucoup plus sérieux dans leur tâche. Plusieurs monument se fit crée face au temps. Ourik détient maintenant Une place marchande,un Amphithêatre, une scierie,Un chêne sacré, un phare ou encore un colisée et même dans un futur proche une status de son dieu Ourik !

JE NE SUIS PLUS DE OURIK,CAR ONT MA PLIERR MES COFFRES LOOL !.

En temps que voyageur,nous pouvons dire que j'ai pas mal voyager et rencontrer beaucoup de personne,notamment le hameau des sables et la civilisation de Mislaid,Fingelberg,Castel and Nightmart , Enfaite je suis passer partout. j'ai visiter facilement les 3/4 des villes du serveur, donc je ne les citeraient pas tous.

Je me suis fait quelque maison à droite ou à gauche, vous pouvez en voir 1 exemple sur ma candidature voyageur,je vous en cite tout de même mon skin ci dessous (Spécial Noeell )Merci a Beauti <33:

 

http://d26.e-loader.net/D2xlCAaTeG.jpg

 

-Certaine personne dise que je suis le Ate Bits grenn.Qui sais ? :geek:

-Après avoir passé plus de 6 mois en Paysan,2 mois en voyageur,et 1 mois commerçant et peut-être un futur Fingelbourgeois ?

 

 

 

RP : ( Je suis désoler pas d'inspiration et mon Dico à un problème :>>)

 

-Pendant que je me baladais dans ma petite maison au un hameau paisible lorsque tout à coup !

Les mages qui m'avaient servit pour crées le portail dans mon ancienne demeure à Ourik entrèrent dans ma maison me capturas et m'enfermèrent dans une cage en métal forger indestructible,

-Lorsque je repris connaissance , j'étais seul face à un Dragon Ninja robot mutant Troll armer d'une épée en pierre , 1er réaction : Courir dans un mur pour voir si c'était pas un faux paysage , Non croyées moi c'étais pas un faux paysage ! Je perdis connaissance sur le moment, en me re-reveillant j'étais à cotée d'un petit tavernier appeler LordMick dans la mystérieuse citée de Frowin.

Suite de l'histoire.... :mrgreen:

Link to post
Share on other sites

Plop! J'accepte ta candidature, tu passes donc en période de test. Tu peux dès maintenant adopter un skin de rang "gueux" et nous montrer ta motivation IG en participant à différents projets en cours dans la ville ou sur Frowin en général. J'émettrai cpdt un bémol sur ton orthographe, je ne te demande pas aucune faute mais tout de même un minimum vital pour la rétine de ton lecteur ;)

 

A+ IG, Okami

Link to post
Share on other sites

  • [*:3n014wp6]Présentation IRL

Bonsoir, je me présente : Gorvie sur internet et Loïs dans la vie réel. J'ai 18 ans et je suis étudiant. Je suis un grand fan de cinéma (cinéphile dit-on), tous genres (oui, tous). Je travaille également durant les vacances en tant qu'animateur de colonie de vacance, c'est un poste idéal pour les sérial-killers comme moi (ironie).

Sinon, je n'aime pas "je", et je suis sympathique, du moins il me semble. J'aime pas le chocolat mais j'aime la pâte d'amande, et le matin je prend un café avec de la liqueur de noisette. Je pense que le monde se fiche des dernières lignes.

Et je suis apte a aimer le Schweppes sous la contrainte.

 

 

  • [*:3n014wp6]Présentation In-game

Sur Minefield cela fait 10 mois que je suis Paysan, avec certes entre temps un moment d'absence très important pour des raisons personnelles.

Je n'ai jamais eu vraiment le temps et la volonté de rejoindre une communauté (j'entends par là les villages et villes), mais ces derniers temps lors de mon retour sur Minefield à la vu des nouveautés, cette envie jusque là inexistante a grandi subitement.

Je suis donc parti à la recherche d'une communauté à la fois sur la map et sur les forums, il y a en beaucoup, mais Frowin et plus précisément Fingelberg a retenu mon attention. Face à certaines villes trop fermé ou peu évolué, Frowin a beaucoup pour elle, je ne croit pas vous apprendre quelque chose, bref.

Dans mon rôle-play je vais essayer de retranscrire au mieux ma première approche et mes ressentis de mon arrivé en tant que visiteur sur les terres de Frowin.

 

 

  • [*:3n014wp6]Rôle-Play

Un jeune homme au cœur encore morose causé par la perte de sa jeune fiancé quelques mois plus tôt sur une routes fréquenté par des mercenaires sans fois-ni-lois, se rend par le biais des chemins de fer de la nation dans une ville nommé "Sedannah".

 

Le wagon s'arrêta. A la sortit de la gare tout semblé magnifique une ville au couleurs joyeuse, toute l'année il y faisait un temps de "Noël". Mais le jeune homme restait insensible à l'environnement présent autour de lui. Cela en était presque lourd, il ne le supportait pas.

Il continua sa route vers le nord, peut importe si la route était longue ; personne ne l'attendait.

Il découvrit Miklagärd, une belle ville commerçante, de beaux champs, il était surpris par les rires et les chants qu'on entendais depuis les fenêtres des maison. Dans cette ville les gens savait bien vivre. Il se surpris a sourire en marchant dans les rues de la ville.

Mais ce sourire fut effacé par la pluie qui débuté. Les champs était devenue des champs de bataille, les fenêtres se fermaient tour à tour...

Il repris sa route d'un pas plus lourd et rapide, les gouttes d'eau frappant le sol tels les souvenirs surgissant de sa fiancé perdu.

Le jeune homme trouva refuge des gouttes d'eau dans une foret dense, elle sentait le pin, c'était beau. La pluie coloré par l'aurore mêlé aux sapins donnait un tableau avec un certain charme.

 

La nuit tombé il sortait petit à petit de la foret, un merveilleux paysage l'attendait, une magnifique ville qui trôner sur une ile, les lumières qui ricoché sur chaque bâtiments enneigé faisait ressemblé la ville à un flocon de neige. Il empruntait un pont pour arriver dans cette ville nommé Fingelberg. Au grès de sa ballade dans les rues de la ville, il eu l'occasion de croiser quelques habitants, tous lui parurent charmant et sympathique. Puis au détour d'une rue il pus lire un écriteau concernant l'obtention du Visa Royal de Frowin.

 

Le jeune homme vu une possibilité de redémarré une nouvelle vie.

 

 

  • [*:3n014wp6]Pour conclure

 

Voila, je tient à dire quelques mots pour conclure. Tout d'abord j'ai une réel motivation pour vous aidez, j'ai également envie de faire mes preuves.

J'espère que ma mauvaise expression écrite/orthographe ne pèsera pas trop contre moi.

J'essaierais également de passer dans les prochains jours sur votre channel mumble.

 

 

Amicalement,

Gorvie.

Link to post
Share on other sites

La cité de Fingelberg, et de manière globale Frowin, est entrée en léthargie depuis l'ouverture du portail vers Stendel. Nous avons décidé de mettre nos projets antérieurs "en pause", et de nous concentrer sur notre nouveau projet sur Stendel : l'Ënrik d'Almarïs. Si ce n'est déjà fait, je t'invite à te renseigner à ce sujet dans la section lancement de chantiers sur Stendel.

 

Si tu souhaites t'intégrer à notre communauté, et participer au projet qu'est l'Ënrik d'Almarïs, c'est avec plaisir que nous te prenons à l'essai.

 

ps : l'orthographe n'est pas une barrière insurmontable. Persévère en tentant de faire de ton mieux, et cela viendra avec le temps !

 

Royalement,

Link to post
Share on other sites

Candidature de Mister_Elite

 

 

Présentation IRL

 

Bonjour a tous je m'appelle Romain, j'ai 16 ans.

Je joue a Minecraft depuis la version Alpha mais j'ai fais quelques pauses entre temps.

Vous allez vous apercevoir que je suis plutôt timide au début quand je connais personnes mais ça ira mieux plus tard.

J'aime bien jouer en solitaire comme certains on put le voir :), mais j'aime aussi participer au projets communs, aider les autres dans le besoin etc..

( Si vous voulez savoir d'autres informations n'hésitez pas )

 

 

Présentation IG

 

J 'ai parcourus de nombreux serveurs, j'en ai même gérés, mais ils ont tous finit par couler..

J'ai donc décidé de venir sur Minefield pour être tranquille sur ce point même si je dois tous recommencer.

Je suis sur le serveur depuis environ une semaine. J 'ai même eu le temps de construire ma maison avant qu'elle dut être rasée saleté de dragon ;)

J'aime aussi me battre dans Minecraft et j 'espère que l'ont va se battre même si ce n'est pas le but principale du serveur.

 

 

 

Rôle Play

 

Je m'appelle Victor, ( ça passe mieux ) aimant la solitude je décida de m'installer sur une montagne enneigée. La premier soir dans ma nouvelle demeure mes rêves furent hantés par des visions étranges mais je ne puis les expliquer...

Passant mes journées à améliorer ma maison je ne pris pas le temps pour visiter les environs.

Au bout de une semaine ma maison fut enfin terminée. Au moment du couché j'entendis quelqu'un taper a ma porte, je me levis et vis un homme mais a moitié chouette ;) qui me prévenu de la dangerosité du lieu sur lequel je m'étais installé.

En effet un dragon régné dans ses montagnes et je n’étais plus en sécurité ici...

Je décida alors de quitter cette maison et demanda au conseil de de Fingelberg de m’accepter dans leurs ville qui était protégée de ce dragon et où je pourrai mener ma vie dont j'ai toujours rêvé.

 

En espérant être accepté,

cordialement,

Link to post
Share on other sites

Présentation dans la vrai vie

je m'appelle Leo j'ai 14 ans je suis suisse. J'aime le ski et les jeux vidéos surtout minecraft.

présentation in-game

je suis un paysan (j'ai fait une candidature villageoise.) Sinon je suis plutôt bon mineur cela fait bientôt 2 mois que je suis paysan.

le rp

Il était une fois un jeune qui se nommait paradoxaleo. Il habitait une grande tour en pierre. Mais il rêvait de savoir. C’est ainsi qu’il partit de chez lui car il l’en ressentait le besoin. Il rencontra un livre .il avait trouvé ce livre dans un marécage le livre était en train de s’enfonçait dans la boue

Paradoxaleo le sortir de la boue avec un bâton. Il prit le livre alors il reprit son chemin et arriva chez un apothicaire. Mais il y avait un lac de lave devant la maison. Il réussit a passé le lac de lave et une veille femme apparue devant lui. Elle lui posa comme défi de lancer une boule de feu. Une fois que c’était fait la vielle femme disparue. Il put entrer chez l’apothicaire puis après l’avoir vu l’apothicaire lui demanda ce qu’il voulait. Paradoxaleo dit le savoir. Alors l’apothicaire lui dit qu’il devait avoir un livre à échanger et Paradoxaleo lui donna son livre. L’apothicaire lui donna le livre du savoir. Le petit sorcier l’emporta. Heureux de bientôt connaitre le savoir et il rentra chez lui.

Après cela il voulait repartir a l'aventure. Alors il prit son baluchon mit ses chaussures en cuir et partit. dès que la miche de pain qu'il avait prit avant de partir fut mangé il du chassé. Heureusement il connaissait par cœur les méthodes de chasse donc il ne fut pas mort de faim. Après avoir marché pendant vingt-quatre semaines il sortit de la forêt. Il arriva dans une vaste plaine. Il marcha longtemps. Puis Il trouva une route et un panneau qui indiquait New-Stendel. Il suivit la direction de la route. Il traversa des terres de feu où la lave coulait. Après ces terres il trouva une ville se nommant fingelberg. Heureux de trouver la civilisation.

Il courra faire une demande de visa royal.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

En l'état ta candidature n'est pas conforme, essai de la refaire en suivant les règles énoncées au début du topic =)

 

Edit:

De ce que j'ai pu voir IG tu m'a l'air quelqu'un de sympathique. En revanche, j'ai fait quelques recherches forum et il se trouve qu'il y plusieurs choses qui clochent. Tu as fait de nombreuses candidatures dans plusieurs projets; dans certain tu dis avoir 14 ans et dans d'autre tu prétend en avoir 12 (Alors que les plus anciens posts remontent il y a 2 mois). Ensuite, je m'interroge sur ta motivation à intégrer la ville, je n'ai pas l'impression que tu disposes de mumble et ce nombre important de candidatures, dont certaines, n'ont apparemment pas été menées à terme ne joue pas en ta faveur.

 

Enfin, ta candidature, même si tu l'as étoffée, me semble quelque peu maigre: Sans vouloir t’offenser le RP est peu inspiré et celui ci compte de nombreuses fautes (même si il me semble que tu as fait des efforts par rapport à tes anciennes candidatures).

 

Pour ces raisons je ne suis malheureusement pas favorable à ton intégration à Fingelberg.

 

Je demande tout de même l'avis d'autres membres de Fingelberg avant de trancher mais je ne suis pas convaincu =/

Link to post
Share on other sites

Comme mes concitoyens j'ai quelques remarques à faire.

 

- Ton age est sujet à débat, et quoi qu'il en soit très jeune. Nous ne demandons pas nécessairement que les aspirants fingelbergeois aient 16 ans, car l'âge n'est pas le seul indicateur de maturité. Nous considérons pouvoir faire abstraction de l'âge lorsque nous possédons suffisamment de marques d'intérêt et de maturité. Ce n'est pas le cas ici. Même si tu sembles très sympathique, au demeurant.

 

- Tu ne sembles pas posséder mumble, et le temps nous a prouvé qu'il s'agit là d'un vecteur important d'intégration, qui facilite grandement les échanges et la communication. Ici encore, je pense que nous tolérerions cette absence si tu nous semblais vraiment impliqué.

 

- Enfin, la qualité générale de ta candidature et de ton orthographe laisse à désirer. Nous n’exigeons pas des candidats qu'ils écrivent comme des Balzac, mais il existe un milieu. Je sais que tu es Suisse, tu ne viens peut-être pas d'une région francophone de suisse, mais cela ne change rien. Il reste en définitive que tu ne sembles pas faire assez d'effort pour faciliter la compréhension de ce que tu écrits (oublis de mots, fautes grossières, etc.). Je passe volontairement sur la qualité du RP, qui est, de toute manière et selon moi, un élément dépassé de nos candidatures qui ne s'inscrit plus vraiment dans la démarche de présentation.

 

En bref, j'espère que tu ne prendras pas mal ces remarques parce qu'elles sont là pour t'aider. Je ne pense pas que Fingelberg soit le lieu que tu recherches, et le cas échéant, tu as toujours les cartes en main pour nous faire changer d'avis.

Link to post
Share on other sites

Aux vues du grand nombre de candidatures simultanées pour divers projets, au regard de notre loi de nationalité unique, et des éléments cités précédemment nous refusons officiellement ta candidature. Nous préférons mettre les choses au clair pour ne pas te laisser gamberger et te laisser passer à autre chose.

 

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Minefield, et de trouver le projet qui te conviendra.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...